Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

~¤Journal de bord¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:34:07   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

12:37 : Ce serai pas Because of you de Kelly Clarkson, parceque la je l'ecoute aussi... Enfin, commence a peter un plombs parceque Lua ne repond pas a Emeraude...

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:36:06   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

12h38
Si c'est sa!!^^Ce demande si elle va pas donner un de ses perso a sa soeur et en faire un autre.

--------------------
Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:08:26   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

20.10: se fait chier et sais pas trop quoi faire... N'a pas le courage de poster un long message, et encore moins de travailler sur mon forum...

--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:44:24   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

10h47: Commence à réaliser que les vacances, c'est bientôt fini

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:29:09   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

15h31 : Commence a stréssé parceque je ne suis pas inscrite dans une ecole... Chui dans un bordel de putin de centre de merde pour jeunes aves difficulté familliales et psychologique !!!!!!!!!!!

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:18:21   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

18H21 : Pete un cable car un #[| de pirate viens de lui effacer tout le travail fais sur son serveur >< Envie de detruire le Net ><

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:10:10   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

20h12

Est contente pacque deux sachet de bonbons sont tomber du distributeur a la place de un!!(C'est pas la premiere fois!!!^^')

20h13

Attend de finir son forum

--------------------
Callisto Maya
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:15:07   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

22.17: viens de se faire chier sur dofus-arena, pour un *** de bug qui nous empèche de combattre... sais toujours pas quoi faire...
Sens que mes parents vont m'ordonner d'arrêter de surfer, mais va résister!!!

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:44:54   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

23H45 : ZZZzzzzZZZZZZzzzzZZZZ crever viens de faire une super mega ultimate protection anti-hack et a reussi a permmetre au autre de ce co en activant son firewall ( ouai pus de cheval de troie Boulet >< )

23H46 :S'ennui de pas RP... Perso ectoplasmique faut dire >>

23H47 :En train de se faire chier car kRO et sak flemmarde donc peut pas se co serveur

23H48: Aprés soixante seconde abandon chuis maudit ...

23H49: Realise que c'est J-7 Avant la rentrée Oo

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Isis Chibi
Anonyme
Isis Chibi
2 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:10:13   Voir le profil de Isis Chibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isis Chibi   

20.11: vient de s'énerver ac son père, incapable de faire seul une recherche sur google, alors que comme il le dit si bien, il s'y connait bien...
Ben je sais pas quoi faire, j'hésite...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:18:33   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Bienvenue à toi Isis!
Superbe ava ^_-
Faudrait que tu penses à faire ta fiche ok?Sinon, tout plein de bonheur et de RPG sur Zéphira lol!Tu vas voir, c'est super ici ^^

--------------------
Callisto Maya
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:26:27   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

Merci^^ la fiche est en préparartion, j'espère que je serai assez inspiré...
ben j'espère que je vais m'amuser!!! Heu juste un truc, pour ceux qui l'on pas encore remarqué, c'est un autre de mes persos ac Callisto et Méphisto.

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:28:31   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Oui, j'avais pas remarqué, désolée!En tout cas j'adore l'ava oO]

--------------------
Callisto Maya
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:41:33   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

[hs] lol!!!^^ ben merci, j'en ai plein d'autres comme ça!!!Je vais me faire une gallerie, pour les afficher...[/hs]

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:07:28   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

16h10: Griffonne sur un bout de papier bleu, tout ce qui lui passe par la tête: c'esta dire pas grand chose (-_-" ) => Alerte panne d'inspi!

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:06:45   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

18H11 En colere enrager et deprimant ...

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:23:15   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

18h27: Trop contente, va enfin pour entrer en action dans le RPG avec Ashtar

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:00:49   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

21H05 MOUARF >< ENCORE LE GOUT D HERBE DANS LA BOUCHE ><

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:38:34   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

21h42: se demande pourquoi adra a un gout d'herbe dans la bouche lol

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:35:36   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

22h41: Même chose que Hermiona ^^

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:44:21   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

22h48 : est super content de faire son troisième perso avec Hermiona, attend qu'elle réponde au Refectoire ^^

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:55:40   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

22h59: est hyper happy de faire son troisième perso avec Ashtar, attend qu'il réponde au réfectoire lol ^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:06:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

23h10: A mal au crâne, pense qu'elle a passé trop de temps devant MSN ^^'

--------------------
Théme de Danaée

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:27:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

23h32: pense que Danaée devrait prendre un doliprane XD

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:23:51   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

14h28: Viens de retrouver des photos que je croyais perdus!! Wouuuu on me vois tout bébé!^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  ~¤Journal de bord¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum