|
Kacy Yuunay | ~."Please,accept me".~ | Anonyme | | | 9 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 17:33:16
| 17h40 A commencer a regarder Prison Break depuis deja quelque semaine et se demande comment elle a fait pour ne pas regarder cette merveille avant.O.O Trop emouvant, je pleure a chaque episodeuh!! Snif >< c'est tellement bien fait.
-------------------- Je vois l'invisible,que les autres ne voient pas Je vois l'enigmatique,Que je déchiffre pas a pas |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 09:19:29
| 9h28: En voyant le message de Kacy, vient de penser à hier soir avec Tara!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 27-10-2006 à 09:31:19
| Hier à 21h 30 environ: A la rage!!!!! J'ai osé péter un fou-rire devant l'ordi, et ma mère: "C'est quoi tout ce bruit la haut?", et bien evidemment, ça a enervé mon père, qui venu me couper le jus >< GRRAAAAAAAAAAA J'en ai vrmt trop marre (-_-')
-------------------- |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 14:42:36
| 14h41 Bon,je crois que l'on va devoir faire de la rénovation,le forum prend un coup de vieux la,plus personne vient!!(Je parlais pas de la déco si vous m'avez compris,la déco est super) Il commence a prendre la poussière et a avoir des rides!!lol 14h43 Et je sais que c'est difficile pour vous,car vous avez des devoirs a rendrent,surement plein de truc avec des noms bizzare a passer (je sais je sais c'est mon avis apres tout) et puis vous n'avez pas beaucoup de temp,mais essayer au moin de poster un message en RPG quand vous passer.. 14h45 Et je sais que je n'est pas beaucoup été la aussi,alors sa me concerne,mais si vous venez plus,vous devriez fermez le fofo pendant quelques semaines et laissez aux autres le temp de respirer et de prendre de l'inspiration! 14h46 Pasque la ya personne qui vient,le Forum commence a mourire!!Bon,désoler de m'etre lacher mais fallait que je le dise,car je commence a avoir le blues,ou est passer la bonne ambiance du fofo d'antan. 14h47 Bon voila c'etait juste pour vous dire que je passerait beaucoup plus souvent et pour vous faire un ptit coucou!!Bisou!!
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| Posté le 24-11-2006 à 16:57:08
| [Ba moi j'adorerais poster, mais les deux personnes avec qui je poste ne répondent pas -_-' je suis donc dans l'impossiblité de répondre malheureusement TT.Mais sinon, je ne me fais pas de soucis pour le fofo, c'est à cause du boulot qu'on a.Je pense que ça ira mieux après, parce qu'on est pas mal à être en seconde, et le premier et deuxième trimestres sont décisifs pour l'avenir, il est donc important de ne pas négliger le travail.Et pis ils demandent beaucoup de boulot, donc le fofo passe en second.Je pense que ça sert à rien de fermer le fofo, ça ne changera rien.Mais merci de nous avoir donner ton avis sur le cas du fofo ^^]
--------------------
La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves. |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 17:45:40
| 17h50: Ma cousine vient d'accoucher! Le ptit nouveau, qui ets bien mal tombé avec moi comme grande cousine, s'appelle Alexis! C'est un beau cadeau de Noel ma foi =)
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 17:52:38
| félicitation aux jeunes parents!!! et joyeux nowel à alexis!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 23-12-2006 à 19:07:34
| =) Merci Lua^^ Jlui dirais =p
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 20:42:59
| Idem ! L'a de la chance de t'avoir pour grande cousine
-------------------- |
|
Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 21:29:50
| Bah j'vais dire la même chose que les autres pour pas changer.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
| Posté le 23-12-2006 à 21:32:39
| 21h37: Vous cherchez des excuses pour plus mettre l'heure, bande de feignants! =P Merci à vous^^ jvais peut-etre aller le voir demain^-^
|
Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 21:55:53
| 22H10 : Jen Anaomae a écrit :
=) Merci Lua^^ Jlui dirais =p |
Hem hem on est pas les seuls à pas mettre l'heure^^.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
| Posté le 23-12-2006 à 22:17:54
| 22h22: je sais c'était pour que Lua se sente moins seule!
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 13:41:59
| 13:47 joyeux réveillon de noel!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 13:44:30
| 13h50: Merci ! Joyeux Réveillon à tous !
-------------------- |
|
Takeshima Hakano | Adepte de la Terre | | | 51 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 14:18:39
| 14H23 : Merci aussi ! et moi aussi je dis Joyeux réveillon et... JOYEUX NOËL !!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2006 à 18:40:37
| 18h45: Ohohoh... (géant vert!) Joyeux Noel à vous les enfants!!! Ohohoh!
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 24-12-2006 à 23:27:21
| 23h31: ... L'heure fatidique se rapproche (^^) Joyeux Noël quand même!
-------------------- |
|
| Posté le 25-12-2006 à 01:20:44
| 01h26: Très satisfait de ses cadeaux ^____^
-------------------- |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
| Posté le 30-12-2006 à 00:25:18
| 00h30: Discute jeux videos de qualité (Pokemons XD) avec mon pitit poucet Takeshima, sur fond de Muse.
-------------------- |
|
|