|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 11:23:05
| Idem for me, c'est vraiment bien ce que vous ecrivez, et je vous encourage à continuer!^^
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 17:47:42
| J'ai écrit un poème mais je vais attendre un peu avant de le poster car il est en rapport avec l'histoire de Zéphira. PS : Bravo à tout le monde !
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 18:11:38
| OOOOH tu nous fais languir!!! C'est pas juste!
Message édité le 02-02-2006 à 19:07:51 par Danaee SilverEyes
-------------------- Théme de Danaée |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 16:51:53
| Pfff, je l'ai toujours dit, Ideox est un sale gosse!! (lol) Tu pense le mettre quand sur le fofo?
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 17:48:24
| Ben en fait il parle d'un évènement qui ne s'est pas encore passé donc j'attends qu'on y arrive.
-------------------- |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre | | 285 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 16:00:28
| quel événement ?
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 21:01:30
| Quand tu sera papa, ou quand tu sera intelligent? (Mdr, je deconne bien sur!^^)
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 21:04:21
| ^^Nan ! De toute façon Ideox ne sera ni papa, ni intelligent donc c'est foutu^^ Mais bon de toute façon j'ai paumé le poème^^°
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 24-02-2006 à 22:07:36
| Moi je pense que c'est soit quand Naël sera tué ou capoot lol ^^ ou soit quand ce cher ideox déclarera sa flamme à Jenounette et qu'ils s'aimeront pour toujouuuuuuuuuuuuuurs mdr!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:09:46
| Whaaaaaaaa c'est trop romantique!!! En tout cas si tu pouvais le retrouver Ideox ce serait super please
|
Kruwz Wilder | Général du Néant | | | 145 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 04:35:16
| moi j'adore en écrire... je suis doué (sans vouloir me vanter, on a tous des dons et talents) mais je n'aime pas qu'on me pousse à en écrire... et je préfère n'en écrire qu'à ceux que j'aime vraiment beaucoup... je ne crois pas que je vais me mettre a faire des coucours ou autres... je déteste ça... parce que tout le monde mérite de gagner et c'est pas vrai que certains sont meilleurs que d'autres... Si ce que vous écrivez vient du coeur... c'est parfait et impossible de faire mieux... c'est une merveilleuse facon de s'exprimer...ce qu'on a sur le coeur et l'âme... Je connais une fille merveilleuse ici... elle se reconnait sans aucun doute et je sais qu'elle est vraiment heureuse... tout ce que je fais vient toujours profondément du coeur... Par politesse... je ne dirai pas son nom... elle poura s'affirmer ici si elle le désirt... et ceux qui sont au courant... merci de laisser celle ci répondre ou se taire... Alors voila... je lui dis... je t'aime....
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2006 à 17:00:56
| (¤_¤)!!!!! OOOOOOOOH!!! Tu vas surement deviner ce que je vais dire mais j'le dit quand même... C' EST MIMI TOUT PLEIIIIIIIN!!!!! *à les larmes aux yeux* [c du flood, mais c'est trop important à mes yeux, je voulais le dire]
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 02-03-2006 à 19:36:04
| Je me permets aussi un ptit mess de flood C'EST TROP CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Encore tout plein de bonheur pour vous deux ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 02:47:13
| merci à vous deux... ca parait vraiment ridicule mais... j'ai pleuré en écrivant ça... je pensais aussi à vous les filles... vous êtes merveilleuses et je le dirai jamais trop... merci....
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 18:31:12
| Et bé ... derien ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2006 à 22:01:52
| *à les larmes qui coulent à grosses goutes* pffffffou... il veut m'achever lui!!!
-------------------- |
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 01:10:40
| l'amour n'est qu'un cour du destin qui ne peut aitre changer seulle seut qui trouve l'amoure peuve le changer donc moi le hasard n'existe pas la chance n'existe pas seulle le destin existe je suis le porte parole du d'estin l'ocean n'a pas d'odeur seulle selui de l'amour la nuit n'est qu'un passage d'un nouveau monde l'amoure frape a n'inporte qu'elle moment g u du malle a y croire mais maintenan j croie le destin a n'inporte qu'elle aspect donc respecter se qui vous entoure mais je vais lasser tonber si xeno si mais je me barre
Message édité le 04-03-2006 à 01:13:37 par Edward Devil
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420 |
|
| Posté le 04-03-2006 à 03:43:01
| c'est bien ce que tu viens d'écrire Ed... si c'est ce que je pense qui te fait ca... ben tu es sur la bonne... bonne chance.... oh et Juju... désolé... je sais que ca te touche, je veux pas te faire de mal, désolé... je suis vraiment trop sensible ces temps ci... je sais pas ce qui m'arrive...
-------------------- |
|
Ytom Vardamir | Sans toi grand et tu seras grand | Anonyme | | | 32 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 09:50:08
| Quand je suis venu C'était trop tard Ce jours la il avait plut je me rapelle c'était un soir Je suis rentrer chez toi Mais tu était furieuse Je ne savais pourquois Tu ma dit la raison a haute voix J'ai sursauter et voulut m'excuser Mais je n'avait plus de force en moi Je suis venu pendant plusiquer jours chez toi Mais tu ne me remarquait pas Je n'ai jamais ôser aller m'excusé Mais c'est ce jour ou j'était décide Que tu était partie tu m'avais quitté Pourtant si je me suis tué Se n'était pas pour te rejeter Mais simplement pour pouvoir t'aimer Toute une Eternité C'est mon premier poême meme si pour moi ca n'en est pas vraiment un Il est un peu triste je vous l'accorde mais bon ca m'est passé par la tête hier soir ( euh aussi je suis sûr que j'ai fait des fautes d'orthographes essayer de pas trop les voir lol) |
|
| Posté le 04-03-2006 à 10:26:39
| ( Ce n'est qu'à contrecoeur que je renonce à te corriger aujourd'hui - [private joke]) Quand même bravo pour ton poème^^
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 12:22:01
| Bon ben moi je propose un superbe poème (qui n'est pas de moi mais de quelqu'un que j'aime énormément) donc voilà: Dans le fond de mes rêves, chaque jour chaque nuit, Ma tête abandonnée sur son épaule, les yeux fermés Tout au fond de ses bras je suis femme et aimée, Les battements de nos cœurs unis à l’infini. Mes doigts se glissent dans ses cheveux, Instants si précieux , à la fois si fugaces Doucement il murmure des mots insensés, Sa main frôle ma main et nos doigts s’entrelacent J’espérais tellement tout ces gestes tendres Que ses yeux m’envoûtent et me fassent vaciller , Que ses lèvres me brûlent à travers ses baisers Qu’elles me disent les mots que je voulais entendre ; Désirs, illusions, désillusions, tourments, ennui et le temps s’arrête, Peut-être un jour peut-être une nuit….
|
| Posté le 04-03-2006 à 13:17:15
| Super beau ce poème ! Tu féliciteras son créateur
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 14:02:49
| ce serait pas... (notre ami commun? lol, j'essais d'etre discret lol)
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2006 à 14:11:25
| (Non ^^lol) Merci, je transmettrais Elle sera ravie!
Message édité le 04-03-2006 à 14:12:30 par Danaee SilverEyes
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| |
|