Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

~¤Journal de bord¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:27:27   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

18H32 Argghhhh saigne du nez>< vite je vasi chercher des mouchoirs la chambre va devenir rouge sinon >>

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ava Hunde
Gawen... Je t'attends...
Adepte de la Lumière
Ava Hunde
46 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:01:39   Voir le profil de Ava Hunde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ava Hunde   

17h01: Se rend compte qu'elle a pas encore fait le tri dans ses affaires de classe ^^' pense qu'il est ptêt temps de le faire... lol

--------------------
On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:14:24   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

20 h 18

Viens de passer une journée epuisante au college!!-_-'
Mais a trop hate de commencer les cours au college demain!!^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:51:16   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

20h56: Est contente de sa rentrée, pense que l'année va être géniale, alors que tous ses camarades disent que ça va être "pourri" (j'adoucis le mot volontairement )

--------------------
Théme de Danaée

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:00:07   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

18H04 Super rentrée =) classe genial mais emploi du temps un peu desordonée !!! Dmg >> Chuis avec les même de ma classe et je me tape pas la proff d'anglais Et en plus je me retrouve avec mon ame soeur =)

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:13:49   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

18h17: Est complétement à plat, a passé une matinée entière en permanence , à fait un commentaire qui apparement servira à rien... Enfin vous voyez le topo -_-"

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:36:44   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

19h41 : ne se rapproche vraiment que de ses camarades de 1ère L, tandis que les autres, les anciens, il n'ose pas trop quoi

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:44:17   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

19 h 50

Trop contente de sa journée mais en a mard que le planning change tout le temp!!! >< En a mard que le Prof demande des cahier a grand carreaux plutot qu'a petit,en a mard que sa mere est acheter que des petit cahier et pas des gros!! Mais est super contente de sa new coiffure!!^^'

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:18:18   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

12H21 Oo rentre des cours >> 2 H de francais d'affilés ... c'est pas que c'est nul mais a force ca fait long quoi >> Mouaarrrrf quand je pense que mes copains commence a 12 H le lundi et sortent a 11 H le vendredi ou 15 H ( un vendredi sur deux ) ca me fais chiez >< Mais bon =)

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

18h59: C'que ça fait du bien d'être toute seule chez soi, tranquille... et de revenir sur le net... ET DE PROFITER DE SA TOUTE NOUVELLE GRATTE!!! mouahaha!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:00:09   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

22h05 : Inquiet, se rend compte qu'il doit apporter un document demain en cours de MPI, document qu'il n'a pas en sa possession.

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:51:43   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

22h57: Pffoui! C'est le week end pour moi aprés une semaine chargée!
=> Est en train de se dandiner sur sa chase en rythme ac la radio^^ (c'est un truc a aps raté...XD)

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:32:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

19h38: GYAAAAAAAAAAH!!!! KYAAAAAAAA!!! L'impression d'avoir passé la soirée avec le frangin de Chad Michael Murray...

* se pince*
"AIEE!!"

Non, je ne reve pas!

Vivement mardi!!!J'aime les PS de la mort qui tue!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:13:12   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

19h18
Est Trop triste pour Dede, A pas envie qu'elle recommence sa periode depression a cause du meme garcon. Pleur devant son ordi (et je deconne pas),A envie de creer un poeme pour ca. En a trop marre, Dede a pas parler de la journée et s'est fait sortir 5 fois des cours parcequ'elle etait innatentive. A envie de la consoler. En a marre de tous.

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:31:29   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

(outch)

19h39: Je suis une hystérique refoulée

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:10:19   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

22H17 boucle le sac ... Francais/Physique/Etude X2 -_-" la matiné de demain s'avere genial *soupir*

11H27 : Vient de terminer Zephira 3 V.MSN content que depuis son MSN peut acceder a son forum RP preferer

Message édité le 13-09-2006 à 11:20:17 par Adranmelech Drasil

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:02:29   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

20h09: L'être ou ne pas l'être, la est la question... rah mais quel idiot de m'avoir dit ça aussi ><! Ché plus où j'en suis moi du coup dans ma ptite tête bordélique!

Message édité le 13-09-2006 à 20:57:38 par Jen Anaomae

--------------------
Rorie Enymae
Je te cherche,je te trouve...
Adepte des Ténèbres
Rorie Enymae
27 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:37:27   Voir le profil de Rorie Enymae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rorie Enymae   

20h42
Rorie: Chez Dede, Elle ma invitée et tout va mieux, elle s'est trouvé quelqun d'autre, Puis vous ettonez pas si on parle sur le meme PC pasque on est dans la meme maison ce soir!! ><

20h45
Rose: Oui bon d'ac je l'est inviter!!^^ Alors d'acc vous vous ettonez pas si on parle par le meme ordi!!^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:40:14   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

20 H 48 OHHHHHHH YESSSSS 15.5/20 en maths et 12/15 en espagnol

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:59:30   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

20h07 reviens d'une journée géniale avec des potes de college... que de délires!

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 08:43:36   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Lundi 18 Septembre; 8h52:

Doit prendre son train a 9h23, se dit que c'ets quand meme bien d'attaquer à 10h tout les lundis

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:39:30   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

21h49: OLE!!! El Rétourrrr dé la niña Flamencita XD

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:05:36   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

18h16 : Passage éclair, s'en va dans pas longtemps à l'orchestre

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:53:09   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

19h01: Commence à se questionner version pas très optimiste si on va par là...

Et Si ...

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:59:16   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

19.08: Est de bonne humeur sans savoir pourquoi. Bizarre? Ou signe du destin? loooool Toujours aussi folle par contre...!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  ~¤Journal de bord¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum