|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 17:59:42
| Perles de sang Perles de sang, Cristaux de tristesse, Coulant sur mon bras blanc, Tuant ma tendresse, Mes larmes obscurissent ma vue, Laisse ma raison défaillir, Mes larmes me tuent, Laisse ma vie s’anéantire, Douce lame, Acier guérisseur, Fesant bruler en moi une flamme, Me faisant ressentir fragile comme une fleur, Perles de sang, Idées sombres, Déviant mes sentiments, Me tirant vers l’ombre. . . Saphire Eliamios Voilà un petit poème de mon moment, car ma maman, dans la réalité, et dans le fofo, me manque énormèment...
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:16:43
| C tout mimi ^^ Et Ashtar j'adooooooooooooooooore ton second poème ^^
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 18:20:02
| Ma maman me manquuuuuueheuuuuuu trops snif snif (la vrai hein^^)
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 20:27:30
| Ah ben je suis vraiment désolé pour toi... Je te félicite tout de même pour ton poème que trouve très joli
--------------------
|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:45:13
| Ma pauvre tite saphire!! Ton poème est si zoli, mais si triste ... Je te souhaite plein de courage pour ta moman !
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:55:15
| ~--Magali--~ Magali, tou es belleu comme une pétaleu de jonne-quille Tou es la plousse belleu dé touteu les filles Quanne tes cheveux moulliés voleu-t-au gré dou vent Onne dirait des spaghettis à la sauceu piquant Magali, j'aimeu bien quanne tou chantes dé l'opera Mais je préfèreu quanne tou chantes pas Magali, j'adoreu des petits yeux de coquine Mais quand tou les fermes, onne dirait ouneu fouine Quanne tou les ouvre trop, onne dirait des bouleu de pétanque Aloreu soit genne-tille, soit tou les enlèves, soit tou les planques Magali, apporte-moi donne-c un peu de Kronenboureu Prends pas la Kanterbraü, faut pas que tou te gourre ! Magali, fermeu donne-c ta granne-de boucheu de greunouille On entend pas les joueurs jouer, ça me casseu les couilles Retourne donne-c terminer la vaisselle Et profiteu-z-en pour sortireu les poubelles
--------------------
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 21:59:10
| Il est super beau ton poème saphire ^^ et quand à toi Ideox on dirait Carmen en string lool
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme |  |  | 120 messages postés |
| |
| Posté le 09-03-2006 à 18:05:18
| Bon ben voilà mon premier ^^ soyez indulgents mais impartials lol Je plonge dans un sommeil éternel Je sombre dans un autre monde Je deviens immortelle Mon corps se mue en onde Tout en voguant au gré du vent Je n'éprouve que douceur Je vois défiler toutes sortes de sentiments Qui laissent place à une suave chaleur Plus aucune sensation ne me pénétre Je m'abandonne à une douce étreinte Je ne ressens ni peur ni crainte Et passe dans la fenétre Du rêve et de la candeur Ici rien ne peut me blesser Ou de l'effroi et de l'horreur Alors je ne pense qu'à m'échapper Ainsi le temps s'écoule S'envole pour ne plus se poser Il ne fait que m'apaiser Me berçant de sa houle Puis j'ouvre les yeux à la réalité Un choc brutal vient de me heurter Mes yeux n'en tolérent pas la clarté Mon songe s'est soudain terminé Je me sens tempérée Ma vie reprend son cours Je n'ai qu'un regret C'est qu'il fasse déjà jour M'a fallu 4 jours et les encouragements permanents d'Ideox pour le finir :s
|
|
| Posté le 09-03-2006 à 18:14:47
| Moi j'dis, ça vallait la coup d'attendre Bravo^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-03-2006 à 18:27:20
| Oooooh merci c'est très gentil
|
|
| Posté le 09-03-2006 à 18:29:04
| MAGNIFIQUE !!!!!!!! Bravo franchement, Ideox a raison, cela valait le coup d'attendre ^^
--------------------
|
|
| Posté le 09-03-2006 à 18:36:51
| Oooh c'est vraiment gentil merci beaucoup
|
|
| |
| Posté le 09-03-2006 à 19:48:23
| Merci merci ^^ moi qui était angoissée des commentaires je suis comblée lol
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 20:06:41
| Très joli ma chère Danaee! Bravo
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| |
| Posté le 09-03-2006 à 20:21:49
| Merci Jen ^^ c'est vrai que c'était plus fort que moi ^^
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 21:35:41
| Franchement, ma soeur, c'est LE futur de la poèsie ! |
|
| Posté le 10-03-2006 à 12:06:34
| Ooooh j'irais pas jusque là tout de même... Lis les autres poèmes et tu verras qui a une marge lol
|
|
| |
| Posté le 10-03-2006 à 19:18:46
| C'est vrai ^^ mais y a du talent aussi
|
|
| |
| Posté le 11-03-2006 à 00:05:31
| Non moi ce qui me prend la tête c'est comment tu écris "ainsi"
--------------------
|
|
| |
|