Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

News de vos persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:49:35   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

-Rose devrait bientôt comprendre des choses et partir dans une quête incroyable(Si la personne dont je vais parler a l'instant aura déja fait ce que je veux qu'elle fasse je partirait ptet pas toute seul ou ptet même pas du tout)

-Yumy devrait bientôt s'isoler et découvrir un terrible secret

-Lyna devrait réataquer mais pas Rose cette fois ci(Ni Yumy d'ailleurs)

-Océanne ben,elle devrait surement aller faire la connaissance de plein d'éleve

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:04:35   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Pim s'est paumé en ville
Pam attend toujours
Trefir va aller faire un some je pense
Urika, j'en sais rien^^.

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 11:43:24   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

pam je me souviens plus ou il est!!! aide moi lol et j'envoie anna ^^

lua est au jardin

odhumla vient aider pim

hecaye.... bah elle a qu'a aller réveiller trefir ^^ ou rencontrer océane, enfin un truc quoi
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:56:28   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

morgane: JE sais pas quoi postez manque flagrant d'inspi
Nemesis yakira : trou noir intersiderale dans la tete de celui qui dirige le personnage .
D'ailleurs je vais peut etre aller dormir je repondrais a orion et puis avec morgane .
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:04:24   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

lol
Bah Pam est dans la zone residentiel de la cité de jilod, je sais plus pourquoi d'ailleur, je devait faire un truc avec Ideox je croit^^.
Bah Pim parle à la vielle(ne serait-ce pas un peu réducteur ?
Trefir, bah finnallement est dans son bureau.
Urika off

--------------------
Total = 1

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 18:21:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Alors Orion n'a pas bougé ^__^

Yuki est au lac il parle avec Kojima ^^

Phynoz est avec Midgar au Square, il compte le prendre sous son aile.

Janael va bientôt faire son premier cours ^^

Leoria est pas encore venue ^^ J'attends que la fiche de Bara soit faite

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:55:27   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

jsuis dsl... j'a pas retrouvé pam -_-
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:37:12   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

En fait c'est normal, je me suis gourer, il est à wimperdoon, quel boulet je vous jure^^.

--------------------
Total = 1

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 22:06:58   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bah tanpis lol... anna est près d'une cascade inconnue
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:51:17   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

encore une fois je recommence l'histoire de Xeno... cette fois ce sera la bonne... ^^ Avec Jun!! (Vous avez deviné non? lol) Et Kruwz va bientot donner un petit (en fait un gros) cadeau à Nael. ^^

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:31:19   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol de toute facon, xeno, on s'est deja comment va se finir son histoire...

amoureux, ou ennemi de Jun, voulant la sauver avec ou au détriment de jen ^^
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

nemesis:Va surment se balader quelque par apres qu'ideox et son prisonnier est refroidit ses ardeurs avec orion
Morgane : toujours dans la ville de jilod je crois que c'est sa et decider a secher tout les cours aujourd'hui
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:46:38   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando vient d'entrer dans le miroir magique, et a décidé d'aller au lac. Maintenant qu'il est dans l'Académie, il y est libre de semer la mort sur quelques adeptes... Et prêter main forte aux serviteurs du Néant.
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:49:47   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Moi a part que je suis mort ...
rien

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:26:54   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

oui et shadow est passé te prendre XD
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:17:05   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion : tout seul dans son bureau La flemme de le faire sortir

Phynoz : Avec Midgar, lui explique l'importance de son pouvoir

Yuki : Avec Kojima, il ne sait pas vraiment ce qu'il ressent pour lui ^^ De toute façon, Yuki ne comprend vraiment rien à l'amour ^^ Il a pas encore compris que les bébés ne naissent pas dans les choux

Janaël : J'attend les derniers adeptes avant de poster pour son cours.

Leoria : J'attend Bara

Hel : En prison (hors de la cellule), avec Kojiro et Pim ^^

Apo' : On sait pas vraiment

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:20:03   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

anna : vient de découvrir son pouvoir et sa descendance (sorcière)

lua : dans le bureau de trefir, va certainement aller voir orion s'il bouga pas entretemps ou kojima si tout le monde le laisse tomber en cellule lol

hecaye: inexistante pour l'instant
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:21:39   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Kojiro pas Kojima ^^

Kojima l'est avec Yuki au Lac ^^

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:26:08   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

a bah quelle idée, a une syllabe près, pfffff lol
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:28:21   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ben on a un psychopathe et un ... un autre psychopathe ^^ Raison de plus pour pas nous embrouiller davantage -_-

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:30:49   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bref, si quelqu'un peut me dépanner, je suis coincer avec hecaye... est-ce que qqn a besoin de l'aide d'une grande démone ?
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:58:46   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Pim, encore en train de se faire démonter (il commence a avoir l'habitude, alors que je me rapelle, Kronos, Shadow, Orion et maintenant Hel, c'est un rescapé^^).

Pam, bah, il envoie Anna à l'auberge et va taper la discut avec quelque esprit.

Trefir, j'croit qu'il va glander dans son bureau un ti moment.

Urika, pionce dans un chambre qui n'est pas la sienne.

--------------------
Total = 1

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 14:21:07   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox est sous la pluie et vient de refuser à Jen quelque chose de très délicat, à savoir mettre fin à ses jours...

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 20:59:16   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Shiven: déblqoue totalement et ne sait toujours pas ou il en est, mais quelque chose se passe en lui

Kojima: a de grand projet avec Yuki...

(et non, je suis pas une psychopathe (a conddition que vous n'oublier pas le "pervers" à côté^^ ) >< mdr)

--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:35:45   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion est en pleine discussion avec Lua ^^

Phynoz vient de (re)retrouver Shiven mais Zanor vient se mêler aux retrouvailles.

Yuki se laisse manipuler par Kojima.

Janaël est morteeeeuuuh en salle de cours ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  News de vos persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum