|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 20:25:24
| Ah ben ca change sans que ca soit flou ^^
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:26:33
| Sa veut dire que je suis bien ? merci Adra ^^ |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 21:40:15
| Bah c'est pas horrible, certe un peu flou, mais bon, c'est pas comme si j'avais du cligner des yeux plusieur fois pour regarder Faut arreter de ce faire des idée ma petite^^
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 21:55:28
| Ouais, non ça va on te voit quand même, enfin c'est dommage l'image est un peu petite quand même. [Treffir et sa délicatesse légendaire!!^^ mdrr je dec']
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 22:09:52
| Trefir avec un seul f m'dame Et oui, Trefir doux et délicat, hum, defois je me dit que je devrai etre plus dur.....
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| |
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 12:14:59
| Orion il a de quoi dragué les fille mdr Bon moi ves pas la metre parce que si ma cem prend uine photo elle crame alors moi veut pas mourir donc desoler mais vous ne verrez pas de photo de moi
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 11-12-2005 à 17:02:45
| Pas grave pour moi, je t'est déjà vu, pas longtemps, mais je t'est quand même vu ^^ AHHHHHH Orion, t'est magnifique, pure bô gosse ^^ |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:23:12
| Oui je t'ai déjà vue plusieurs fois ma tite kana, et NON tu n'es pas un monstre ^^ Orion tu me fé trop déliré sur la deuxième photo lol^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2005 à 17:26:50
| comme tout le monde me dit que je suis aps un monstre, je vous crois alors^^ moi aussi la deuxième photo de toi Orion elle me fait rire ^^ mais t'est quand même un super bô gosse, je te le dit ^^ |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 15:48:29
| Oulalalala ça sent la drague a plein nez ici... NOOON PAS TAPEEEEEEEEEEEEER JE RIGOLEEEEE pitié ne me frappez paas!!! *se precipite vers la sortie, claque la porte* *rouvre la porte* Et Orion, fonce, ta un tickeet! GYAAAAA *claque la porte en manquant d'y laisser le nez. On entend un drole de bruit dans le couloir. Un éléphant a dut s'infiltrer dans l'academie...* Non mais serieusement jme demande vraiment de quoi vous vous plaigniez!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 19:52:29
| MDR!! Sérieux Orion, ça va, je dirais même que tu es mignon (pas de panique, je ne te drague pas!!^^) J'adore surtout la deuxieme, lorsque tu mange ton pull!! lool trop drole! Et Adra, stp moi je t'ai aps vu.. allez soyez pas timide, en + je suis sur qu'il n'y a pas de raison de l'etre...
-------------------- |
|
| Posté le 14-12-2005 à 20:36:29
| Adra y peut pas mettre de photo, sa cam est morte, et elle crame dés qu'il l'allume^^ Orion, je drague pas (peut-être un peu, j'avoue^^lol) mais t'est quand même grave un pure bô gosse pu*** !!!! |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 16-12-2005 à 17:20:46
| T'es trop mimi Kanako! Et idem pour Orion, mais t'as quel âge??
-------------------- Théme de Danaée |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| |
| Posté le 17-12-2005 à 21:52:08
| J'ai peut-etre un tit blem, moi je ne vois que tes yeux (qui sont d'ailleurs trés jolis...^^)
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2005 à 22:02:45
| Mieux vauut pas voir le reste, mais moi je l'ai si vous voulez^^
|
| Posté le 17-12-2005 à 22:18:13
| Rooooh!! Vu ses yeux elle doit etre super jolie!!! (vas-y trefir balance la tof^^)
-------------------- |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 17-12-2005 à 22:24:16
| lol un peu de mystères fait pas de mal ^^ |
|
| Posté le 17-12-2005 à 22:29:57
| Rooooh t'es dur là!! loool tu vas faire ça par petit morceau ou quoi (le nez, puis la bouche puis le menton...etc??)
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2005 à 00:25:50
| Bah moi je balance Ici
|
| Posté le 18-12-2005 à 11:05:12
| bon a mon tour grace a mon cadeau d'anniversaire vous allez me voir ( merci papa )
|
| Posté le 18-12-2005 à 15:21:32
| non treffir tu abuses!!!! pas ici non lol enchanté adra |
|
| Posté le 18-12-2005 à 15:55:08
| Bah faut dire la veriter nan ?
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 18-12-2005 à 20:30:44
| Lol ta des yeux magnifiques hecaye, mais pour le reste ... mdr ^^ tro forte la photo trefir!
-------------------- |
|
|