Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Le Trombinoscope de Zéphira

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:02:03   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

bon puiske on est dans les nanimaux tenez voila un de mes deux chat .... en concourt attention XD (elle est championne de france .)

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:34:00   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

ro ils sont trop choux vos nanimaux!!!!! Mais mon préféré, c'est POMPOM!!!Il est trop mimi (je paris que c'est un lapin bélier Hecaye ^^) !!Moi aussi j'ai un lapinou, il s'appelle PINPIN (pas très original comme nom, je sais ^^), et c'est un lapin bélier tête de lion ,et ze l'aimeuuuuuuuuuuu!!Il est cro cro beau, je vous mettrai une photo de lui plus tard ^^

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:52:27   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

la lapinophilie est coupable d'empirsonnement....

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:13:42   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

mdrrrrrrrrrr
Que veux-tu, il faut bien des gens comme ça ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2006 à 19:36:51   

Chers gens de Zéphiras (surtout les mecs),
Je souhaitais vous faire part de mes excuses pour les vannes pas très sympa que j'ai pu dire, mais içi étais le seul endroit où j'arrivais à en dire...
Voilà, je voulais vous dire que je m'excusais de tout mon coeur pour ma conduite pas très sympa.
Merci de m'avoir lu.
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:51:04   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Hooo du flood, bon d'ac je me tais, je suis pas mieux
Pi au passage, j'espere que personne ne prend ce que je dit au premier degres, parce que je plaisante, mais si ca gene quelqu'un, qu'il me conctacte par mp pour eviter tout floodage abusif

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:26:24   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

vi hermi c'est bien un lapin bélier, mais j'ai hate de voir le tien!!!

sympa le chat bien qu'il est pas l'air commode!! lol
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:09:24   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

ah oui c'est sur ... en faite en expo il est entourer de plein d'autre chats et gens alors qu'avant elle habiter dans une cabane au fond d'un jardin (on l'a acheter mais on vit pas dans la cabane nous on vit dans une vrai maison)

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:52:46   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

OoOoOoOh!!!! Il est trop chouuuuuuu POMPOM!!! Et le chat ausii (j'adores les chats de toutes façons dc...)

--------------------
Eileenna Xinn
La souffrance est pire que la mort
Adepte des Ténèbres
Eileenna Xinn
26 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:33:16   Voir le profil de Eileenna Xinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eileenna Xinn   

C:Documents and SettingsHP_PropriétaireMes documentsImage Transferdebut a fin aout 2004DCIM101MSDCF

Message édité le 21-01-2006 à 13:33:55 par Eileenna Xinn

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:35:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Il faut héberger l'image, tu ne peux pas l'envoyer directement de ton bureau.

Tu peux héberger ton image ici

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:11:43   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Voilà Ashtar alias mon frère ^^
Je vous mettrai une photo de moi pour comparer si vous voulez XD

Message édité le 13-03-2006 à 20:06:27 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:15:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Vouiiii ^^ T'as quel âge Ashtar ?

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:23:47   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Attention comparaison
Alors??? lol

--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:30:27   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je vois pas beaucoup de ressemblance ^^ A part les sourcils ^^ Mdrrrr

--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:43:46   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Moi j'ai 15 ans, comme Danaée ! (on est faux jumeaux)
J'ai un peu la honte à réveler ce qu'il y a sous mon masque, mais c'est pas grave !
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:34:22   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

comme ca doit etre bien d'avoir un faux jumeaux!!!

sinon je vous préviens, lorsque j'aurais un peu de temps dans la semaine, je regrouperais les photos car j'imagine que le flodd a sévi ici aussi ^^
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:53:19   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Euh pas tant que ça je crois ^^ Et merci pour les sourcils ^^"
C'est cool d'avoir un frère jumeau, mais c'est la même chose qu'avoir un frère je pense (sauf qu'on a le même âge ^^)

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:08:43   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

un frere jumau normallement ressan se que tu ressan et vous aite proche or ya des frere (non jumau)qui ne saime pas voila la differance si je me tronpe reprener moi svp merci

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:31:40   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ben c'est pas forcément vrai mais on peut pas comparer avec les autres frères et soeurs non jumeaux comme on en a pas lol mais j'ai l'impression qu'on "idéalise" les relations entre jumeaux et les histoires de télépathie et tout et tout... On est 2 personnes distinctes qui ont des sentiments et une personnalité propres, même si on va passé les 9 premiers mois de notre vie ensemble à se donner des petits coups de pieds XD

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:45:50   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

c une possibiliter moi je n'est pas cette chance

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:54:25   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Et ouais, des fois je dis quelque chose, et ma soeur me dit qu'elle pensait aussi au même sujet !
Tout cela demande reflexion...
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:07:11   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

C'est vrai ça arrive mais bon... C'est peut être une coïncidence... Ou comme on a été élevé pareil... Enfin bref on se comprend pas mal c'est vrai mais c'est peut être comme ça entre tous les frères et soeurs!

--------------------
Théme de Danaée

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:57:39   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

*S'incruste*

-Bonjour vous parler de quoi???

*Regarde ce que c'est le sujet*

-Oupsje crois...que je vais vous....laisser!!!^^'

*Cour et se prend la porte au passage*

-Oups pardon

-Oups pardon

-Oups pardon

-Oups pardon

-Oups pardon

-Oups pardon

-Oups pardon

-Euh...je crois que c'est bon la...

*cour mais réussie a passer la porte et la ferme en la claquant*
*La rouvre*

-Enfait vos trombine son magnifique...^^'

*Ferme la porte et part en courant*

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:40:36   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ooooh merci Rose

--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Le Trombinoscope de ZéphiraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum