Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Poème

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:23:05   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Idem for me, c'est vraiment bien ce que vous ecrivez, et je vous encourage à continuer!^^

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 17:47:42   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

J'ai écrit un poème mais je vais attendre un peu avant de le poster car il est en rapport avec l'histoire de Zéphira.

PS : Bravo à tout le monde !

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:11:38   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

OOOOH tu nous fais languir!!! C'est pas juste!

Message édité le 02-02-2006 à 19:07:51 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:51:53   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Pfff, je l'ai toujours dit, Ideox est un sale gosse!! (lol) Tu pense le mettre quand sur le fofo?

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:48:24   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ben en fait il parle d'un évènement qui ne s'est pas encore passé donc j'attends qu'on y arrive.

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:00:28   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

quel événement ?

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Quand tu sera papa, ou quand tu sera intelligent? (Mdr, je deconne bien sur!^^)

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:04:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

^^Nan ! De toute façon Ideox ne sera ni papa, ni intelligent donc c'est foutu^^
Mais bon de toute façon j'ai paumé le poème^^°

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:07:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi je pense que c'est soit quand Naël sera tué ou capoot lol ^^
ou soit quand ce cher ideox déclarera sa flamme à Jenounette et qu'ils s'aimeront pour toujouuuuuuuuuuuuuurs mdr!!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:09:46   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Whaaaaaaaa c'est trop romantique!!! En tout cas si tu pouvais le retrouver Ideox ce serait super please

--------------------
Théme de Danaée

Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 04:35:16   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

moi j'adore en écrire... je suis doué (sans vouloir me vanter, on a tous des dons et talents) mais je n'aime pas qu'on me pousse à en écrire... et je préfère n'en écrire qu'à ceux que j'aime vraiment beaucoup... je ne crois pas que je vais me mettre a faire des coucours ou autres... je déteste ça... parce que tout le monde mérite de gagner et c'est pas vrai que certains sont meilleurs que d'autres... Si ce que vous écrivez vient du coeur... c'est parfait et impossible de faire mieux... c'est une merveilleuse facon de s'exprimer...ce qu'on a sur le coeur et l'âme... Je connais une fille merveilleuse ici... elle se reconnait sans aucun doute et je sais qu'elle est vraiment heureuse... tout ce que je fais vient toujours profondément du coeur... Par politesse... je ne dirai pas son nom... elle poura s'affirmer ici si elle le désirt... et ceux qui sont au courant... merci de laisser celle ci répondre ou se taire... Alors voila... je lui dis... je t'aime....

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:00:56   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

(¤_¤)!!!!!
OOOOOOOOH!!! Tu vas surement deviner ce que je vais dire mais j'le dit quand même... C' EST MIMI TOUT PLEIIIIIIIN!!!!!

*à les larmes aux yeux*

[c du flood, mais c'est trop important à mes yeux, je voulais le dire]

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:36:04   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je me permets aussi un ptit mess de flood

C'EST TROP CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Encore tout plein de bonheur pour vous deux ^^

--------------------
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 02:47:13   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

merci à vous deux... ca parait vraiment ridicule mais... j'ai pleuré en écrivant ça... je pensais aussi à vous les filles... vous êtes merveilleuses et je le dirai jamais trop... merci....

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:31:12   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Et bé ... derien ^^

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:01:52   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

*à les larmes qui coulent à grosses goutes*

pffffffou... il veut m'achever lui!!!

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:10:40   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

l'amour n'est qu'un cour du destin qui ne peut aitre changer seulle seut qui trouve l'amoure peuve le changer donc moi

le hasard n'existe pas la chance n'existe pas seulle le destin existe je suis le porte parole du d'estin

l'ocean n'a pas d'odeur seulle selui de l'amour

la nuit n'est qu'un passage d'un nouveau monde

l'amoure frape a n'inporte qu'elle moment g u du malle a y croire mais maintenan j croie le destin a n'inporte qu'elle aspect donc respecter se qui vous entoure

mais je vais lasser tonber si xeno si mais je me barre

Message édité le 04-03-2006 à 01:13:37 par Edward Devil

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 03:43:01   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

c'est bien ce que tu viens d'écrire Ed... si c'est ce que je pense qui te fait ca... ben tu es sur la bonne... bonne chance....

oh et Juju... désolé... je sais que ca te touche, je veux pas te faire de mal, désolé... je suis vraiment trop sensible ces temps ci... je sais pas ce qui m'arrive...

--------------------
Ytom Vardamir
Sans toi grand et tu seras grand
Anonyme
Ytom Vardamir
32 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 09:50:08   Voir le profil de Ytom Vardamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ytom Vardamir   

Quand je suis venu
C'était trop tard
Ce jours la il avait plut
je me rapelle c'était un soir
Je suis rentrer chez toi
Mais tu était furieuse
Je ne savais pourquois
Tu ma dit la raison a haute voix
J'ai sursauter et voulut m'excuser
Mais je n'avait plus de force en moi
Je suis venu pendant plusiquer jours chez toi
Mais tu ne me remarquait pas
Je n'ai jamais ôser aller m'excusé
Mais c'est ce jour ou j'était décide
Que tu était partie tu m'avais quitté
Pourtant si je me suis tué
Se n'était pas pour te rejeter
Mais simplement pour pouvoir t'aimer
Toute une Eternité

C'est mon premier poême meme si pour moi ca n'en est pas vraiment un
Il est un peu triste je vous l'accorde mais bon ca m'est passé par la tête hier soir
( euh aussi je suis sûr que j'ai fait des fautes d'orthographes essayer de pas trop les voir lol)
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:26:39   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

( Ce n'est qu'à contrecoeur que je renonce à te corriger aujourd'hui - [private joke])

Quand même bravo pour ton poème^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:22:01   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bon ben moi je propose un superbe poème (qui n'est pas de moi mais de quelqu'un que j'aime énormément) donc voilà:

Dans le fond de mes rêves, chaque jour chaque nuit,
Ma tête abandonnée sur son épaule, les yeux fermés
Tout au fond de ses bras je suis femme et aimée,
Les battements de nos cœurs unis à l’infini.

Mes doigts se glissent dans ses cheveux,
Instants si précieux , à la fois si fugaces
Doucement il murmure des mots insensés,
Sa main frôle ma main et nos doigts s’entrelacent

J’espérais tellement tout ces gestes tendres
Que ses yeux m’envoûtent et me fassent vaciller ,
Que ses lèvres me brûlent à travers ses baisers
Qu’elles me disent les mots que je voulais entendre ;

Désirs, illusions, désillusions, tourments, ennui
et le temps s’arrête,
Peut-être un jour peut-être une nuit….

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:17:15   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Super beau ce poème ! Tu féliciteras son créateur

--------------------
Kruwz Wilder
Général du Néant
Kruwz Wilder
145 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:02:49   Voir le profil de Kruwz Wilder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kruwz Wilder   

ce serait pas... (notre ami commun? lol, j'essais d'etre discret lol)

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:11:25   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(Non ^^lol)
Merci, je transmettrais Elle sera ravie!

Message édité le 04-03-2006 à 14:12:30 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 19:57:05   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

(jen avais un mais je les donner a une personne je me souvien plus qui sais)

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  PoèmeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum