Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Le Trombinoscope de Zéphira

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 16:51:22   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol treffir je vais te poursuivre jusqu'a la fin de tes jours!!!
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:43:38   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

D'accord, ca risque d'etre interressant

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:52:13   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol ^^
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:16:46   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Mdrrr whoaa Trefir!!
En tous cas t'as de jolis yeux Hecaye ^^
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:07:19   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol merci ^^°
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:19:58   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Sinon, j'ai une video avec deux meuf encore plus baraquer, mais si je lache, on va me prendre pour un pervers, car le site est douteux on va dire

--------------------
Total = 1

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:26:37   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ouaip abstient toi trefir ^^
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2005 à 15:45:11   

En effet Hecaye, tu a des yeux super beaux, j'avoue^^

De toute façon Trefir, TU EST un pervers, on a tous remarqés, alors ne dit pas que en balançant un truc pas très net, on va te prendre pour un pervers, on le SAIT déjà !!!
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:23:44   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Ouais, mais le blem c'est que sur la video, elle ne sont pas en petite tenue, vu qu'elle n'ont pas de tenue, mais bon, y'a rien a mater
Enfin bref, je n'aimerai pas choquer les plus jeune, et puis je croit que ca va aps avec la charte du forum
Aller maintenant phtot a poil pour tous^^

--------------------
Total = 1

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:14:08   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol, en effet ca va pas le faire par respect pour tous ^^
Ezias Lillia
Le néant vous tueras tous !
Général du Néant
Ezias Lillia
80 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:39:31   Voir le profil de Ezias Lillia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezias Lillia   

Sort un fusil a pompe
-Je suis pas sur la Treffir

--------------------
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

*Evite les balle a la matrix, cela lui déclenche un lumbago, et tombe de la falaise, meurt*
-Ahaha ce n'était qu'une illusion

--------------------
Total = 1

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:49:35   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Nous dévions en plein détournement de sujet, le but de ce topic étant de voir les photos des membres et non de mater des filles nues sur des sites pas très catholiques ^^

(Envoie moi cette vidéo Trefir ^^ Roooh, mais quu'est-ce que vous allez imaginer)

--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 08:20:39   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

et aussi...
Moi c'ets facile jpeux pas mettre de photos, sur le win98 j'en ai pas (sauvés, vous avez dla chance non de diou!)

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 15:42:23   

[HJ: les mecs vous êtes vraiment dégueu*****... franchement !! Il y a des jeunes içi, faudrait peut-être pas oublié sa !!! Remarque je devrais être habituer à ce genre de discours venant de mec, car dans ma classe c'est pareil. Dés qu'on a informatique, les mecs vont sur des sites pas très catholiques... C'est déplorable... Qu'en je pense qu'il il y a des nanas assez bêtes pour sortir avec eux...alalala, j'vosu jure...] Désolé, c'étais la minute "Morale" pour CERTAINS mecs qui se reconnaîtront sûrement...
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:07:06   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Bon revenons au trombine de nos membre, vus que je n'ai aucun argument pour me justifier, a part ma parole que je vais seulement voir des truc marrant, ou bizarre, a vous de voir, mais malheuresement, cette parole n'est pas une preuve.
Innocent tant qu'on a pas donner preuve du contraire, et coupable tant qu'on a pas donner preuve du contraire avec aveux de l'accuser.

Stop of the flood

--------------------
Total = 1

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:36:31   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

L'Admin fait ce qu'il veut de sa vie ^^ Et c'est pas à vous de juger, de plus, je disais ça pour rire donc essayez de lire entre les lignes !

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:02:13   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

allez allez, du calme... pour apaiser les esprits, voici ma grosse boule de poil d'amour que j'adore a la folie et qui me le rend au centuple:

mon gros mamour qui découvre les cadeaux (il les aurait bien ouvert avant nous...!!)

le plus beau encore et toujours:

et hop un gros dodo:

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:03:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Mdrrrrrrrr^^ Trop chou ta bestiole ^^

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 12:04:50   

C'est quoi son nom a ton lapinou ? Il a quel age ?

( fallait pas me montrer de rongeur ^^ )
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:04:53   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

et vi c'est le plus beau ^^ le plus gentil, le plus calin, le plus polisson, le plus, le plus.... lol
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 12:18:50   

Voici ma tite framboise ( son nouveau nomm c'est : TTIIIITTIIITTEEE et FIIIFFIIILLLEEE ^^ )
Elle apartient a mes grand parents et elle me manque déjà ^^
( je lui est meme offert des joujou pour noël ^^ )
Elle est de couleur ecaille de tortue ( 4 ou 5 couleur ) et a de grand yeux vert rond comme des bille ^^

Par contre les plus belle photo de elle ne pouvaient pas être hebergé par imagehack

http://img525.imageshack.us/my.php?image=frambyyyyyyyyyyyy2jo.jpg
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:21:43   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

le mien s'appelle Pompidou, mais tout le monde l'appelle POMPOM, sinon il a deux ans maintenant.
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 12:23:23   

oki

Bon je métrait une photo de ma gerbille ( rongeur ) plus tard j'en est pas de récente ^^
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:26:23   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

qui s'appelle comment?? c'est rigolo c ptite bete la aussi

sinon framboise est super belle ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Le Trombinoscope de ZéphiraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum