|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 12:30:23
| beauuuu
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 12:58:41
| Bon ben à moi ^^ indulgence avant tout lol Ce bonheur à ta simple vue, Cet engouement qui me prend, Et ma sérénité qui se mue En une intense chaleur Qui jamais ne s'attiédit. Elle est d' une telle ardeur, Qu'elle réchauffe mon âme. Tu es dans mon cœur, Tu es dans ma vie. Et quand tu parles et me souris, Je sens mon corps tout éthéré, Bouleversé et immatériel, Par ton regard couleur du ciel.
Message édité le 25-03-2006 à 13:05:56 par Danaee SilverEyes
-------------------- Théme de Danaée |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 15:55:28
| Woaw, magnifique ! Je suis nulle en pouème qu'elle disait^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-03-2006 à 17:28:49
| C'est vraiment gentil merci
Message édité le 25-03-2006 à 17:43:28 par Danaee SilverEyes
|
| Posté le 27-03-2006 à 22:20:59
| Bon c'est reparti, mais là j'étais pas toute seule, y avait Jini qu'à tout fait quasiment ^^ Qu'est ce que la vie? Un sourire dans la nuit, Un baiser qui nous lie, Sous les arbres fleuris. Un souffle qui me prend, Alors qu'il n'y plus de vent, Je ne sens plus le temps, Rien ne sera comme avant. Et tout était si simple, Que j'en regrette les maux, Et je tourne le dos, Aux remords que je decuple. La douleur est sous ma peau, Démon des pleurs acides, Je sombre loin sous l'eau, Loin de l'humanité perfide. Je me rappelle de ton regard, Ce bien aimé poignard volage, Que tu as enfoncé avec rage, Bourreau de mon coeur fuyard. Je tente de respirer. Qu'est ce que la vie? J'arrive à remonter, Retrouvailles avec l'infini.
Message édité le 28-03-2006 à 17:18:55 par Danaee SilverEyes
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 22:24:30
| mdr menteuse Danaee, on a fait exactement la meme part de travail, moite-moite (mmdr en général, les notes un peu noires c'ets moi ^^')
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 22:27:45
| ... Je savais Jen très douée pour avoir lu un de ses poèmes... Danaée et Jen ça fait une équipe d'enfer ! Mille fois bravo !
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 22:41:18
| merci beaucoup mon ptit Phaco Nadoré... ça va droit au coeur Bon alors... hum... Allons y... Sur ta chère joue, je traquerais La moindre perle innocemment salée, Et au-delà de ces ondes, de cet empire, J'irais cueillir tes évanescents soupirs. Et en mon âme inhumaine, Je bannirais toute haine, Je noierais ce désert intérieur, Tu seras l'oasis de ce cœur. Et bien plus forte que la tempête, Plus insolente que tous ces traîtres, J'irais crier ton nom sur mon chemin, Ma joie, ma peine, mon lendemain. Et si ma voix porte jusqu'a toi, J'espère qu'un ange t'expliquera. Combien tu es mon souvenir le plus précieux, Et que mes larmes mourront dans tes yeux. [merci au supporter lol]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 27-03-2006 à 22:49:23
| Bon bah que veux tu que je dise sinon que c'est magnifique !!! Mais j'te l'ai déjà dis...
-------------------- |
|
Apocalypse | La Mort me crains ... | Leader du Néant | | | 15 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 22:51:46
| [Mon Apo' est de sortie ] Trop beau !!
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| |
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 12:49:10
| c'est beau, mais trop joyeux a mon gout
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 28-03-2006 à 13:12:41
| Wowow Jiniiiiiii!!!! Super félicitations Il est super joli aussi le tien Treffir
|
| Posté le 28-03-2006 à 21:36:29
| Quand ça a commencé, ça ne s'arrête plus!! Encore du duo Jini et moi (mais un jour, c'est Jen qui postera!!) Je contemple le ciel étoilé, Dédale illuminé, témoin du passé, Lumière éclairant ma liberté, Que rien ne pourra alterer. J'entrevois un astre flamboyant, Mes yeux reflètent le firmament, Un parfum envoutant me prend, Une effluve, un arôme d'antan. Des souvenirs me reviennent, Frissons parcourant mes veines, Je me rappelle de la haine, Et le goût amer de la peine. Mais je vois une lueur d'espoir, Comme ses soleils dans la nuit noire, Qui me donne envie de croire, En ce lointain futur dérisoire.
Message édité le 29-03-2006 à 15:32:21 par Danaee SilverEyes
|
| Posté le 29-03-2006 à 14:37:54
| Merveilleux^^ J'ai l'air de quoi avec mes barquettes de steak haché, moi ?
-------------------- |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 29-03-2006 à 15:28:18
| magnifiques.... |
|
| Posté le 29-03-2006 à 18:56:00
| Merciiiiiiiii
|
| Posté le 29-03-2006 à 20:02:45
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii [héhé l'entreprise Tara&Jini and Co] Bon, un piti de moi ^^ Seul dans la tempête, Le soleil s'est éteint. Le temps s'arrête, Il est mort serein. Que devient le jour, Quand les brumes vagabondent. Adieu pour toujours, Dans les nuits profondes. Errant dans les vents violents, Mon cœur s'essouffle Il entend ton nom, L'amour le lui souffle.
|
| Posté le 29-03-2006 à 21:31:54
| Heeeeeey y a erreur là c'est Jini&Tara and Co!! Il est superbe missCo
|
| Posté le 29-03-2006 à 22:43:45
| Encore un magnifique ! Bravo, missCo !
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 22:37:35
| Hey le retour!! Un de moi cette fois: Je tombe la tête la première Dans une eau limpide et claire Je plonge de plus en plus profond Sans perdre ma respiration Je m'enfonce dans cette abysse Mes bras bougent en cadence Mon corps ondule et glisse Je passe dans une transe Les flots se déchainent Il n'y a que de la haine Dans cette mer de glace Où rien ne prend de place Puis enfin revient la paix La surface est à présent tangible Et le ciel à nouveau visible Il est temps de remonter.
Message édité le 01-04-2006 à 22:48:02 par Danaee SilverEyes
|
| Posté le 01-04-2006 à 22:54:33
| Et cette fois de Jini&Tara and Co (un jour, ma coéquipière publiera!! J'en fais le serment!!) Pourquoi la colére domine-t-elle l'humanité? Le cri des armes succède toujours aux temps de paix, Et les cartouches finissent toujours leurs envolées, Précédent la mort fugitive des êtres damnés. Toutefois s'achéve dans un éclat de liberté, L'arc funeste des remords humains métalisé, L'impression criminelle de commettre un méfait, Combien de temps a l'abri de cette cruauté? A quel prix obtiendront-nous notre quiétude? Pourquoi l'instinct du sang gouverne nos habitudes? Est ce que nos fils sont voués à la servitude? Arretons les balles, changeons cette certitude. Il n'est jamais trop tard pour changer les choses, Choisis, moi je combat avec les vers et la prose, Ce n'est presque rien, mais ça ne rend pas morose, En un moment parfait, terre et hommes en osmose.
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 01-04-2006 à 23:02:32
| Jolis ^^ J'adoore ^^
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:27:39
| Magnifiques !
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 23:36:02
| Merciiiiii :$
|
|