|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 20:01:02
| Je me sens si nul par rapport à vous lol!! Et moi qui ne sait rien inventé et qui suis une naz en poème/chanson ... En tout cas Bravo avec un grand B, ce que vous écrivez est génial ^^
-------------------- |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 20:12:25
| Vos poèmes vraiment...euh..Bravo
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 14-05-2006 à 21:48:47
| Pfffiou... avec les poèmes de Phaco je suis entre rire et larmes...! Je déteste la guerre au plus au point, je sais aps si vous avez vu le clip de "No bravery" de James Blunt... ça m'y a fait un peu penser... bah je sais pas vous, moi ça me fait pleurer... *pause pour sangloter* Et puis celui de la muse... MDR!!! désolé mais c'ets vraiment enorme, je voudrais faire quelque chose pour lui... alors attention... Pour Phaco... HIP HIP HIP.... HOURAAAAAAAAA!!! Et Bravo aussi Trefir! Vous êtes vraiment fort, vous mettez tout les deux le doigt sur ce qui fait mal ( à la société) alors... Pour Trefir... ATCHIC ATCHIC ATCHIC... AH YA YAAAA!!! [désolé, c'était mon coup de coeur, c'était un besoin de faire ce ptit up'! Mais tout vos poèmes sont super^^]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 18:05:29
| Ptdrrrr merci beaucoup Jen
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 19:24:29
| Bon voilà, petite démarche contre le racisme : C'était un grain de café noir. Il était seul sur le parquet, En compagnie du désespoir D'un jour, peut-être, s'amuser. C'était un grain de café noir. Que l'on avait tôt arraché De sa maison, dans les armoires, Avec d'autres grains de café. C'était un grain de café noir Qui marchait seul vers la lumière Son futur est-il sans espoir, Sur ce parquet plein de poussière ? C'était un grain de café noir Qui rencontra trois grains de sel. En rencontrer n'était pas rare, Mais ceux-ci jouaient à la marelle ! C'était un grain de café noir Qui s'approcha des trois amis, Si enchanté par ce hasard Qu'il voulu s'en faire des amis. C'était un grain de café noir Que les trois grains voulurent chasser, Ne souhaitant jamais le revoir, Même en voyant le grain pleurer. C'était un grain de café noir, En haut d'une table de bois, Qui, lentement, se laissa choir Abandonné par toute foi. Il était noir parmi les blancs, Ce qui mit fin à son histoire. Il était seul, suivant le vent, C'était un grain de café noir.
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 20:48:38
| Il est vraiment magnifique! Encore bravo !
-------------------- Théme de Danaée |
|
| Posté le 15-05-2006 à 21:32:18
| Encore merci^^
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 16-05-2006 à 19:13:14
| Héhé, good job comme on dit. Un insecte dans la prairie, Batifolant de fleurs fleuris, D'un c'té à l'autre de la plaine. Une araignée ici s'promène, Toute fière de sa dernière toile, Alors le papillon sans poils, S'y pris dedans, la face pleine, L'octopatte se la ramène. Voulant déguster l'innofensif. Hop dsl j'ai pas le temps de finir^^. Je ferai sa plus tard.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
| Posté le 19-05-2006 à 20:31:33
| Pour le moment c'est pas très gai mais joli^^ N'oublie pas de prévenir quand tu auras édité^_____^
-------------------- |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier | | | 327 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 23:33:30
| Pour changer l'histoire, Il ne faut pas perdre espoirs, Car c'est avec ton pouvoir, Qu'on pourra se revoir. On à du se quitter Mais pas pour l'éternité, Car tu as deviné, Comment se retrouver Et le jour arriva, Ou enfin on se reverra, Tu sera la pour moi, Et plus jamais on se quittera. ^^ En passant, très beau vos poèmes^^
-------------------- Theme de Solaris |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 08:30:56
| Très joliment écrit le tien Mya ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 10:15:58
| merci beacoup ^__^
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 13:53:00
| OOOOOOOOH (T_T)!! J'ai faillit éclaté en sanglots quand j'ai lut tes poèmes mon tit sale gosse!!! Ils sont merveilleux!! Ce sont des sujets qui me touche beaucoup: le guerre et le racisme. Bravo, vraiment! (T_T) huhuhuhu j'arrive pas à m'arreter! p-s: Trefir et Mya aussi c'était super!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2006 à 22:29:03
| Merci Juju^^ Et bravo, Mya !!
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2006 à 22:00:43
| merci Ideox^^ et Jen n'as pas tord, sont vraiment très beaux les tiens^^
|
| Posté le 23-05-2006 à 22:15:39
| :$ Mici^^
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 07:12:13
| Merci Jen. Bof désoller, mais là j'ai plus l'inspit pour le poème d'en haut.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
| Posté le 11-06-2006 à 02:06:05
| Bon, une petit chanson... Ca devrait le faire sur de la musette (pour les musiciens : triolet noire, triolet noire, triolet triolet triolet noire... En boucle^^) Mamie tu boîtes, T'es maladroite, Pour toi la gauche est au nord de la droite. Regarde bien, Regarde au loin. Tant que t'es d'bout marche vers le lointain. Mamie tu chantes Comme une fiente Quand on te dit « Ferme-là », c'est qu't'es chiante. Mamie tu baves Ca devient grave J'ai retrouvé de grosses flaques dans la cave. Et ton dentier, Tu l'a laissé Dans ton sorbet banane et riz au lait. Voilà... Si c'est trop long, le rythme devient chiant, alors je m'arrête là^^
-------------------- |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 10:41:07
| Oo c'est tout simplement excellent.... tu as un vrai don!!
-------------------- RP: mode vacances |
|
| Posté le 11-06-2006 à 12:26:54
| Nyy merci beaucoup^^
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 21:18:28
| XD tu me fais marrer Phaco!!! Bravo! Ca faisait longtemps... Le soleil brûle les champs de blé Déjà s'avancent les soirs d'été. L'herbe se noie dans de l'or fondu. Je marche, légère, et les pieds nus. J'aurai tellement voulu être un oiseau, Pouvoir voler encore, toujours plus haut, Que devant moi s'écrasent les plus hautes cimes, Que mes ailes m'éloignent des lois infimes. Petite enfant dans l'or du soir, Je respire cet air plein d'espoir. Bourdonnement d'insectes vagabonds, Aux parfums se mêlent divers sons. Regarder en bas, ne plus avoir peur. Plus peur du vide, plus peur de la douleur. Vous voir, minuscules, dizaines de répliques. Je vais oublier vos visages cyniques. Les épis piquent mes mollets. Profites de l'instant acidulé. Demain ne sera comme avant Souviens-toi toujours du présent. Je ne penserais qu'à voler sans raison, Mes ailes me portant jusqu'à l'horizon. Je verrais jusqu'où va le bleu du ciel, Je pourchasserais les plus beaux arcs-en-ciel. A genoux dans les près flambants, Je contemple les plumes pleines de sang. Une herbe trop rêche arrache ma peau, Je sanglote au près de l'oiseau. Et alors en plein vol, j'entendrais l'air siffler. L'odeur de la poudre, le métal chauffé. Dans un cri, la balle me rattraperait. Il suffira d'un fusil, d'un braconnier. Mon rêve, mon vol, m'abandonnent… Une dernière fois, je touche le sol… Je reviens là où tout à commencé… Le soleil brûle les champs de blé…
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 21:40:59
| Supeeeeerbe!!! Et bravo à Dédé aussi
-------------------- Théme de Danaée |
|
| Posté le 11-06-2006 à 22:18:37
| Vi j'te l'ai déjà dit Jini mais j'adore ton poème !! Il est trèèès bôôôô !! Merci Danette !
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2006 à 02:25:01
| Allez... on repart ! Chapeau de paille et barbe grise, Petite taille, air malicieux. Grand courageux, rien ne l'épuise, Par soir d'orage ou temps pluvieux. Il vagabonde sur les chemins, Portant un sac remplit d'étoiles. Il ne sera plus là demain, Suivant sa route, guidant ses voiles. Mais qui est donc ce personnage ? Quel est le but de ce vieillard ? Pourquoi lui fais-je tous ces hommages ? Quel est le nom de ce gaillard ? Ce petit homme n'est que mon maître, Celui qui, en me rencontrant, De ses pouvoirs, en moi, fit naître Le nouveau but de mon vivant. De ses valets je fis partie, On nous remit un sac d'étoiles. Et tous ensemble, on est partis Sans véhicule et sans gasoil. Parmi ces gens, je suis poussière, Mais je dois faire ce qui m'est dû, Comme chacun de mes soeurs et frères, Valets de cet individu. Je marche seul sur les sentiers, Vidant mon sac à qui le veut. Eux le coeur plein, moi l'âme en paix, Et pour un temps, ils sont heureux. Je suis un fils de ce vieillard, Et à jamais son serviteur. Quel est le nom de ce gaillard ? Nous l'appelons "Monsieur Bonheur".
-------------------- |
|
Michiko Inoue | Adepte de la Terre | | | 29 messages postés |
| Posté le 20-08-2006 à 10:51:32
| J'aime bien vos poémes,vous êtes doués ^^ Moi j'ai plus d'inspiration pour en écrire ces temps ci :/ ps : juste pour repondre a une question postée plus loin,le poeme qui commence par :" Il aimait la mort et ses sombre promesse" est apparament de Shakespeare |
|
|