|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 21:50:54
| Shiven assez amoché de la part de l'iconnu. Peut voler même s'il n'a plus d'aile oO et en plus de cela, monsieur subit un crash en plein vol XD Bon ben, prochainement dans Zephira2.2 "Un ange (mal)heureux?" (désolé petit délire XD )
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 23:04:29
| Phynoz joue à Superman avec son Shiven ^___^
--------------------
|
|
| Posté le 21-04-2006 à 23:49:08
| kawaii *__* Et Shiven est la nouvelle "Belle au bois dormant" XD ___ Shiven rencontre enfin son "destin" (plus de détail plus tard)
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 14:48:31
| stop le flood. anna vient de demander son entrainement avec son maitre du néant lua vient de rencontrer une vieille dame mystérieuse... hecaye continue le cours tranquilement |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 17:13:51
| Snif c'est triste mais Adra est "mort" et bien sur dans ca tête Xd LOOOL ( tout le monde s'en fout de mon Adra j'en suis sur a 99.9 % lol )
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 17:33:22
| non mais cette info on la sait deja... ce que tu peux dire, c'est que calli vient de donner rendez-vous a rose par contre. ca nous tient au courant de l'évolution. |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 18:56:41
| C'est quoi la différence entre Adran et Calli ?
--------------------
|
|
| Posté le 22-04-2006 à 19:01:18
| aucune, hormis que adra s'est créé une nouvelle identité, a la manière d'un schyzophrène ou d'un amnésique... mais adra t'en dira plus |
|
| Posté le 23-04-2006 à 10:12:36
| (Ha j'ai pas floodé moi >< Shiven rencontre Hermiona au Square qui le soigne. Ensuite il montre sa passion envers le sang en utilisant Phynoz...
|
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:03:39
| -Bon Rose invoque des anges gardien(folie passagère -Yumy est triste de la réaction de Saphire -Océane fout rien(Mais atendez la suite héhé) -Lyna non plus
-------------------- |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:22:12
| En faite Adra a laissé repacé sa joie de vivre dans sa nouvelle personnalité , car si vous suivez il est hait par ca fille , il c'est suicider pour renaitre autrement si vous voulez
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 19:41:08
| -Rana et Saphire sont sur la tombe de Reven, et Rana chante une louange qui s'entend dans toute l'Académie ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 20:06:59
| -Pam va bientot faire un étrange découverte(haha, c'est diaboliquement diabolique), faut déjà que j'en parle à Orion, on sait jamais. -Pim cherche Lua. -Trefir je sais pas ou le mettre. -Urika aussi^^.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 15:07:55
| Kamima attends toujour que Shana part pour pouvoir aller manger et profité des joie de la nature .
-------------------- |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 26-04-2006 à 10:52:38
| Là Orlando, pour patienter avant de partir pour l'Académie une première fois, attend de pouvoir discuter avec quelqu'un du Néant, sur le rempart.... |
|
| Posté le 26-04-2006 à 19:01:05
| Kamima Voit que quelqu'un debarque chez elle.
-------------------- |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 17:40:39
| Orlando a vu Yuki entrer dans le miroir magique. Le Vampire attend désormais encore une heure pour que la nuit soit complète. Ainsi, il poura entrer dans l'Académie tranquillement, à l'aide du miroir magique, et ainsi répandre le sang des adeptes au nom d'Apocalypse...
Message édité le 30-04-2006 à 22:13:02 par Orlando Kimi |
|
| Posté le 04-05-2006 à 17:13:48
| Kamima prend une douche (les pervers n'ont pas le droit de venir!)et par pour le jardin.
-------------------- |
|
| Posté le 06-05-2006 à 09:20:55
| Kojima rencontre Yuki près du lac et l'a sauvé de la noyade et la discussion commence. Sera-t-il le premier à découvrir qui est Kojima? Tandis que Shiven se sent bizarre tout à coup et ne sait plus ou il en est....
|
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes |  |  | 149 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 19:02:12
| -Callisto se fait attaquer par son frère qu'elle paralize puis part préparer son cours.
-------------------- ¸,ø¤°´´ Mes pas vont comme le vent, guidés par mon destin``°¤ø,¸
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 09:39:45
| Là, Ashtar vient d'apprendre par Rana, le meurtre de Shadow par Orion... |
|
| Posté le 08-05-2006 à 09:41:12
| Je te plains Adra moi aussi tout le monde se fiche d'Orlando. A croire que ce personnage importe peu dans l'histoire mdr |
|
| Posté le 08-05-2006 à 09:46:41
| Orion a une envie folle ^^ Il va avec Némésis dans ses appartements
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 09:50:35
| Ideox les suit à la trace
--------------------
|
|
| Posté le 09-05-2006 à 14:36:26
| lua vient de quitter odhumla. et part a la reche"rche d'orion bien qu'elle suive ideox. anna, va falloir qu'elle retrouve pam pour l'entrainement... et pis yuki pour discuter, elle commence a se sentir seule lol hecaye vient de finir son cours.... pas encore d'idée d'ou je vais l'envoyé |
|
|