|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:24:06
| Adra etaler par terre... Qui se demande si il a été ressucité pour quelque chose -_-' Ezias... Il va faire mumuse avec Saphire et Rose... Comme c'est des prissoniere ^^ c'est des cobaye aussi ( Et ui va y avoir du sang au cachot... je plein la femme de menage.... )
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:29:04
| Orlando arrive, et prend légèrement pitié des deux filles... Va t-il les libérer ou bien boire leur sang ? |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:35:13
| Tu me touche, je te tue !!! Et toi Ezias, je t'interdit de toucher Rose !!!
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:38:17
| Héhéhé... J'ai peur... Mais tu n'es pas Vampire, tu n'en sais rien, Saphire Eliamos... |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:43:01
| Adra est toujours etaler mais se reveille doucement... Enrager d'avoir encore echouer Oo Ezias et Orlando s'amuse avec Rose et Saphire les prissoniere
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:48:36
| Orlando, tu a l'intentention de me faire du mal peut-etre ?? Si tu touche Rose, de toute facon, tu aura a faire a moi...
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 24-08-2006 à 13:52:07
| Devant Saphire lui suppliant, Orlando montre une des rares fois, qu'il n'a pas que du mal en lui. il décide d'épargner Rose, que Saphire le lui demande. Il se pose des questions sur sa race... |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 17:28:52
| Rose est a moitié morte a l'infirmerie. Elle va bientot perdre tout son sang si personne l'aideuh!!! ><
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 18:39:00
| Ben moi je veux bien mais tu crois que je t'aime pas alors ....... |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 18:40:53
| C Vrai j'ai ete bete,mais pardonne moi et on recommencera tout a zero,(Si jmeur pas)
Message édité le 24-08-2006 à 18:53:16 par Rose Drasil
-------------------- |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 20:54:30
| aie je devrais faire un PNJ aussi pour l'infirmière comme ca tout le monde pourrait jouer l'infirmière quand il en a besoin ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 21:31:52
| C'était pas prévu que ça soit Jun l'infirmière???
--------------------
|
|
| Posté le 25-08-2006 à 11:43:16
| Lyna va surement attaquer Rose qui ne pourra pas se defendre Rose va surement beaucoup Souffrire Et Yumy va..euh...tout simplement vivre XD
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 11:55:28
| Euh ... je sais pas du tout . Mais de toute manière, même si c'est l'infirmière, il en faudrait une en PNJ, car Jun sera pas constamment à l'infimerie.
--------------------
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 13:36:47
| Ashtar a compris que le Néant ne lui pardonnera pas sa trahison. Il cherche Danaée, pour l'aider à retrouver Rose...
--------------------
|
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 20:54:18
| dsl me souvenais plus pour Jun..... je suis larguée j'ai encore rien lu de ce que vous avez écrit dans le RP !!!! -_-
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 26-08-2006 à 08:41:04
| dsl double up, et re dsl, mais c'est pas encore aujourd'hui que je pourrais suivre, j'ai du emmener mon chéri a l'hopital cette nuit et je pense etre la ba cette journée
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 11:54:53
| Bon courage! Qu'est-ce qu'il a?
--------------------
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:33:38
| Ben Danaée est toujours au self ^^' lol je sais pas trop quoi faire avec elle en ce moment, mais pas d'affolement vais bien trouver ^^
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 28-08-2006 à 19:45:10
| Adran : Heuuu au Lac ... attend que dieu arrive ptete XD ( na j'rigole ) Ezias : Qulque part au néant Reno : Va pas tarder a apparaitre =D
|
| Posté le 28-08-2006 à 20:23:04
| hecaye : oups anna : va falloir que je la réveille lua : elle accueille les nouveaux
|
| Posté le 30-08-2006 à 21:21:31
| Hermiona: attends que quelqu'un aille rendre visite à orion et la découvre la lol
--------------------
|
|
| Posté le 02-09-2006 à 15:49:35
| lua est auprès d'hermiona hecaye est au réfectoire avec annaelle et illiziel
|
| Posté le 02-09-2006 à 18:42:29
| Annaëlle: au réfectoir avec Hecaye et son frère Hermiona: avec Lua dans la chambre interdite
--------------------
|
|
Ava Hunde | Gawen... Je t'attends... | Adepte de la Lumière |  |  | 46 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 17:10:30
| Danaée: Toujours dans le self... lol Ava: Dans le self elle aussi, sympathise avec Hermiona
-------------------- On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen...
|
|
|