|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort | | | 236 messages postés |
| |
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 17:34:00
| ro ils sont trop choux vos nanimaux!!!!! Mais mon préféré, c'est POMPOM!!!Il est trop mimi (je paris que c'est un lapin bélier Hecaye ^^) !!Moi aussi j'ai un lapinou, il s'appelle PINPIN (pas très original comme nom, je sais ^^), et c'est un lapin bélier tête de lion ,et ze l'aimeuuuuuuuuuuu!!Il est cro cro beau, je vous mettrai une photo de lui plus tard ^^
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 19:52:27
| la lapinophilie est coupable d'empirsonnement....
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:13:42
| mdrrrrrrrrrr Que veux-tu, il faut bien des gens comme ça ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2006 à 19:36:51
| Chers gens de Zéphiras (surtout les mecs), Je souhaitais vous faire part de mes excuses pour les vannes pas très sympa que j'ai pu dire, mais içi étais le seul endroit où j'arrivais à en dire... Voilà, je voulais vous dire que je m'excusais de tout mon coeur pour ma conduite pas très sympa. Merci de m'avoir lu. |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 19:51:04
| Hooo du flood, bon d'ac je me tais, je suis pas mieux Pi au passage, j'espere que personne ne prend ce que je dit au premier degres, parce que je plaisante, mais si ca gene quelqu'un, qu'il me conctacte par mp pour eviter tout floodage abusif
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 16:26:24
| vi hermi c'est bien un lapin bélier, mais j'ai hate de voir le tien!!! sympa le chat bien qu'il est pas l'air commode!! lol |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort | | | 236 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 17:09:24
| ah oui c'est sur ... en faite en expo il est entourer de plein d'autre chats et gens alors qu'avant elle habiter dans une cabane au fond d'un jardin (on l'a acheter mais on vit pas dans la cabane nous on vit dans une vrai maison)
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 08-01-2006 à 13:52:46
| OoOoOoOh!!!! Il est trop chouuuuuuu POMPOM!!! Et le chat ausii (j'adores les chats de toutes façons dc...)
-------------------- |
|
Eileenna Xinn | La souffrance est pire que la mort | Adepte des Ténèbres | | | 26 messages postés |
| |
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 13:35:35
| Il faut héberger l'image, tu ne peux pas l'envoyer directement de ton bureau. Tu peux héberger ton image ici
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 22:11:43
| Voilà Ashtar alias mon frère ^^ Je vous mettrai une photo de moi pour comparer si vous voulez XD
Message édité le 13-03-2006 à 20:06:27 par Danaee SilverEyes
-------------------- Théme de Danaée |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 22:15:18
| Vouiiii ^^ T'as quel âge Ashtar ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2006 à 22:23:47
| Attention comparaison Alors??? lol
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 22:30:27
| Je vois pas beaucoup de ressemblance ^^ A part les sourcils ^^ Mdrrrr
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 22:43:46
| Moi j'ai 15 ans, comme Danaée ! (on est faux jumeaux) J'ai un peu la honte à réveler ce qu'il y a sous mon masque, mais c'est pas grave ! |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 08:34:22
| comme ca doit etre bien d'avoir un faux jumeaux!!! sinon je vous préviens, lorsque j'aurais un peu de temps dans la semaine, je regrouperais les photos car j'imagine que le flodd a sévi ici aussi ^^ |
|
| Posté le 12-03-2006 à 12:53:19
| Euh pas tant que ça je crois ^^ Et merci pour les sourcils ^^" C'est cool d'avoir un frère jumeau, mais c'est la même chose qu'avoir un frère je pense (sauf qu'on a le même âge ^^)
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 22:08:43
| un frere jumau normallement ressan se que tu ressan et vous aite proche or ya des frere (non jumau)qui ne saime pas voila la differance si je me tronpe reprener moi svp merci
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420 |
|
| Posté le 12-03-2006 à 22:31:40
| Ben c'est pas forcément vrai mais on peut pas comparer avec les autres frères et soeurs non jumeaux comme on en a pas lol mais j'ai l'impression qu'on "idéalise" les relations entre jumeaux et les histoires de télépathie et tout et tout... On est 2 personnes distinctes qui ont des sentiments et une personnalité propres, même si on va passé les 9 premiers mois de notre vie ensemble à se donner des petits coups de pieds XD
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| |
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:54:25
| Et ouais, des fois je dis quelque chose, et ma soeur me dit qu'elle pensait aussi au même sujet ! Tout cela demande reflexion... |
|
| Posté le 13-03-2006 à 20:07:11
| C'est vrai ça arrive mais bon... C'est peut être une coïncidence... Ou comme on a été élevé pareil... Enfin bref on se comprend pas mal c'est vrai mais c'est peut être comme ça entre tous les frères et soeurs!
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 18:57:39
| *S'incruste* -Bonjour vous parler de quoi??? *Regarde ce que c'est le sujet* -Oupsje crois...que je vais vous....laisser!!!^^' *Cour et se prend la porte au passage* -Oups pardon *Cour et se prend la porte au passage* -Oups pardon *Cour et se prend la porte au passage* -Oups pardon *Cour et se prend la porte au passage* -Oups pardon *Cour et se prend la porte au passage* -Oups pardon *Cour et se prend la porte au passage* -Oups pardon *Cour et se prend la porte au passage* -Oups pardon *Cour et se prend la porte au passage* -Euh...je crois que c'est bon la... *cour mais réussie a passer la porte et la ferme en la claquant* *La rouvre* -Enfait vos trombine son magnifique...^^' *Ferme la porte et part en courant*
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2006 à 21:40:36
| Ooooh merci Rose
|
|