|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 08:47:20
| Ouais franchement, t'a pas de complexe a avoir, elle est super belle t'a lamp au plafond, faut pas avoir honte
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 10:10:18
| Trefir Jokara a écrit :
Ouais franchement, t'a pas de complexe a avoir, elle est super belle t'a lamp au plafond, faut pas avoir honte |
Toujours le petit mot qui réconforte ^^
-------------------- |
|
| Posté le 02-12-2005 à 11:18:16
| C sympa pour lui ... j'aimerais aps me faire consoler par toi Trefir... mdr, je plaisante ^^ |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 18:09:33
| Oh ben ça c'est gentil vous êtes bien les seuls à me dire ça ! Et merci à toi, coton tige ! |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 18:16:04
| De rien de rien, par contre faudrait que t'enleve la gros machin qui s'est mis devant la photo et zoomer un peu plus sur la lampe, a serait mieux^^
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 18:55:41
| Si je ne m'abuse, t'as pas encore montré ta trombine Trefir
-------------------- Théme de Danaée |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 19:35:59
| Dans le vennnnnnnnt ^^ Il dit plus rien Terfir maintenant^^ |
|
| Posté le 02-12-2005 à 20:57:59
| ÂHAHAHAHAHA ma trombine alors, j'en ai qu'une ma webcam étant hs du a un petit enervement (7 heure de travail acharner, tt ca detruit en 7 minute, coup de poing sur le bureau et hop, la webcam a souffert, maintenant elle marche 1 fois sur 6) Je l'avais mis sur un form je croie, qualiter naze, mais bon, je vais la chercher^^
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 04-12-2005 à 12:28:47
| moi je m'en souviens de ta trombine ^^ mais jpeu pa ste dire ou g oublié ^^ |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:55:56
| ... ORION OU ES TU???? (avec moi Hermi) YOUHOUUUUU!!!! POURQUOI TU TE CACHE????? loool
-------------------- |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort | | | 236 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 07:35:28
| C'est vrai orion a cree sa mais c'est lui qui aurez du l'inaugurez |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 18:25:13
| ouip car meme par msn me rapel pas l'avoir vu ^^ (ps: les filles vous etes charmantes) |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 18:27:31
| (lol merci hecaye ^^) Muahahahahaha en corps avec Yuyu: "Orionnnnnnnnnnnnnnnn on va te trouver t'inquiètes pas !!" lol ^^
-------------------- |
|
| Posté le 07-12-2005 à 22:37:32
| Bon bah dite merci a Kae, enfin Sonia, ou Lua, bon aller, alors attention, roulement de tambour Trompette, cette fois ci, vous aller voir la croquemitaine (orth ?) The monster
|
| Posté le 07-12-2005 à 23:20:08
| ou la punaise t'est pas encore a mon niveau la toi t'est bisounours .....comparer a moi |
|
| Posté le 08-12-2005 à 05:19:17
| Merde, t'a vue l'appareil de merde que j'ai en plus^^
|
| Posté le 08-12-2005 à 11:48:28
| Bon, on se calme les mecs, le monstre içi, c'est moi... Adra ma un peu vue sur MSN, mais ma cam rend l'image hyper flou, mais vais vous filer une image de moi (quand j'eesaye d'être bien...lol^^) Au fait, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on met sa photos sur le topic, car moi j'y arrive aps... Je suis asp douée, mais bon, SVP, dîtes moi comment on fait... MERCI ^_^ |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 16:13:18
| Pour mettre sa photo va voir en page 1 Hermy m'a expliqué... Et je te trouve très bien sur la photo Trefir! Pourquoi les mecs se charrient autant entre eux sur leur physique?
-------------------- Théme de Danaée |
|
| Posté le 08-12-2005 à 17:06:13
| moi je me charrie moi meme XD enfin voila j'aime pas trop ma gueule c'est pour sa |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 17:08:32
| Kanako Llilandril a écrit :
Bon, on se calme les mecs, le monstre içi, c'est moi... Adra ma un peu vue sur MSN, mais ma cam rend l'image hyper flou, mais vais vous filer une image de moi (quand j'eesaye d'être bien...lol^^) Au fait, quelqu'un peut-il m'expliquer comment on met sa photos sur le topic, car moi j'y arrive aps... Je suis asp douée, mais bon, SVP, dîtes moi comment on fait... MERCI ^_^ |
Vous moquez pas d'elle y'as plus affreux !
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 08-12-2005 à 17:24:28
| C'est deja super sympa de dire ca, y'a plus affreux, moi je me moque pas, parce que ca fait pas plaisir quand une personne se moque de nous
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 19:11:33
| Genre ma tite kanako, t trop chou, g une belle photo de toi si tu veux ^^
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:51:24
| j'aime bien le mot qu'a employé pour decrir treffir...bisounours!! Et pr en revenir au topic, n'ayz pas honte de mettre vos tofs! (Surtout si vous ete bo gosse, ou belle gosse!! mdrrr)
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 21:32:07
| J'ai pas de tofs sur cet ordi ^^ Dès que je pourrais mettre ma tronche, j'hésiterais pas ^^
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:17:44
| Alors, voilà docn, ma tête (horrible, et flou par la même occasion^^), mais, Hermiona, qui m'a déjà vue, pourra vous dire si je suis un monstre, ou pas^^ Vous moquez pas please, suis une compléxée (un peu^^) |
|
|