Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

News de vos persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:50:54   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Shiven assez amoché de la part de l'iconnu. Peut voler même s'il n'a plus d'aile oO et en plus de cela, monsieur subit un crash en plein vol XD

Bon ben, prochainement dans Zephira2.2 "Un ange (mal)heureux?"

(désolé petit délire XD )

--------------------
Theme de Solaris

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:04:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Phynoz joue à Superman avec son Shiven ^___^

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:49:08   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

kawaii *__*

Et Shiven est la nouvelle "Belle au bois dormant" XD

___

Shiven rencontre enfin son "destin" (plus de détail plus tard)

--------------------
Theme de Solaris

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:48:31   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

stop le flood.

anna vient de demander son entrainement avec son maitre du néant

lua vient de rencontrer une vieille dame mystérieuse...

hecaye continue le cours tranquilement
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:13:51   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Snif c'est triste mais Adra est "mort" et bien sur dans ca tête Xd LOOOL

( tout le monde s'en fout de mon Adra j'en suis sur a 99.9 % lol )

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 17:33:22   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

non mais cette info on la sait deja... ce que tu peux dire,

c'est que calli vient de donner rendez-vous a rose par contre. ca nous tient au courant de l'évolution.
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:56:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est quoi la différence entre Adran et Calli ?

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:01:18   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

aucune, hormis que adra s'est créé une nouvelle identité, a la manière d'un schyzophrène ou d'un amnésique... mais adra t'en dira plus
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:12:36   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

(Ha j'ai pas floodé moi ><

Shiven rencontre Hermiona au Square qui le soigne. Ensuite il montre sa passion envers le sang en utilisant Phynoz...

--------------------
Theme de Solaris

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:03:39   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

-Bon Rose invoque des anges gardien(folie passagère

-Yumy est triste de la réaction de Saphire

-Océane fout rien(Mais atendez la suite héhé)

-Lyna non plus

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:22:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

En faite Adra a laissé repacé sa joie de vivre dans sa nouvelle personnalité , car si vous suivez il est hait par ca fille , il c'est suicider pour renaitre autrement si vous voulez

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:41:08   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

-Rana et Saphire sont sur la tombe de Reven, et Rana chante une louange qui s'entend dans toute l'Académie ^^

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:06:59   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

-Pam va bientot faire un étrange découverte(haha, c'est diaboliquement diabolique), faut déjà que j'en parle à Orion, on sait jamais.
-Pim cherche Lua.
-Trefir je sais pas ou le mettre.
-Urika aussi^^.

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:07:55   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima attends toujour que Shana part pour pouvoir aller manger et profité des joie de la nature .

--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:52:38   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Là Orlando, pour patienter avant de partir pour l'Académie une première fois, attend de pouvoir discuter avec quelqu'un du Néant, sur le rempart....
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima Voit que quelqu'un debarque chez elle.

--------------------
Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:40:39   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Orlando a vu Yuki entrer dans le miroir magique. Le Vampire attend désormais encore une heure pour que la nuit soit complète. Ainsi, il poura entrer dans l'Académie tranquillement, à l'aide du miroir magique, et ainsi répandre le sang des adeptes au nom d'Apocalypse...

Message édité le 30-04-2006 à 22:13:02 par Orlando Kimi
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:13:48   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Kamima prend une douche (les pervers n'ont pas le droit de venir!)et par pour le jardin.

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:20:55   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

Kojima rencontre Yuki près du lac et l'a sauvé de la noyade et la discussion commence. Sera-t-il le premier à découvrir qui est Kojima?

Tandis que Shiven se sent bizarre tout à coup et ne sait plus ou il en est....

--------------------
Theme de Solaris

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:02:12   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

-Callisto se fait attaquer par son frère qu'elle paralize puis part préparer son cours.

--------------------
¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:39:45   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Là, Ashtar vient d'apprendre par Rana, le meurtre de Shadow par Orion...
Orlando Kimi
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:41:12   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Je te plains Adra moi aussi tout le monde se fiche d'Orlando. A croire que ce personnage importe peu dans l'histoire mdr
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:46:41   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orion a une envie folle ^^ Il va avec Némésis dans ses appartements

--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:50:35   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox les suit à la trace

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 14:36:26   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lua vient de quitter odhumla. et part a la reche"rche d'orion bien qu'elle suive ideox.

anna, va falloir qu'elle retrouve pam pour l'entrainement... et pis yuki pour discuter, elle commence a se sentir seule lol

hecaye vient de finir son cours.... pas encore d'idée d'ou je vais l'envoyé
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  News de vos persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum