Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Le Trombinoscope de Zéphira

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:32:04   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

XD Merci^^"

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:41:44   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Hermi trop belle Coup de foudre obligé !!

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:44:07   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

T'es trop zouliiiiiiiie Hermi!!!
Ideox, l'homme aux alexandrins ...

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:45:56   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Octosyllabes^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 18:54:31   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

J'appelle ça du chipotage ^^ attends que je te remette à ta place dans le mode bataille XD

--------------------
Théme de Danaée

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:15:21   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Lol,Orion qui Fantasme
Je l'avais jamais vue sous cet angle la!!^^
(Nan pas apéricube)

Mais c'est vrai sa!!!Oh que t'est ZOOOOOOOOOOOOOLIEEE Hermi!!!

Et Ideox tu me fait penser a...euh....a un garcon a lunettes!!^^lol

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:22:11   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Oui hermi super zoli.
POur ideox, bah no comment, j'ai rien à dire.

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Merci à tous, ça fait super plaisir, même si c'est pas forcément mérité lol ^^

Rose fait gaffe tu vas finir en apéricubes mdrr

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Moi je suis sous le charme de Manon J'ai trouvé ma princesseeeeuuuh !!

--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:59:30   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Merci beaucoup Orion ^^
Mais bon si tu me voyais maintenant tu dirais pas ça lol: je suis en chemise de nuit comme les ptits vieux qui se couchent à 20h30 mdrr
Et oui, je suis une flemmarde le jour et une fêtarde la nuit lol!

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:00:59   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ben moi je suis en pyjama tout taché, trop court pour moi, avec mes lunettes toutes sales avec lesquelles je vois pas grand chose et pas coiffé en plus

--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:03:05   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol sa me rassure, je suis pas la seule à être en pyjama! Sur ma chemise de nuit ya marqué: J'adore les grasses mat'!
Elle me fait trop tripper lol ^^

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:05:50   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Et moi en bagguy et t-shirt banc avec des truc noir illisible dessus.
En tout cas...Chui d'acord avec Hermi, sauf sur un points, fétard le jour et la nuit^^. Je serai flemard plus tard, quand j'aurai plus l'age de faire toute mes connerie(bien que je devrai déjà me calmer^^).

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:09:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol moi une fois que je suis réveillée ça peut aller, mais le matin c'est dur dur alors que je peux me coucher à pas d'heure ^^
Mais une fois que je suis enclenchée, je suis prête pour faire des conneries pas possibles avec mes copines lol

--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:56:33   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ca serait sympa d'avoir des fotos de vos styles vestimentaires préférés ^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:18:40   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

c'est clair, mais ça va être chaud à trouver ^^

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 07:32:27   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

T'es trop belle ma maman adoptive ^^ (Hermiona ^^)

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:15:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol mici ma chtite protégée adorée ^^

--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:29:49   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Ben, voila c'est moua, 'fin c'est ma tronche koi:

No coment, je sors! ><'

--------------------
Shana Syphride

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

OOOOOOOOO ma Shana, comment t'es trop trop bien sur la deuxième photo (la première aussi, mais la 2° t'es encore plus jolie)!!
WAAAAAAAAAAAAAAA lol

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 22:22:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ah ben moi petite préférence pour la deuxième^^
Mais franchement, rien à dire !

--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:35:39   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Mici^^ (ouais bon la 1ere tof j'avé le soleil juste devant, jme rapelle c'était a la kermesse je devais accompagner mon ptit frère.)

--------------------
Shana Syphride

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:24:05   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Oooh mais t'es toute mimi!! ^^

--------------------
Théme de Danaée

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:37:30   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Mici ^^

--------------------
Shana Syphride

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:53:59   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Waaah, je te pensais plus vieille ! En tout cas, tu as une très jolie bouille !!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Le Trombinoscope de ZéphiraNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum