Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Le Trombinoscope de Zéphira

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:36:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ba elle est en troisième et a 14 ans comme moi (désolé de répondre a ta place shanounette) ^^

--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:24:20   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Ah oui oui merci ^^

--------------------
Shana Syphride

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:47:53   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lundi soir je dors chez Shana, vous aurez droit à des photos de nous deux lol!!

--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:11:18   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Ouais trop bien! lol
N'empêche je voulais mettre des tofs de mon anniv' avec nous deux mais j'savais pas si tu voulais bien...

--------------------
Shana Syphride

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:29:19   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ba ça me gène pas, même si j'ai une sale gueule lol!!J'assume ma tête!
Au fait dans mon précédent mess, j'ai mis que je dormais chez toi lundi soir, mais c'est dimanche en fait ><'

--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:49:41   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

shana, tu as beaucoup de charme ^^ toutte mimi

--------------------

RP: mode vacances
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:11:19   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

trés jolie shana et bien sur ma tite hermi...!! comme dab magnifique!!! jéaimerais bien te ressembler!^^

--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:13:54   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

On voit pas ton visage Saphire
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:28:43   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Héhé, je me suis coupé les cheveux!!!
Bon, les photos de chez Shana vont bientôt arriver, vous inquiètez pas, et pis bientôt des photos de moi à la fête où je vais demain soir ^^

Yuyu d'amour: Merci mais toi t'es largement plus magnifique et superbe que moi, alors raconte pas de bêtises!

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:53:52   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Bon ben je pense que j'y suis pas encore ><

Moi (je dois vous avouer que c'est après ou avant XD 13 verres de bières XD Nan je rigole, mais c'était bien à une fête ou j'ai bu beaucoup XD )

Mon prince junior^^
Ma princesse à moi
Mon ange à moi ^_^

Et j'aurais bien mit une image de mon cheval "Pascal" mais j'en ai pas encore ><

--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 22:13:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Oooh z'êtes mimis tous les quatre^^

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:50:06   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

rho merci^^

deux viendrons encore^^

--------------------
Theme de Solaris

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 12:46:47   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Wooo kil est chou le piti poulain!!!^^ chui amoureuse la!! lol

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:14:05   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

bon bah je crois que j'ai interêt à le mettre à l'abri XD

non, il est peut être chou comme ca... mais côté caractère.... helped ><

--------------------
Theme de Solaris

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:43:01   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Whaaaa sont trop beaux tes chevaux!!! Et toi t'es toute zolie aussi

--------------------
Théme de Danaée

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:34:22   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

SAPHIIIIIRE ON VOIT PAS TON IMAAAAAAAGE

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:35:16   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Merci Danaee^^

--------------------
Theme de Solaris

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:03:11   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh j'adore ton "prince junior" lol... cteuh merveille *bave, bave* chui namoureuse des dadoux >< ça se soigne docteur? Sinon t'es zouli!!! Meme si jt'imaginais plus brune (non, aucune blague sur les blondes!)

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:54:47   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO moi aussi chui amoureuse de prince junior! Il est trognon!!! tes autres poons sont aussi trop mignons, et toi aussi bien sur!

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:38:02   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Voici un new Montage que je viens de faire ^^

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 15:58:17   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Saphire la je craque,tes trop belle ma puce!!^^
Jte trouve magnifiqeuh,bon bientot je mettrait mes photos quand j'aurait retrouver le logiciel de ma webcam ><

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:10:14   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Elle date d'assez longtemp alors j'ai un peu changer!!^^

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:10:31   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Merci Rose ^^ Mais bon, je suis pressée de te voir toi, si vous voulez, j'en refrai des nouvelles ^^ Tu es trop bellheuuuuuuuuuuu^^ Tu es toute mimi ^^

Message édité le 28-08-2006 à 16:11:11 par Saphire Eliamos

--------------------

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:14:57   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Roh mercieuh,j'en mettrai d'autre quand j'aurais ma cam ><!!!Et puis moi je te prefere toi que moi,sincerement je te trouve trop trop belleuh!!^^

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:22:30   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

En voici deux nouvelles ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Le Trombinoscope de ZéphiraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum