|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| |
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 11:08:30
| terriblement beau et triste |
|
| Posté le 09-11-2005 à 12:14:34
| Comme c'est émouvant.... |
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier | | | 77 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 16:01:41
| vive le retour de mini cerveau Encore une fois , Bravo!!!
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance. |
|
| Posté le 13-11-2005 à 11:34:14
| En voila un petit .Il est pas super mais bon: J'ai compris en ce jour, Que ce ne serais pas pour toujour, Que ma vie s'arretait, Que mon coeur betterait, Que cette flamme dans mes yeux s'éteindrait, Que nous vie se croiserait, Pour la dèrnère fois, Et en ce jour cruelle, Notre amour volerait, Et disparaitrait, A jamais... Lunae Drasil |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 13:44:37
| sont beau vos poeme
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:29:00
| Moi j'essaie même plus de faire la concurrence, je suis largué ^^
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 21:55:20
| Muahaha, I am the best of the best Aller je vais essayer d'enfoncer le clou Au printemps je me lève avec le soleil Je vais sur mon balcon et ce n'est jamais pareil Les douces senteurs que m'amène le vent Sont toutes différentes, chaque jour, chaque an. Et je parcour la foret ensoleiller Des pétal de fleur, des arbre sont en train de tomber Tout les ans, c'est ce même paradis Qui me donne envie, de sortir même la nuit De mon jardin fleurit Je peu entendre le chant des oiseaux De sa beauté, guerit mes meaux Je vois vivre, les animeaux mes amis Les voir vivre, c'est si jolie Des les regarder, en cette saison de paradis
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 15:35:44
| Waaaaaoooooow!! C'est un poeme trés ...fleuri!^^ no franchement pas mal!! |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 11:31:49
| Que de talents sur ce forum! Sa prend combien de temps pour faire d'aussi beaux poèmes?
-------------------- Théme de Danaée |
|
| Posté le 29-11-2005 à 17:59:10
| Moi c aps un poème, c juste une phrase, ke je trouve magnifique, et ki est de moi: "L'amour naît d'un regard, la passion d'un baiser, et le desespoir d'une larme." |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:00:54
| Rooh c'est magnifique! T_T
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:02:02
| Merci Danaee ^^ J'ai mis du temps à la trouver, mais bon, le temps en vallai la peine ^^ |
|
| Posté le 01-12-2005 à 19:57:10
| Serieusement ça en valait la peine! Une autre! Une autre!
|
| Posté le 01-12-2005 à 20:58:39
| Attend, faut que je trouve aussi... je peut te la marquer en anglais si tuveux, sa fait mieux: " My love for you was born in your eyes, my passion in your kisses, and my deseper in your tears" (Mon amour pour toi est née dans tes yeux, ma passion dans tes baisers, et mon désespoir dans tes larmes) A la base, c'est pour mon anglais de petit copain, mais il à rien trouvé de mieux que de me dire que ce genre de phrase c'était pour les filles, et que lui il aimait pas le blabla, il aimait le mouvement ( vous voyez ce que je veux dire, le mouvement lingual ^^) Donc, je lui fait le gueule, il la bien chercher... Désolé de vous dire sa, mais il fallait que je le sorte ^^ Bon, ba, pour Danaee, je vais chercher, mais patiente un peu ^^ |
|
| Posté le 03-12-2005 à 19:44:41
| Pas de probléme ^^! Il est anglais ton copain? Pratiquement toutes les filles que je connais ont un petit copain, mais paaas moooooi T_T *se mouche bruyamment*
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:06:08
| T'es pas la seule ma tite Danaee ^^ Mais pleure pas, t'en trouvera un rapidement ^^ Et pis, vaut mieux en avoir un copain super sympa avec qui t'as une réelle complicité et qui sera ton copain longtemps plutot qu'un mec qui ne durera que de 1 semaine à 1 mois non?
-------------------- |
|
| Posté le 08-12-2005 à 11:55:01
| Elle à raison Hermi ^^ Moi g mi du temps pour trouver ma perle rare ( oui, c mon anglais, qui est mi-anglais, mi-français ^^ Il parle super bien le french, il vient me voir pour les vacances de Nöel ^^ Et, il s'appelle Stefaniel pour info, il habite à Londres, et vilà ^^ Tout le monde sans fou de ce que je raconte, mais c aps grave...) Tout sa pour te dire Danaee que moi il habite aps en france, donc tu vois, la perle rare pour toi, elle vit peu être an Australie, ou ailleurs, tu trouveras bien un jour, ne t'en fait pas ma tite Danaee^^ |
|
| Posté le 08-12-2005 à 16:10:42
| Mdr merci vous êtes trop gentilles!!
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 08-12-2005 à 18:59:02
| Mais derien ^^ Je te rends le compliment lol
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2005 à 19:40:04
| Mais c'est normal qu'on te dise ça, on te remonte le moral ^^ C'est fait pour ça les ami(e)s tu sais ^^ |
|
| Posté le 10-12-2005 à 20:24:43
| Bon alors, rien que pour faire plaisir à Danaee, voici un autre "poème" de ma composition: "La véritable amitié, c'est comme la santé... Tu n'en connais le sens que lorsque tu l'a perdu" |
|
| Posté le 28-01-2006 à 17:13:46
| C'est trop trop vrai en plus! Je suis fan! *applaudit bien fort*
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 12:48:01
| Alors voila, c'est a mon tour on dirait On attend tous l'amour, Qu'on soit diabolique ou angelique, Qu'on éprouve plus de haine que de joie, Qu'on... Qu'on soit simplement soi... La vie est une chose compliquée, et tissé par d'inombrables sentiments... Colère, joie, amour... Amour, encore ce mot... Un si petit mot pour ce qu'il veut dire... Beaucoup, et il arrive a faire réver même ceux qui sont dans le déséspoir...
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 31-01-2006 à 18:24:04
| P***** c'est beau ce que vous faites! *met un tee shirt à l'effigie des poètes, et a un éventail dans chaque main comme dans les mangas ^^*
|
|