| | | | | Shana Syphride | ¤ So is the life ¤... | Adepte de la Terre | | | 106 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 10:50:59
| Ils sont tous très beaux vos poèmes vous êtes tous très doués!
-------------------- Shana Syphride |
| Pam Exterminatus | Général du Néant | Général du Néant | | | 114 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 01:23:21
| Insomnie de la nuit, qu'est ce que je m'ennuie, alors j'vais faire un test, chui un peu fatiguer, je garantit pas le résultat, cadeau pour Lua :
Même dans la plus grande pénombre, L'être à sauver pourra voir son ombre. Car elle amène le soleil, Après son passage, plus rien n'est pareille. Là ou elle passe, le soleil nait, Là ou elle disparait, la lumière est. Sur les visage crispé pas la tristesse, Elle à su faire apparaitre, de sa grande tendresse. Le merveilleux sourir qui anime chaque être, La vie, la vrai, elle à su faire naitre. La ou n'était que la mort et l'ombre. Ange du ciel elle est venu et on le sait, Un voile tombe. il fait maintenant sombre. Son coeur vibre et une douce lueur apparait. Elle est celle qui réchauffe l'ame.
-------------------- Thème de Pam |
| Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier | | | 327 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 11:00:12
| un très beau poème^^ tous même sont très beau! j'en écris aussi mais je ne les poste pas ici car il sont toujours assez sombre et je les mets alors sur mon blg arf
-------------------- Theme de Solaris |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 15:59:15
| En voici un de Pierre de Ronsard, écrit au XVIe siècle, c'est pourquoi il est un peu difficile à comprendre à la toute première lecture : Je vous envoie un bouquet que ma main Vient de trier de ces fleurs épanies ; Qui ne les eût à ce vêpre cueillies, Chutes à terre elles fussent demain. Cela vous soit un exemple certain Que vos beautés, bien qu'elles soient fleuries, En peu de temps cherront toutes flétries, Et comme fleurs, périront tout soudain. Le temps s'en va, le temps s'en va, ma Dame ; Las ! Le temps non, mais nous nous en allons, Et tôt serons étendus sous la lame ; Et des amours desquelles nous parlons, Quand serons morts, n'en sera plus nouvelle ; Pour ce aimez-moi cependant qu'êtes belle.
-------------------- |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 21:49:31
| Allez, le topic s'endort... J'aimerais t'emmener dans mon pays Là où les champs s'habillent de pissenlits A la saison des fleurs J'aimerais t'emmener dans mon pays Te montrer le bocage et son parfum fleurit Qui fait fondre les coeurs J'aimerais t'emmener dans mes contrées En ces lieux trop de fois négligés Qui laisse couler le temps J'aimerais t'emmener dans mes contrées Où naitra notre premier baiser Sous les yeux des enfants Ces contrées, ce pays J'y suis né et j'y vis Ces contrées, ce pays Ma douce et belle Normandie
-------------------- |
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 07:02:29
| Pam Exterminatus a écrit :
Insomnie de la nuit, qu'est ce que je m'ennuie, alors j'vais faire un test, chui un peu fatiguer, je garantit pas le résultat, cadeau pour Lua :
Même dans la plus grande pénombre, L'être à sauver pourra voir son ombre. Car elle amène le soleil, Après son passage, plus rien n'est pareille. Là ou elle passe, le soleil nait, Là ou elle disparait, la lumière est. Sur les visage crispé pas la tristesse, Elle à su faire apparaitre, de sa grande tendresse. Le merveilleux sourir qui anime chaque être, La vie, la vrai, elle à su faire naitre. La ou n'était que la mort et l'ombre. Ange du ciel elle est venu et on le sait, Un voile tombe. il fait maintenant sombre. Son coeur vibre et une douce lueur apparait. Elle est celle qui réchauffe l'ame. |
|
| Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 17:34:50
| Bon je retente un coup^^,fatigué 1 h de sport en plein soleil,ne soyez pas trop méchant!!^^ Blancheur infinie,dans tes yeux Comme un petit génie,Malheureux On peut comprendre qu'elle ta quitté Qu'elle c'est enfui,t'a délaissée Ne pleur plus,de tes larme si froide Et reste a la vie Dit toi qu'a ta mort Ce n'est point de l'or Qui t'entourera de ses bras Ni cette fille,qui est partie Est-ce si malheureux De quitter cette fille Qui te fait souffrire au feu Qui te fait échapper a la vie Moi je ne suis pas mieux Mais sache en ce jour Que l'amour Ne ce décide pas en un jour Voila pourquoi,quand je vous est vu Je t'est prévenue,sa ta déplue Tu pensais qu'elle t'aimait profondément Mais sache qu'a par moi,tout le monde t'aime pour ton argent Mais quand tu partiras,quittera la vie Je te tiendrait fort dans mes bras,et je te suivrait aussi
-------------------- |
| Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 11-05-2006 à 18:01:40
| alala nous avons de grands poètes en ce forum.... je fais piètre figure avec mes quelques lignes... mais je vous les mets quand meme, NAH! lol Je cris face au garrot posé Qui entrave d'un mirage mes pensées Savamment arrosé d'un jet de sang , Explosant larmes et miroirs cassants. |
| Posté le 12-05-2006 à 18:57:43
| Ben, c'est court mais magnifique (quand tu va voir ce qui suit, tu va te sentir relevée...) Comme tu es tendre et m'attendris Comme tu es belle et bien garnie Laisse moi donc toucher ton corps Huilée comme as, tu vaux de l'or ! Ta chair si bonne à déguster Vaut tous les pét' que j'ai fumés Et c'est pas rien, j'peux l'affirmer Tu t'en souviens, quand t'es fonce-dé ! Et ton odeur me met en transe J'ai tant envie de t'avaler ! Tu es superbe et, quand j'y pense J'ai de la veine de t'posséder !! J'te l'dis ma grosse, t'es un canon ! J'aurais aimé ta production ! Mais c'est trop tard car t'es finie Toi, ma vieille, ma p'tite, ma jolie truie...
-------------------- |
| Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 19:29:50
| mdrrrrrrrrrrr j'espère que c'est pas une métaphore ^^ |
| Posté le 12-05-2006 à 21:11:35
| Non, rassures-toi ^^
-------------------- |
| Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 21:45:24
| PTDR MDR!!!!!! EXCELLENT JADORE!!
-------------------- |
| Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier | | | 327 messages postés |
| Posté le 12-05-2006 à 21:52:34
| vraiment très beaux vos poèmes^^
-------------------- Theme de Solaris |
| Posté le 13-05-2006 à 11:59:32
| En voilà un, un peu plus long que les autres^^ Je suis soldat de l'Amérique, Je suis les ordres sans réplique. Ecoutez bien cette anecdote Et méditez, prenez-en notes C'était un pays merveilleux Qui tout de suite heurta mes yeux. Mais j'avais ordre de tuer, Jusqu'à les voir capituler. Et c'est un jour, en patrouillant, Que je rencontrai cet enfant. Il sanglottait dans les débris De sa ville, désormais finie. Que pouvais-je dire ? J'étais coupable. Je regardai cet être aimable. « Approche donc, petit garçon, Sèche tes larmes, et parle-moi. D'où vient cette profonde émotion ? Je te ferai reprendre foi. » « Père n'est plus là depuis jeudi. Maman est morte cette nuit, Tombaient des bombes sur les maisons ! J'étais tout seul, dans le salon. Mère dans sa chambre dormait déjà, En sanglots longs, sous ses grands draps. Un bruit d'en-haut, je fus au sol, Maman criait comme étant folle ! Une chute, un souffle, et puis plus rien. Mes deux parents s'étaient éteints... » Il était seul dans la grande ville, Je me sentais bien inutile. Je pris sa main et lui souris, C'était la fin de ses soucis. Mon arme au sol, j'ai reculé Devant ma vie et mes alliés Dont les fusils me regardaient. Et à genoux, je leur criai : « Mon président n'est pas un saint, Mon général est un pentin ! Au nom de Dieu je vous implore De résister à votre sort ! » Mon régiment s'est retiré Et m'ont laissé, comme fou à lier Avec les derniers survivants De cet odieux bombardement. Amis humains, vous n'êtes pas bêtes Retenez le dans votre tête : Les pleurs sont bien plus importants Que les caprices d'un président.
-------------------- |
| Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 15:12:01
| Whaaaa super!! J'adore, c'est vraiment super bien écrit!
-------------------- Théme de Danaée |
| Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 16:40:02
| Héhé, y'a des gens douées dans le coin, bon entre deux compositions d'anglais et d'espagnol. A amour quand tu me tien, A amour avec ses liens. Pourquoi continurai-je à te regarder, Alors que plus belle il y a ç coter. Des petits défauts parcourent ton corps, T'a poitrine si petite et encore On pourrai même croire que t'en à plus. Mais pourquoi suis-je envouter, Regarder à coter mais je ne pu, Car j'ai compris ce que j'aimais. Recherché la beauté n'est pas pour moi, Seullement avoir un joli minoi, Avoir du charme sans être une bombe, Voila ce pourquoi je tombe, Je veux aussi de l'esprit, Et de préférence sans zizi. J'en demande peut être beaucoups, Mais le destin cache bien ses coups. Finalement je ne demande rien, Car cette personne est avec moi.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
| Posté le 13-05-2006 à 17:03:31
| Mdr^^ Très beau poème, un peu space mais beau quand même^^
-------------------- |
| Posté le 13-05-2006 à 19:12:18
| -Mandoline : toing toing toing- Oyez, oyez, bonnes gens ! Je vais à présent vous chanter un chant. Que le monde m'oye en ce sam'di Et toi, ô ma muse qui me souris ! -Mandoline : toing toing tungk- C'était un jour de beau soleil Que je cassais quelques oreilles Que mon grand coeur s'éprit d'émoi Pour une chanteuse de cha cha cha Elle était belle comme un chapeau Et-z-elle chantait comme un oiseau ! Je lui dédie cette petite ode Ainsi qu'ma chaîne et mon iPod -Mandoline : toing toing toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing- Ô, ma muse tu m'amuses Mais n'abuse de ma suze Elle m'est usuelle quand elle ne m'use -Mandoline : ...- ...euh? Ô, ma muse tu es belle Avec ta tite côte à bretelles En peau d'huître et de gazelle -Mandoline : toing wuan wuan wuan wuan- Ô, ma muse comme tu es grande C'est mieux pour accrocher les guirlandes A côté d'toi Adriana apréhende -Solo de mandoline- Ô, ma muse tu es gentille Enfin, plutôt sympa pour une fille -Huée de la gente féminine- Aaah !! Bon ok j'ai compris j'arrête... Je me rattrape au prochain
-------------------- |
| Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 21:52:22
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bravo Ideox t'y es allé trop fort lol Moi les poèmes finalement je crois pas avoir le talent nécessaire. |
| Posté le 14-05-2006 à 11:28:02
| Marci ^____^ Mais dis toi que c'est à la portée de tout le monde^^ C'est le démarrage qui est un peu dur ! Voilà donc j'attends ton pouème
-------------------- |
| Posté le 14-05-2006 à 18:22:17
| ideox tu es trop fort..... celui sur la guerre est a pleurer, et le suivant, il est... comment dire... il est terrible ^^ trefir, lol, j'adore ta facon de voir les choses et de nous les retranscrire ^^ tjs bcp de justesse |
| Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 18:50:07
| Hihihi je suis fan
-------------------- Théme de Danaée |
| Posté le 14-05-2006 à 18:54:31
| Merci à vous^^
-------------------- |
| Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 19:12:45
| Super doué Ideox tout de même, bon à mon tour, pour l'homosexualité^^. Dans cette soirée, super orgie, Y'a une femme, une telle envie, Une tite bombe latino, En train d'danser avec l'homo. J'avais beau lui courir après, Je la mattai de tout près. Et jamais je ne lui causai, Car bien trop timide j'était. Beaucoup de couple et moi tout seul, Parti dans mon coin faire la gueule. C'est alors qu'elle s'est approchée, Magnifique courbe que j'observai. Enfin elle là, on dansait. Et après le slow, magnifique, Pour la première fois j'l'embrassai. C'est quand j'ai senti son pic, Qu'elle demanda si j'était gay. J'avais enfin compris, un travlo, Magnifique et aimable cette homo. Une nouvelle voie pour moi, Car il parti avec moi.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
| Posté le 14-05-2006 à 19:43:28
| Moi je dis ce poème est super^^ Malheureusement il y a trop d'homophobes sur la Terre... Féliciations^^
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|