|
Lynna Ferrants | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant | | | 42 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 19:15:03
| Bon, A moi je suppose: Tu ma donner la vie,Je t'ai donner la Mort J'ai pleurer,tu a ris J'ai sangloter,Tu a chanter Tu m'a aimer ,Je t'ai abandonner Mais dans tout sa Qui est l'ange,le démon??? Toi de m'avoir laisser vivre pour te tuer?? Ou moi de t'avoir laisser mourire pour m'avoir fait vivre??? La réponse est cruelle Pourra-tu l'entendre un jour?? Moi je l'est déja entendue, Je l'est sur moi pour toujours Mais sait tu seulement Qu'avec tes airs de Déesse Tu t'est Tuer toutes seul Avec toutes ces promesses Tu devais porter Un poid difficile On s'en serait douter Ta vie ne tiens qu'a un fil Dieu ma donner la vie Et moi je t'est donner la mort Sait-tu pourquoi je suis si triste??? Tu ne le sait pas encore!! C'est que moi Sauveur du Monde Tuer veux dire mourire en tant qu'Ange... |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 19:20:46
| Très joli Bravo
-------------------- |
|
Lynna Ferrants | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant | | | 42 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 19:23:48
| Mici!!^^ |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 09-04-2006 à 19:39:15
| L'abandon est la fiole contenant le poison. Au seuil de la mort fleurit la solitude. Une nuit enveloppée D'un fragile amour J'étais bercée. Réveil cruel Sueurs glacés Tu viens me détester. Rejet sauvage de l'être aimé, tu m'as réveillée. Eblouie par l'incandescente clarté, Je brule mes yeux d'isolement. J'asphyxie de bonheur, je vie de désespoir. Besoin de toi pour voir, pour respirer, Besoin de toi pour t'aimer. Le sang fuit mon corps, la douleur le remplace. Dans mes veines coulent le poison de l'abandon. Au seuil de la mort fleurit la solitude. S.B. allez deux pour le prix d'un : celui du dessous c'est celui que j'ai fait pour le concours de poème de mon forum: Qu'il faille que mon coeur tremble Pour le réconfort de ta voix Par un soir froid de décembre Où plaisir et bonheur sont rois. Petite lueur d'affection Qui pénètre mon âme d'attention D'un brin de folie me réjouit Et me ramène à la vie. |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 13:49:39
| Vraiment très beaux!!!
-------------------- Théme de Danaée |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 15:29:06
| Bon encore un: Puis je croire toutes ces promesse Que tu me fait chaque soir Ces choses telle des Prouesses Qui se perdent dans le noir Tu ne peut me mentir Sans que je men rende compte Je ne suis pas enfant Martyr Mais l'esprit qui hante les tombes Tu me demande le Soleil Et moi le lumière eternelle Sait-tu que les Merveille Ne sont Jamais que des querelle
-------------------- |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 17:53:35
| vraiment superbe rose |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 10-04-2006 à 17:59:08
| Merci!!^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 18:26:49
| Très joli ^^
-------------------- Théme de Danaée |
|
Kronos | Serviteur du néant | Général du Néant | | | 16 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 18:32:54
| Ah les poêmes j'adore! En voici un petit que j'ai fait:
Quand mon corps est au sol, C'est mon âme qui s'envole, Je sombre dans l'oubli, Pour moi, fin de la vie. Des ailes blanches me poussent, Et non pas sans secousses, L'auréole apparaît, C'est un ange qui naît. En un seul battement d'ailes, Je me retrouve au ciel, Les anges m'accueillent ici, Je suis au paradis. Avec les nuages pour décor, Et plus d'argent ni d'or, Merveilleux paradis, Ma vie s'achève ici! Bon il est fait vite fait, j'en ai fait pas mal d'autre (surtout sur le mythologie) si vous voulez je pourrais les mettre.
-------------------- Le néant a atteint son paroxysme. Mourrez tous dans d'atroces souffrances! C'est mon maître qui le veut! |
|
| |
Yumy Fallaem | Compagnon de l\'Eau | Compagnon de l'eau | | | 64 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 18:47:08
| Voici un Poeme pour toutes les personne géniale de se forum: Merci a vous Merci pour tous Pour le Brin de soleil Venue s'installer sous mon aile Grace a vous j'ai aimer Grace a vous j'ai rencontrer Tant de personne aimable Tant de personne Fiable Serais-je tout les citée Tout ces gens tant aimée Une si longue liste De si longue Date En si peu de temp Rien n'est comme avant Au coeur de cette unité Une Amitié c'est crée Parfois l'amour apparait Mais souvent disparait Parfois on le conserve Et on l'garde en reserve Au sain toutes ces personne Existe une petite Consonne Appeler Lunae Elle est Oublier Mais grace a toutes ces personne Cette petite Consonnes Grace a tant de vidange Est devenue un Ange MERCI TOUTES LES MERVEILLEUSE PERSONNES DE SE MAGNIFIQUE FORUM!!!
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 19:34:40
| merki yumi |
|
Yumy Fallaem | Compagnon de l\'Eau | Compagnon de l'eau | | | 64 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 20:49:31
| derien c'est la vériter
-------------------- |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 21:26:17
| Merchi ma cherie ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 21:39:44
| C'est gentil ^^
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 11-04-2006 à 21:44:49
| Bravo à tous ceux à qui je n'ai rien dit Et merci Yumy !
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 10:42:30
| Derien c'est la pur vériter!!! VIVE ORION POUR AVOIR CREER CE FORUM VIVE TOUT LE MONDE POUR AVOIR EU L'INTELLIGENCE DE S'Y INSCRIRE
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 10:54:27
| Oui vive moi vive moi (le mec pas egocentrique^^). Hop hop hop avec des rime pour faire plaisir à la vipère^^.
Terre et mer en équilibre, Nuit et jour, chacun s'alterne, Et le feu lui seul et libre. On les appelle les éléments. Face à eux, on trouve le terne, Le néant, triste et puissant. Reunir les opposés, La terre et la mer enfin alliés. Ils ont enfin un chance de gagner, Car il seront toujours aidés. Par les autres éléments, Mise à par le néant. Chacun essai de se sauver. Certain reussirons tandis que d'autre mourrons. De toute façon nous le savions, Tout les guerrier ne sont pas fait pour durer.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
| Posté le 12-04-2006 à 11:41:39
| waw magnifique!!!! |
|
| Posté le 12-04-2006 à 12:47:08
| Magnifique,très beau poème du Grand et connue,j'ai nommer TREFFIR. Bon a moi maintenant: La fille qui ne parlait pas Dans une ombre de Gaieter Elle nous a quitter Dans une ombre de Gaiter Elle c'est envolé Sa bouche c'est tu Pour laisser le vent Dire des mots doux Et transparent Voila la fille Qui ne parlait pas Elle était jolie Mais un peut trop las Elle avais connue Celui qu'elle aimait Mais elle,elle se tu Et lui il parlait Voila se qui montre Qu'une affreuse différence Alors qu'elle remontre Toutes notre enfance Et elle se promit Que lors de sa mort La dernière choses qu'elle fit C'est de parler encore Deux pour le prix d'un!!! A l'amour impossible A la Romeo et Juliette Le destin est si triste Qu'a chaque fois qu'on le guette Il devient artiste Il peint un amour Un amour interdit Un amour de peine De peine et de sursit Parfois la mort arrive Mais pour très peu de temp Elle longe la rive Et tombe dedans Puis le soleil se montre La vie se reprend Puis revient l'ombre Et puis on attend Comment savoir Si un jour finira Tous ces malheurs la? Sa on ne le sait pas
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 14:10:24
| Merci merci, les tien aussi sont nice mais un gros bemol...................................Trefir avec un seul F^^
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
| Posté le 12-04-2006 à 14:16:03
| GYAAAAAAAAAAAAAAH!! Pas grave se sera ton surnom Trefir avec 2 "F"!!lol non jdecc
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 01:52:28
| Bon bah, on va en refaire un petit, a l'arrache que je nomme seul, comme mon état sur le forum sur lequel je suis en ce moment.
Seul dans le monde et son immensité, Elle s'interdit le droit de réver, A un monde plein d'amitier. Maintenant petit ange tu devrai m'écouter, Car ce que je vais te dire guidera t'a destiner. Apprend à écouter avant de parler, Apprend à connaitre avant d'aimer, Apprend à sourir avait de rigoler. Ce sont les seul conseils que je peu donner, Mais il y à une chose que tu doit savoir, Sa t'évitera surment de broyer du noir. Tu n'a jamais été seul, hé oui, Car depuis toujours j'étais ton ami.
|
| Posté le 14-04-2006 à 07:11:01
| t'es super doué trefir.... mais ca je te l'avais deja dit ^^ |
|
|