Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

News de vos persos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:41:55   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oh je suis dsl, j'empêche Ideox et Orlando de jouer, mais j'ai vraiment la flemme d'écrire tout un long poste dans chaque sujet, et en ce moment je suis en panne d'inspiration -_- ...

--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:40:21   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

up, c'est la que le sujet va etre utile ^^

Où sont nos persos? XD

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:12:50   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Arg, en effet... Bon, alors euh...

Jun se rend aux douches.

Jen est dans sa chambre, en bonne compagnie ^^'

Naël ben... pour le moment nul part -_-'

Et mon cher ptit Pezia, qui était entrain de dejeuner avec Danaee, se retrouve en énergie pure, à surveiller Orion^^

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 13:18:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ideox fait dodo avec Jen et le whisky.

Nick et Ulysse ont été réveillés par Anarel qui les enmène voir Midryl qui lui attend patiemment l'arrivée des jumeaux.

Elyna se réveille.

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:33:06   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar se retrouve au bord du lac, avec Rose, Saphire et Yumy. L'ambiance est paisible... Jusqu'à ce qu'il apperçoive que Saphire soit bizarre...

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:37:12   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Moi je reviens de ressuciter ... j'veux parler a ma fille ... et Saphire me saute dessus !!!!!
C'est quoi se delire ???

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:40:02   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Hermiona dort dans la chambre interdite, et se sent seule et triste. Elle décide de quitter l'académie. Quelqu'un pourra-til l'en empêcher ?? Suspense lol

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:40:26   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Nananinanaire.... Mais elle ne veut pas que tu parle a Rose parceque tu lui a fait beaucoups de mal ^^ Et la Saphire viens d'avouer son amour Ashtar... Avant de tombée dans les pommes et de pleurer du sang...

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:40:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ulysse et Midryl sont mort.

Ideox et Nick sont plus ou moins soignés.

Elyna et Anarel s'occupent des blessés en compagnie de Jen et Jun.

Yorg euh...

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:42:12   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Yorg est avec Midgar qui tarde beaucoup à lui répondre ><'
Promis je le fais bientôt!

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:43:37   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Prend ton temps^^

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:02:04   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Jen est aveugle et crache du sang, une blessure invisible tache son chemisier ^^' Ces désagrements sont en quelques sorte "la rançon de la gloire" mdr! Non, juste que tout à un prix avec son don du Chant, et en soignant Ideox (ce qui est un acte lourd pour son pouvoir) elle doit en subir les conséquences! Bref, comme à son habitude, elle fait le boulet!

Jun porte le cadavre d'Ulysse, bouleversée en découvrant que Nick et Ulysse étaient des jumeaux, ça la replonge dans ses souvenirs lors de la mort de son propre jumeau.

Et Nael euh... Ben va bientot arriver pour faire chier tout son ptit monde!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:05:25   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Si je retourve le mot de passe...
je compte bien faire : Ezias !!!! The Return !

et zoooom c'est parti !!!

Message édité le 23-08-2006 à 23:08:07 par Adranmelech Drasil

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:22:25   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar vient d'avouer son amour à Saphire...

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:49:02   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Et saphire dors dans sa chambre, avec pleins de photos de lui et de sa famille ^^ Elle ne l'a pas entendu, il viendra surement la reveiller demain ^^ Mais elle pense a Ezias.... Son premier amour....

--------------------

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:52:15   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Ezias attend l'heure du crime pour faire une petite apparition chaotique...

Adra test Asthar

--------------------
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 08:31:58   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

ok bon va falloir que je bouge mes perso moi, mais jsuis prise par l'administration du fofo.... quel monde cruel XD

hermi attends moi je vais t'envoyer qqn ^^

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:22:08   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire se fait attaquer par Ezias... Et hurle pour qu'Ashtar et Arda vienne l'aider...

--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:40:15   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Je serais bien venu t'aider mais aucun de mes persos n'est dispo^^"

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:59:05   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ok merchi ma grande Lua lol ^^

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:00:23   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar vient sauver Saphire... Et lui avouer son amour pour elle, mais aussi pour Rose... Remarque alors Ezias...

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:04:17   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Adra est passé par la fenetre comme dans l'episode I de zephira...

Ezias ? fait son ptit je tape tout le monde XD

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:05:47   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Saphire eux mourir... Se met dans le bras d'Ezias...

--------------------

Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:11:24   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Ashtar souffre... Il attaque Ezias pour sauver Saphire...
ET BORDEL, ARRETEZ DE RENDRE LA SCENE TRAGIQUE !! J'EN PEUX PLUS !

--------------------
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:12:16   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Rose se fait Kidnapper!!!
(C'etait prevue lol)
Mici Papounet

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  News de vos persosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum