|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 08:57:00
| R.A.S
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 19:23:30
| bah alors t ou ideox?
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 21:55:43
| Ben je m'en vais à l'infirmerie mais j'attendais que Jen revienne, comme mes persos peuvent pas évoluer sans les siens pour l'instant.
-------------------- |
|
Rorie Enymae | Je te cherche,je te trouve... | Adepte des Ténèbres | | | 27 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 19:11:56
| Ben moi j'ai qu'un seul perso et je compte le garder... Rorie: Va allez au Refectoire et va rencontrer Rose las-bas (Quand elle y sera aussi...)
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 06:36:34
| lua est a l'infirmerie avec emeraude hecaye tjs au self
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 20-09-2006 à 19:26:02
| lua est a l'infirmerie, elle va s'occuper d'ulysse anna est dans les douches du néant hecaye tjs au self
|
| Posté le 24-09-2006 à 18:05:36
| Anarel et Elyna, avec Jun, vont quelque part. Nick et Ideox sont à l'infirmerie. Et pour Yorg... je suis vraiment désolé, je déteste faire ça mais s'il te plaît, s'il te plaît, Hermi, pourrais-tu rep avec Midgar ? Il est 10h du matin et mon pauvre Yorg doit aller se coucher... Pitié
-------------------- |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre | | 285 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 18:50:51
| KAmima fait son grand retour en lavant sa chambre. (Pour la suite faut attendre la semaine prochaine)
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 20:22:01
| Yuyu est toujours sur le continent des tenebres mais il n'y a personne bouhouuuuuuu
-------------------- |
|
| Posté le 24-09-2006 à 20:58:15
| J'arrive... Laisse moi le temps de créer mon perso^^
-------------------- |
|
Illiziel_Melduin | Je tiens tant à toi, ma soeur... | Errant | | | 43 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 23:08:26
| Illiziel attend de voir si sa soeur veut l'affronter ou bien lui laisser la place... Puis Kojiro désigne quelqu'un près de lui...
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 16:05:01
| Je t'attend mon phacounet, j'ai tt mon temps^^
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2006 à 18:55:03
| lua attend devant l'infirmerie pour aller enterrer ulysse hecaye toujours au self ^^ anna vient d'aller a parédogme sur gaia... sinon je m'amuse un peu avec les pnj histoire de me taper l'incruste avec vos persos!!! XD
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 19:03:36
| Adra sur le territoire des flammes (s'ennuie) Reno je sais pas ou et quand il va debarquer Ezias essaye de se faire un peu oublier
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 30-09-2006 à 17:47:01
| Ashtar n'en peut plus que Saphire le haïsse pour son ancienne histoire. Il s'en va dans sa chambre pour s'isoler de la dure réalité... Orlando affronte Nael dans un combat d'entraînement. Illiziel se mesure au redoutable Kojiro... Le sang coulera-t-il ?
-------------------- |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 18:01:41
| Rose: A la bibliothèque, se pose des questions sur sa famille et son destin, s'est endormie. Va partir sur Gaia pour quelquechose de spécial. Emeraude: Je sais pas encore ou la mettre,mais elle vient d'avoir un flash. Elle va surement rien foutre comme d'hab Yumy: Yumy devrait suivre Rose dans un Chtit truc, jvais demander a Lua. ^^
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2006 à 20:35:34
| lua se refait une santé auprès de l'homme de sa vie XDD anna: je ne sais plus ou elle est dans l'académie hecaye: pareil qu'anna XDD
|
| Posté le 20-12-2006 à 13:22:52
| Ideox, Nick, Anarel, Elyna et Yorg sont par terre dans le jardin. Itachi s'est relevé et va se faire embarquer par Junette^^
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2006 à 14:10:20
| anna vient d'arriver au jardin ^^
|
Isaak Dark | Anonyme | | | 38 messages postés |
| Posté le 20-12-2006 à 18:05:52
| Pam : dit au revoir à sa p'tite chéri. Pim : attend d'arrivé^^.
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
|