|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 10:00:42
| Et oui, je sais, ainsi est le destin... Enfin, maintenant, tu sais écrire "ainsi"...
-------------------- |
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| |
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 11:27:23
| Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx ^^ Merci a tous pour le poeme ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| |
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:28:45
| Merci de rester dans l'idée du topic ^^
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 21:30:07
| Oui excuse moi! J'efface de suite mon mess! J'ai trop pris l'habitude du flood ...
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 16:19:09
| #, *# I#I*. ,*I#" ,#I:"I#,*I#* .........."I#**,....,I#::::I#::I#, ............."II#*::I#:::::I#""==**.,*I#" ....__......,*I#::::::#I#:::::::I#::::*I#I#" .,*#I#I#II#I##::::::::*#::::::::I#I#I#I#I#" *#:::::::::I##::::::#::::::::II#:::::::::#, ."I##::::::::::##:::#:::::::I#::::::::::::I#, ...."I#*::::::::I###:::::::I#::::::::::::::I#, ......"#*:::::::::I#::::::#:::::::::::::::::I#, ......I#:::::::::I#::::::##:::::::::::::::::I#, .......##::::::::I#:::::::I#:::::::::::::::::I# ......."I#::::::::I#:::::::I#::::::::::::::::I#;. ......."I#:::::::::##::::::::I#::::::::::***I#######*,. .........I#:::::::::I#:::::::I#::::*I#I##""""....."I#### .........."I#::::::::I#::::::*I#I##""...........,*#"..."# ............I#*:::::::I#::::II##".............,*##" ............"I##I#I::I##"........_.,*#####" .............,I#"....."I#I#".......,*########" ...........,I#........,I##"......,*#########" ..........I#.......,*II##,......*##########" .........,#"..,*II###########" .........I#.,I#I"""........""II########### ........;I#I#"..................""I####### ........""........................."I##### ....................................."I### ......................................"I##, ......................................."I## ........................................"##, .........................................I##,..............______...__ ........................______..........."I##__.........*II##I ....................,*II##,.,*I##,...I##"""##...,*I#"........"I#, .................,I###'......."I##.."#,..I##......,I#"........./.:;I#..#, ................*I#'......../..:"I#..##.."##,....,#"......./..;*I#I#I#,.# ..............,I#'......./....:;,I#I#I###..I##...,#"...../..:*I#"'..."I#,:# .............,I#'....../....:;,*I#"..`"I##.I##...I#...../..*#"........."I#I ............,I#....../....:;,*I#"......"I#####...##,.../.,*#............"#' ............I#'...../....;,*I#".........."II#.,I#I#,.,I#" ............I#...../....,*I#"..............I#######'."" ............`I#,.../.;,*I#".................II### ............."I#I,./,*I#".................__I### ..............."I####"..................."""I## .....................""...........................I## I## I## I## I##
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 16:38:17
| Oua c'est beau ^^ Mais ce n'a rien à faire ici ... je sais chui chiante !! ><'
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 16:50:38
| Alors, faut faire un new topic ^^
--------------------
|
| Posté le 12-03-2006 à 16:58:27
| Oui ^^
-------------------- |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre | | 285 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 19:18:32
| J'comprend pas ton poéme saphir ! a moi ca va etre court : J'aime quand tu sents la canelle , en fouillant les poubelle, quand tu trouve une cannette, tu lui coupe la tête. C'est nul je sais ...
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 20:03:21
| C'est euh... original, space, c'est un style c'est toi qui l'a écrite?
-------------------- Théme de Danaée |
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes | | | 149 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 21:00:15
| Je te vois, c'est la passion, Pris dans un tourbillon. Mais le bonheur, il est trompeur, Et dans le noir, plus illusoire. Une mélodie, de la magie, Dans la bibli d'Alexandrie. Si vie rimait avec poésie, Elle serait mélancolie. Et le reste va venir... |
|
| Posté le 13-03-2006 à 22:16:56
| C'est très beau ^^ j'ai hâte d'avoir la suite!!
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 23:24:13
| J'ai dans mon coeur un certain remord Plusieur regrets et du sang sur les mains. J'éprouve pour ce que je défendai une certaine rancune. La paix, ou encore ce que l'on appelai le bien. Mais lorsque je suis tomber, lorqu'on me tuait, C'est sur les terres brulantes d'enfer que mes pied se posaient. Pourquoi m'a t'on fait ca, je ne peu me l'expliquer, A moins que je me soit tromper de voix. Avec le bien, en enfer je suis aller, Et pour aller au paradis, je serai contre toi. Je le fait car on m'a ouvert les yeux, mon frère avait raison, Mais je ne serais pas comme lui, je ne reviens pas. Mes anciens compagnons, ne m'en voulez pas, Si après les souffrances d'enfer, les mutilation, J'ai décider de ne plus être un bon. Snif snif
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 06:54:45
| ca c'est signé pam ^^ cruelle destinée |
|
| Posté le 17-03-2006 à 18:23:16
| Il serait temps que je sorte le receuil de poéme quee ma moman ma acheter .
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 21-03-2006 à 02:48:34
| Très beau début de poème, Saphir ! Et la rose est magnifique !! Et le tien est super également, Trefir ! Et euh Kamima, je trouve ton poème un peu court... Alley, c'est reparti... Nuit calme, nuit sombre Un brouillard est levé Et dans l'obscurité Un loup surgit de l'ombre Je l'observe, en silence Dépourvu de mes sens L'herbe craque et trahit ma présence Il me voit, il avance Oeil gauche agressif La terreur entrave mes mouvements Oeil droit plus craintif Qui, contre son gré, se fait appaisant Il est tout proche à présent Peu à peu, ses yeux s'embrasent Et d'une même lueur, changent de phase Et je tends la main, lentement Mes doigts caressent sa fourrure Un pelage doux, soyeux, luisant Je me releve et contemple la sublime parrure Qui s'éloigne déjà, emportée par le vent
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2006 à 08:40:59
| Ouaaah c'est beau Y a pas à dire, les garçons ont la fibre artistique ici ^^ |
|
| Posté le 21-03-2006 à 13:48:42
| J'aimerais te dire combien je t'aime J'aimerais savoir combien tu m'aimes As-tu pour moi plus qu'un simple amour ? Car, pour toi, je braverais la bravoure Combien j'aimerais souffrir à ta place Je creverais pour que tu m'enlace Je tuerais le Satan qui te veut mal Sans toi, j'errerais, tel un animal Combien de fois l'Amour m'a-t-elle frappée ? Combien de fois l'ai-je alors regretté ? T'oublierais-je donc un jour ? Où subsisteras-tu en moi pour toujours ? Longtemps j'ai cherché, et après tant d'années Je viens enfin de comprendre ce qu'Amour signifiait
-------------------- |
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:10:22
| Ooooh celui là il est vraiment magnifique!! Il est poignant je trouve T_T. Sincérement, bravo!
|
| Posté le 21-03-2006 à 18:33:06
| On voit que c'est pas lui qui la écrit ... J'vais finir par me faire taper ...
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2006 à 01:06:12
| La Mort me suis à grands pas Le glas funèbre sonne dans le lointain Elle avance sombrement, derrière moi Et lentement, elle tend sa main Ses doigts m'effleurent le cou Et descendent le long de mon dos Les frissons se lèvent, je suis comme fou Gelé par sa main, je ne crie plus mot Je sombre lentement dans l'ombre Les ténèbres envahissent mon âme Je tombe à genoux, et lentement, je sombre J'oublie la douceur de l'eau, la chaleur des flammes Je descends dans les abysses des Enfers Le Temps n'est plus, tout se mélange L'Age d'Or qu'était ma vie n'est que de Fer Et j'attends, figé, de rejoindre les anges...
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2006 à 11:13:38
| Waw. Moi je suis sciée!^^ Il est superbe celui là aussi
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 11:30:44
| Vraiment joli, bravo (dans le genre funeste^^')
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
|