Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

News de vos persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 12:20:30   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ici on peut parler de ce que font vos persos dans le RPG, ce que vous comptez faire, ou des combats que vous comptez faire ^^

J'inaugure avec Yuki qui a réalisé la première fusion avec le Gÿk ^^

--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 13:06:51   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

shadow est mort..... ca fait bizar!!
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:40:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bon débarras ^^ Mais non, on le regrettera ^^

--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 15:52:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ca dépend qui

--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:01:02   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

MDR Pourquoi vous pleurez pas mon shadow
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 16:51:04   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Comme dirait Hecay, ça va faire bizarre ...
Snifeuuuu après tant de temps avec lui !!

--------------------
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:00:39   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Shadoweuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pouquoi t'est partit!!!

(Faut dire que jmen fout un peu mais faut jouer ljeu quoi lol non jdecc!!!)

Non mais c'est vrai,sa fait bizzare,Faut proteger Saphire et Rana,les Dernière de la Ligner Gabriel/Eliamos!!lol^^

En se qui me concerne je pense que Lyna va Kidnapper Yumy et combattre Rose,Un combat qui sera plus qu'émouvant!!!^^
(En passant si ya un gars qui veut jouer les héros et sauver Rose se serait le moment lol!!^^)
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:11:07   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Shadow est mort. Devais-je le haïr ou le vénérer ?.........
Ah ouais super, comme ça ma Saphire adorée viendra dans mes bras !
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:25:32   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

*Toujours pareille,On s'occupe des autres et jamais de Rose et de Yumy*

-Mais quesquelles on fait pour etre ignorée ces deux petits génies???Se sont des merveilles de la nature!!!
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:28:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est surtout que le couple Reven/Shadow était plus marquant que Adran/Lunaé ^^ Enfin pour moi ^^

--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:30:18   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ah mais ouais Rose ! Elle est trop belle
Saphire elle me touche profondément, c'est différent. Mais je sens que Rose sera ma petite copine ! héhéhé
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:36:56   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

-_-' Tu dit sa pacque je viens de faire la remarque Ashtar
Je sens au plus profond de toi que t'est en train de déconner la je sais pas c'est un sentiment^^lol

Oui c'est vrai je trouve aussi!!!
Mais c'est pas une Raison pour m'oublier quand même!!!
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:39:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ben je crois que Orion/Némésis n'est pas vraiment resté dans les mémoires ^^

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:40:00   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol surtout si elle a 8 ans mtn ^^
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:43:02   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

Mais toi ton enfant est pas traumatisée par un père qui fait des connerie et par un manque d'amour je me trompe???Lol
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:45:35   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol l'enfant a qui lyna?
Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:47:13   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

NAN SUREMENT PAS,LYNA N'AIMERA JAMAIS PERSONNE!!!
(qui pourrais aimer une poupée??)
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:48:41   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

jcomprends de moins en moins ^^ j'abandonne
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:49:47   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Moi aussi je comprend pas, ca en devient barbant d'être ignard a ce point....Nan je rigole, je suis super doué, mais je comprend pas trop quand même^^.

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:52:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ben ma fille elle ne m'aime pas vraiment ^^

--------------------

Lynna Ferrants
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Lynna Ferrants
42 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:53:01   Voir le profil de Lynna Ferrants (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lynna Ferrants   

L'enfant de Lunae,"Rose"...Sa y'est vous l'avez tous oubliez...Pert de mémoire collectif...
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:24:29   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

MAIS JE VOUS PARLEUUUUUUUUUUUH!!!
REPONDEZ MOI!!!
ALLEZ,ME LAISSEZ PAS SEULEUH!!!

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je voudrais bien te répondre, mais qu'est-ce que tu veux que je te dises lol ?? ^^

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:41:29   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Ben rien!!^^lol
Seulement que tu me réponde!!^^

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:52:18   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Une seule personeuh peu m'aider: AS..........
Follie Passagere ne pas prendre sa au Serieux!!!!
Je me fait avoir!!Ne pas prendre sa au serieux!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  News de vos persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum