Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 ~¤Journal de bord¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Kacy Yuunay
~."Please,accept me".~
Anonyme
Kacy Yuunay
9 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:33:16   Voir le profil de Kacy Yuunay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kacy Yuunay   

17h40
A commencer a regarder Prison Break depuis deja quelque semaine et se demande comment elle a fait pour ne pas regarder cette merveille avant.O.O Trop emouvant, je pleure a chaque episodeuh!! Snif >< c'est tellement bien fait.


--------------------
Je vois l'invisible,que les autres ne voient pas
Je vois l'enigmatique,Que je déchiffre pas a pas
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:19:29   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

9h28: En voyant le message de Kacy, vient de penser à hier soir avec Tara!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:31:19   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Hier à 21h 30 environ: A la rage!!!!! J'ai osé péter un fou-rire devant l'ordi, et ma mère: "C'est quoi tout ce bruit la haut?", et bien evidemment, ça a enervé mon père, qui venu me couper le jus >< GRRAAAAAAAAAAA J'en ai vrmt trop marre (-_-')


--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 14:42:36   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

14h41
Bon,je crois que l'on va devoir faire de la rénovation,le forum prend un coup de vieux la,plus personne vient!!(Je parlais pas de la déco si vous m'avez compris,la déco est super) Il commence a prendre la poussière et a avoir des rides!!lol

14h43
Et je sais que c'est difficile pour vous,car vous avez des devoirs a rendrent,surement plein de truc avec des noms bizzare a passer (je sais je sais c'est mon avis apres tout) et puis vous n'avez pas beaucoup de temp,mais essayer au moin de poster un message en RPG quand vous passer..

14h45
Et je sais que je n'est pas beaucoup été la aussi,alors sa me concerne,mais si vous venez plus,vous devriez fermez le fofo pendant quelques semaines et laissez aux autres le temp de respirer et de prendre de l'inspiration!

14h46
Pasque la ya personne qui vient,le Forum commence a mourire!!Bon,désoler de m'etre lacher mais fallait que je le dise,car je commence a avoir le blues,ou est passer la bonne ambiance du fofo d'antan.

14h47
Bon voila c'etait juste pour vous dire que je passerait beaucoup plus souvent et pour vous faire un ptit coucou!!Bisou!!


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 16:57:08   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

[Ba moi j'adorerais poster, mais les deux personnes avec qui je poste ne répondent pas -_-' je suis donc dans l'impossiblité de répondre malheureusement TT.Mais sinon, je ne me fais pas de soucis pour le fofo, c'est à cause du boulot qu'on a.Je pense que ça ira mieux après, parce qu'on est pas mal à être en seconde, et le premier et deuxième trimestres sont décisifs pour l'avenir, il est donc important de ne pas négliger le travail.Et pis ils demandent beaucoup de boulot, donc le fofo passe en second.Je pense que ça sert à rien de fermer le fofo, ça ne changera rien.Mais merci de nous avoir donner ton avis sur le cas du fofo ^^]


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:45:40   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

17h50: Ma cousine vient d'accoucher! Le ptit nouveau, qui ets bien mal tombé avec moi comme grande cousine, s'appelle Alexis! C'est un beau cadeau de Noel ma foi =)


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:52:38   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

félicitation aux jeunes parents!!! et joyeux nowel à alexis!!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:07:34   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

=)

Merci Lua^^ Jlui dirais =p


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:42:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Idem ! L'a de la chance de t'avoir pour grande cousine


--------------------
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:29:50   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Bah j'vais dire la même chose que les autres pour pas changer.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:32:39   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

21h37: Vous cherchez des excuses pour plus mettre l'heure, bande de feignants! =P

Merci à vous^^ jvais peut-etre aller le voir demain^-^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:55:53   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

22H10 :
Jen Anaomae a écrit :

=)

Merci Lua^^ Jlui dirais =p


Hem hem on est pas les seuls à pas mettre l'heure^^.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:17:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

22h22: je sais c'était pour que Lua se sente moins seule!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:41:59   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

13:47


joyeux réveillon de noel!!


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:44:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

13h50: Merci ! Joyeux Réveillon à tous !


--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:18:39   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

14H23 : Merci aussi ! et moi aussi je dis Joyeux réveillon et...



JOYEUX NOËL !!!


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 18:40:37   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

18h45: Ohohoh... (géant vert!) Joyeux Noel à vous les enfants!!! Ohohoh!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 23:27:21   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

23h31: ... L'heure fatidique se rapproche (^^) Joyeux Noël quand même!


--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:20:44   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

01h26: Très satisfait de ses cadeaux ^____^


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:09:50   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

21h15: aussi très satisfaite de ses cadeaux
Compte les heures qui la sépare de son périple à Walt Disney avec ses amis ^______^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:25:18   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

00h30: Discute jeux videos de qualité (Pokemons XD) avec mon pitit poucet Takeshima, sur fond de Muse.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  ~¤Journal de bord¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum