Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

~¤Journal de bord¤~

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:04:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Samedi 10 juin, 10h26: Angoissé car il vient d'allumer l'ordi à la suite de deux coupures de courant et se demande s'il va être obligé de se taper le scandisk -_-*

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:18:06   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

10h38 : *déprimée* à un concert ce soir mais veut pas y aller ><
de plus, se tape un trip: parle anglais depuis deux jours XD

--------------------
Theme de Solaris

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:53:23   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

11h14 : a envie d'enseigner l'anglais à Shiven ^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 02:15:26   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

11 juin 2006, 2h36: S'ennuie mais s'occupe, n'a pas envie d'aller dormir, allez savoir pourquoi^^

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:35:18   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

11 juin 12h 37:
Pas trop le moral, ne sais pas vraiment pourquoi... et souhaite bon ap' a tous les Zephiriens

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 17:34:16   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

17h34: Retour à la civilisation

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:49:15   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

19h48: S'ennuie^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:10:13   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

20h10 = Se demande ce qu'elle va manger et à quelle heure elle va manger ^^ et aussi si il fera aussi chaud demain...

--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:00:14   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

21h00 :se demande si quelqu'un pourrait lui servir de punching ball humain >< en attendant, ecrit pour se soulager :s

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 14:09:36   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

14h10 = Va bientôt retourner en cours, est pas motivée car a très chaud :s mais prend son mal en patience (enfin, essaye...)

--------------------
Théme de Danaée

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:33:51   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

21h34: est un peu dégoutée, mais pourtant perds pas espoir, discute avec jenouille, écoute la musique de Titanic pour se détendre, et est sur son fofo favori!

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

22h26: Viens de "passer à travers la tempête". Interpreté ça comme vous voulez, mais c'ets surtout à cause de l'orage qui vient d'éclater^^'

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:44:40   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[Lol, je crois que c'est valable dans plusieurs sens, même si dans un des deux, elle n'est pas totalement finie je pense ...]

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:35:43   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

21h37: Vient d'attendre 3h sous la pluie, pour un spectacle miraculeux qui n'ets jamais arrivé. Se dit qu'en plus elle aurait été payée pour danser... bouhouhou c'ets aps juste, c'était trop beau en plus là où on était... fichu orage!

--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:33:52   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

22h35 : poste le message introduisant 1er match du tournoi de mangas ^^

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:09:13   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

23h11: Gueule sur du Tryo (Sortez-les) comme à son habitude^^

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:14:46   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

18 Juin 16 h16 ecoute du manu chao et se dit qu'il ya 2exercises de .... en physique.

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:51:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

16h54: Bosse sur un projet prometteur...^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:29:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

17h31= Attends que le gâteau est fini de cuir, sent qu'il va être très... sucré :s

--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:59:44   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[ XD trop sucré? ]

Lundi 19 Mars; 8h00:
Crevée et a mal au pied... Mais est encore toute babahifiée en repenssant aux dansseurs de hip-hop d'hier... [woa... Juju faut trop que je te parle XD ] pffiiou!!! C'était vraiment, vraiment une belle soirée ( )

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:51:44   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[hihihi oui ^^ ouf on sentait bien le goût du sucré, mais il était pas mauvais ^^]

21h54= Aide son papa en lui lisant la soluce du jeu Zelda The WindWaker

--------------------
Théme de Danaée

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:12:56   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

(Youpie!! j'aime wind Waker ! T'es arrivé ou ?)

19h15:essaye de maitriser sa soeur a coté de l'ordi

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 19:47:31   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

19.50: trafic de photos avec une copine, vais bientot aller manger un bon repas mexicain! ^^p

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:12:39   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

20h15 : vient d'enrager contre sa soeur, qui n'a pas respecté le precepte du bon joueur en aidant mon père (grrr Danette, beware !)

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:19:50   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

[Kamima= On est dans la Tour de Ganon, quand il doit combattre le fantôme ^^
Ashtar= Même toi tu le fais, alors :-# ^^]

21h21= Nostalgie nostalgie, regarde le foot par période et s'ennuie un peu... Mais écoute de la musique dynamique

--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  ~¤Journal de bord¤~Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum