|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 20:41:55
| Oh je suis dsl, j'empêche Ideox et Orlando de jouer, mais j'ai vraiment la flemme d'écrire tout un long poste dans chaque sujet, et en ce moment je suis en panne d'inspiration -_- ...
--------------------
|
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 16-08-2006 à 22:40:21
| up, c'est la que le sujet va etre utile ^^ Où sont nos persos? XD
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 13:12:50
| Arg, en effet... Bon, alors euh... Jun se rend aux douches. Jen est dans sa chambre, en bonne compagnie ^^' Naël ben... pour le moment nul part -_-' Et mon cher ptit Pezia, qui était entrain de dejeuner avec Danaee, se retrouve en énergie pure, à surveiller Orion^^
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 17-08-2006 à 13:18:30
| Ideox fait dodo avec Jen et le whisky. Nick et Ulysse ont été réveillés par Anarel qui les enmène voir Midryl qui lui attend patiemment l'arrivée des jumeaux. Elyna se réveille.
--------------------
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 22:33:06
| Ashtar se retrouve au bord du lac, avec Rose, Saphire et Yumy. L'ambiance est paisible... Jusqu'à ce qu'il apperçoive que Saphire soit bizarre...
--------------------
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 22:37:12
| Moi je reviens de ressuciter ... j'veux parler a ma fille ... et Saphire me saute dessus !!!!! C'est quoi se delire ???
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 22:40:02
| Hermiona dort dans la chambre interdite, et se sent seule et triste. Elle décide de quitter l'académie. Quelqu'un pourra-til l'en empêcher ?? Suspense lol
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 22:40:26
| Nananinanaire.... Mais elle ne veut pas que tu parle a Rose parceque tu lui a fait beaucoups de mal ^^ Et la Saphire viens d'avouer son amour Ashtar... Avant de tombée dans les pommes et de pleurer du sang...
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 22:40:30
| Ulysse et Midryl sont mort. Ideox et Nick sont plus ou moins soignés. Elyna et Anarel s'occupent des blessés en compagnie de Jen et Jun. Yorg euh...
--------------------
|
|
| Posté le 23-08-2006 à 22:42:12
| Yorg est avec Midgar qui tarde beaucoup à lui répondre ><' Promis je le fais bientôt!
--------------------
|
|
| Posté le 23-08-2006 à 22:43:37
| Prend ton temps^^
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 23:02:04
| Jen est aveugle et crache du sang, une blessure invisible tache son chemisier ^^' Ces désagrements sont en quelques sorte "la rançon de la gloire" mdr! Non, juste que tout à un prix avec son don du Chant, et en soignant Ideox (ce qui est un acte lourd pour son pouvoir) elle doit en subir les conséquences! Bref, comme à son habitude, elle fait le boulet! Jun porte le cadavre d'Ulysse, bouleversée en découvrant que Nick et Ulysse étaient des jumeaux, ça la replonge dans ses souvenirs lors de la mort de son propre jumeau. Et Nael euh... Ben va bientot arriver pour faire chier tout son ptit monde!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 23:05:25
| Si je retourve le mot de passe... je compte bien faire : Ezias !!!! The Return ! et zoooom c'est parti !!!
Message édité le 23-08-2006 à 23:08:07 par Adranmelech Drasil
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 23:22:25
| Ashtar vient d'avouer son amour à Saphire...
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 23:49:02
| Et saphire dors dans sa chambre, avec pleins de photos de lui et de sa famille ^^ Elle ne l'a pas entendu, il viendra surement la reveiller demain ^^ Mais elle pense a Ezias.... Son premier amour....
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 23-08-2006 à 23:52:15
| Ezias attend l'heure du crime pour faire une petite apparition chaotique... Adra test Asthar
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 08:31:58
| ok bon va falloir que je bouge mes perso moi, mais jsuis prise par l'administration du fofo.... quel monde cruel XD hermi attends moi je vais t'envoyer qqn ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
| Posté le 24-08-2006 à 11:22:08
| Saphire se fait attaquer par Ezias... Et hurle pour qu'Ashtar et Arda vienne l'aider...
--------------------
|
| Posté le 24-08-2006 à 11:40:15
| Je serais bien venu t'aider mais aucun de mes persos n'est dispo^^"
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2006 à 11:59:05
| Ok merchi ma grande Lua lol ^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2006 à 12:00:23
| Ashtar vient sauver Saphire... Et lui avouer son amour pour elle, mais aussi pour Rose... Remarque alors Ezias...
--------------------
|
|
| Posté le 24-08-2006 à 12:04:17
| Adra est passé par la fenetre comme dans l'episode I de zephira... Ezias ? fait son ptit je tape tout le monde XD
|
| Posté le 24-08-2006 à 12:05:47
| Saphire eux mourir... Se met dans le bras d'Ezias...
--------------------
|
| Posté le 24-08-2006 à 12:11:24
| Ashtar souffre... Il attaque Ezias pour sauver Saphire... ET BORDEL, ARRETEZ DE RENDRE LA SCENE TRAGIQUE !! J'EN PEUX PLUS !
--------------------
|
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 12:12:16
| Rose se fait Kidnapper!!! (C'etait prevue lol) Mici Papounet
-------------------- |
|
|