|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 01:38:05
| Bon allez y'a plus personne, je commence à m'ennuyer alors je reprends les bonnes vieilles habitudes. Toing, toing, toing... Hum-hum OYEZ OYEZ, bonnes gens (personne va comprendre c'est encore une private joke^^') Le ciel, le nuages se déchirent L'orage gronde, la terre tremble C'est à croire que j'aime souffrir Car je rêve de nous voir ensemble Une tempête de souffrance emplit mon coeur L'espoir défunt erre dans mon âme Et me fait croire aux jours meilleurs Où je pourrais éteindre cette flamme Mais elle perdure, bravant le temps Bravant malheur et jalousie Bravant les quatres éléments Scintillant d'une lumière infinie Cette flamme que tu as allumée Et que toi seule peut étouffer Et m'offrant ce que je ne puis espérer Pour un instant, de t'aimer et d'être aimé [...] Je m'ennuie encore alors c'est reparti : A mour... M al hypocrite qui frappe l'innocent O r qui brille et attire l'insouciant U topie qui trahit l'inconscient R ose qui se fâne avec le temps [...] Désolé, j'ai vraiment rien à branler... Une aura nimbée de roses Un regard père d'illusions Il me faut si peu de choses Pour me plier à tes intentions Des cheveux d'or brillant Un sourire si mystérieux Il me faut si peu de temps Pour tomber nu sous tes yeux Un mot, une parole Tu es déesse de l'euphorie Un souffle, un soupir Tu es le coeur du paradis ... Bon, cette fois je vais me coucher... Bonne nuit !
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 07:05:35
| Héhé, y'a des gens doué dans le coin....
Je lève la tête et le ciel me sourit La vie après la mort, le paradis. J'aurai tellement aimé être près de toi, Même si mes sentiments le sont, Mon corps ne le peu pas. L'enfer de la guerre m'a séparer moi, de mon espoir, mon amour. Le dernier coups m'a été fatal, Et mon seul regret se sera toi. La peine que je vais te faire le mal, Ne vit pas pas dans l'espoir de me revoir moi. Oublie moi, refoule moi, mais ne souffre pas, Je ne veux te causer ni mal ni peine. Alors je t'en supplie oublie moi. Que le vent emporte mes paroles, Qu'il te les fasse apprécier, Et qu'il t'aporte le bonheur, le vrai.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 11:33:26
| Bravo Trefir Faut qu'on s'y remette comme dans la version 1
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 12:16:09
| Wooooooooooow!!! Mais c'est magnifique!!! Faudrait que j'essaie d'un faire un un jour.... Peut être...
-------------------- Théme de Danaée |
|
| Posté le 05-03-2006 à 12:20:18
| Ah ouaiiis ! Mettez-y vous tous (???... Mettez vous-y tous ?... :S )
-------------------- |
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| |
| Posté le 05-03-2006 à 15:19:16
| lol^^
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 15:34:03
| Comptez pas sur moi je suis nuuuuuuuuuulle lol! Trefir, ton poème me fait penser à Pam et Lua ^^
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 17:04:07
| Snif, j'en ai les larmes aux yeux....^^
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre | | 285 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 17:43:54
| Moi aussi j'suis nul en poeme
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 17:50:12
| Rhooo même moi j'y arrive lol^^ Allez Hermi et Kami vous poooouuuuuvvvveeeezzz le faaiiiiiire
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 18:46:18
| Non moi je peux pas, je suis vraiment un cas desespéré
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 18:57:57
| J'y crois pas^^ (Vous cherchiez quelqu'un de chiant dans un autre topic ?) Bon en attendant qu'Hermi termine le sien ( ) jvais en écrire un autre : Ô, barquette de steak haché Par deux, les a regroupés Ces morceaux de boeuf malaxés Déchirés, mélangés, écrasés Ô, barquette de steak haché Si tu savais comme j'aime Apercevoir dans les rayons d'Intermarché Ton manteau blanc de ploystyrène Ô, barquette de steak haché Je t'ouvre avec toute mon allégresse Je te vide avec joie-z-et gaieté Et te finis-z-avec tristesse
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:01:38
| Woooow T_T c'est trop magnifique XD
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:48:31
| Aller, fait nous la même avec des truffes^^.
|
| Posté le 05-03-2006 à 19:54:59
| lool^^ Ben tu peux toujours la faire toi mdr
-------------------- |
|
| Posté le 05-03-2006 à 20:52:18
| BRAVOOOOOOOOO lol !! Quel bel hymne aux barquettes de steak haché ^^ J'en suis tout émue mdrrr
-------------------- |
|
| Posté le 06-03-2006 à 06:32:44
| Ideox Murian a écrit :
lool^^ Ben tu peux toujours la faire toi mdr |
C'est pas dans mon registre, t'as vu de quoi je parle tout le temps^^.
|
| |
| Posté le 06-03-2006 à 17:47:18
| Rholala T_T Bon et ben tant pis
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 21:57:24
| Bon, moi si vous voulez j'en ai plein de comme ça, mais je vais d'abord vous réciter du BEAU ... : JAAACKYYYYY, JAAACKYYYYYY, TA 4L, TA 4L-EUH, JAAACKYYYYY, JAAACKYYYYYY, TA 4L, ELLE EST POURRIIIIIE ! ... Ca vous plaît pas ? Bon OK alors voilà un vrai poème : le corbeau et le renard ! Alors... Maître Corbac sur une touffe au planqué, Enfilait dans sa gueule un coulan baraqué. Maitre Piniouf par l'odeur alléchée lui tint à peu près ce langage : -Eh salut le mec du dessus comme t'es beau comme t'es joli Sans déconner si tu chante comme t'es fringué T'es le mec le plus cool du quartier ! ! A ces mots le corbeau ne se sent plus pisser et dit ... Bon d'accord je sais c'est hors-sujet ! Vous n'êtes pas des rigolos vous à Zéphira... Allez, un vrai la prochaine fois ! Et il sera de moi là, promis !
Message édité le 07-03-2006 à 13:11:23 par Ashtar Seyekrand |
|
| Posté le 06-03-2006 à 22:04:14
| Vous venez d'avoir la preuve de la finesse et de la spiritualité de mon frère!!! Applaudissements je vous prie!! *Aplausos y gritos*
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 22:05:36
| Non mais je te jure, la prochaine fois mon poème sera un des plus beau que je puisse écrire ! Enfin j'espère... |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 10:22:59
| T_T ... Tous ces beux poemes me font pleurer!! [Specialement l'hymne au barquette de steak haché et la parodie du corbeau et du renard... QUEL TALENT!!!]
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2006 à 11:33:23
| voila je les retrouver Toi ma rose sens epine, je ne pence qu'a toi. C'est dur d'etre loin de toi."Loin des yeux mais pret du coeur." Je t'aime comme je n'ai jamais aimer une personne auusi fort que toi. Je rêve de toi tout les nuit. Je ne peut me passer de toi. Oui ce bien toi l'ange qui controle ma vie et mon coeur. Tu est ma raison de vivre. Toi le papillon du bohneur, de la vie, de mon coeur. Tu envahit ma vie, mes reve, mes pencer, je tapartien. Tu est l'amour que j'ai ten chercher ma vie prent un sens maintenan que g trouver l'ange avec qui je partirais. C toi la dehesse de l'amour et de l'espoir. voila c du classique mais j'aime bien ^^
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420 |
|
|