Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

News de vos persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:33:02   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Je peux t'aider, moi ? .... Oh, c'est trop gentil
Mais je sais pas où on doit se rencontrer...
Oulà on est HS en ce moment non ?

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:40:25   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oui ^^

--------------------
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:39:39   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Y a quelqu'un qui a des vêtements propres pour mon Yuki ?

--------------------

Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 00:50:20   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Lynna Ferrants a écrit :

NAN SUREMENT PAS,LYNA N'AIMERA JAMAIS PERSONNE!!!
(qui pourrais aimer une poupée??)

Pourquoi pas? Kruwz est bien amoureux d'une femme avec un corps de fillette ^^ (Oh non mon amour, je ne voulais pas dire ca!! Je t'aime... ^^)

--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 07:20:10   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Yuki Tsubame a écrit :

Y a quelqu'un qui a des vêtements propres pour mon Yuki ?

mdrrr l'ai cul nu le tiot du néant?
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 07:33:15   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

waw orion t'y va pas de main morte avec lua. quel soutien!!
Pam Exterminatus
Général du Néant
Général du Néant
Pam Exterminatus
114 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 08:57:57   Voir le profil de Pam Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam Exterminatus   

C'est le cas de le dire, Orion devrait comprendre avec son histoire avec Nemesis, mais nan, toujours aussi insensible....Bien qu'il est pleurer un peu le bougre.

--------------------

Thème de Pam
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:56:05   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Ashtar je vien de dire follie passagere!!!!(Quoique,lol)
Vous voyez bien que vous m'ecouter pas lol!!!
J'était sérieuse,euh pas sérieuse pardon!!^^'

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:34:32   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hecaye Agaya a écrit :

waw orion t'y va pas de main morte avec lua. quel soutien!!

J'avoue !! Ca m'a choqué de lire ton message lol! Je m'attendais à tout sauf à ça!

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 12:43:50   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol vous inquiétez pas elle est plus forte que ca ^^
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 14:14:25   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

oua la il y est allé sec orion avec lua la pauvre xD
Apocalypse
La Mort me crains ...
Leader du Néant
Apocalypse
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:56:17   Voir le profil de Apocalypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apocalypse   

Z'êtes tous faits bernés ^^ C'était moi qui avais pris l'apparence d'Orion ^^

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:59:25   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je me disais bien qu'il y avait un truc bizarrrrrrrrrre!! Je me suis dit qu'Orion avait pété un cable lol !

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:00:59   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Moi suis gentil avec Lua ^^ Je lui ferais pas ça moi ^^

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:04:45   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol chapeau.... et pourtant c po le 1er avril... c parce que g raté la blague que tu m'en refais une?? lol
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:06:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

finalement bien joué, vu que gt pas au courant g joué a fond le jeu lol (me suis que t'avais pété un plomb mdrrr mais que vu que shadow venait d'y passé ct ta haine qui ressortait lol
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:08:10   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est ton cadeau d'anniversaire ^^

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:11:19   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

arffff merki ^^
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 18:15:02   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Bon on pour rester dans le sujts:

Rose Combat Lynna,Un combat qui sera très emouvant et qui expliquera beaucoup de chose.

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:47:04   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bon quelques news, mais plus trop fraiches

Orion vient d'achever Shadow....

Saphire est en proie au néant suite a cette annonce.

Lua croit que Orion vient de la renvoyer alors que c'était loki déguisé.

le cours d'art martial a commencé.

Kronos est réapparu plus méchant et plus fort que jamais.

nael vient d'etre recruté par kruwz, général du néant.

jen et xeno vienne de se retrouver

rose se bat contre lyna
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:16:38   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

- A la suite d'un mal entendu, Ideox se noie dans l'alcool pour oblier ses problèmes sentimentaux. Son état d'ivresse le conduit à détruire son vaisseau mais sera de courte de durée grâce à l'intervention de Lua. Il frôle ensuite le suicide mais change d'avis et rencontre Yumy.

- Anarel en apprend de plus en plus sur sa mère tout au long de la journée. Guidé par sa curiosité, il trouve une étrange dague aux propriétés étonnantes...

- Nick et Ulysse, euh...

- Elyna, pas grand chose non plus...

- Yorg rencontre Yume lors d'une de ses tournées habituelles.

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:21:37   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Shiven est sur le chemin du retour vers l'académie (il l'avait quitté après la bataille) et rencontre une jeune adepte mais se fait attaquer par un personnage inconnu qui semble le connaître...

--------------------
Theme de Solaris

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:06:11   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima prend le ptit deg avec Shana depuis 6heures.

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:27:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

-Midgar monte pour la première fois à cheval et il va faire une rencontre qui va changer sa vie ...
-Hermiona a décidé de demander à Orion pourquoi il a viré Lua
-Pim est partit retrouver Lua et son frère

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:06:44   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Yuki fait une longue sieste.

Orion discute avec Némésis aux jardins.

Phynoz cherche Shiven.

Janaël ? C'est qui celle-là ?

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  News de vos persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum