| | | | | Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 17:30:22
| Un bout de temps que je parlais plus d'amour^^ Regarde-moi, juste un instant. Laisse-moi serrer ton corps, Une dernière fois. Et je n’écouterai pas le temps, Je laisserai filer les derniers rayons d’or, Dans tes bras. Puis, lentement, tu t’en iras Dans les ténèbres du soir, A jamais. Et je tiendrai, nulle larme ne coulera Et seul survivra dans ma mémoire Le passé. Tant de remords, tant de regrets, Ne demandant qu’à muer en larmes Tant de batailles pour te garder, Son cœur l’emporte, je pose mes armes. Une chance pour lui, mais pas de haine. Tu partiras avec le vent. Alors, pour moi, comble ma peine : Regarde-moi, juste un instant.
-------------------- |
| Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 17:42:31
| C'est superbe, comme toujours ^^
-------------------- Théme de Danaée |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 17:55:10
| Merci^^
-------------------- |
| Posté le 25-08-2006 à 17:56:43
| Mais c'est normal
| Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 17:24:07
| Je t'aime Mais tu l'aime Alors si tu le veux bien, Je prefere rester loin, Et aimer quelqu'un, Qui voudra bien de moi, Sans se demander quoi... Je souffre et j'en pleur, Mais je veux ton bonheur, Et celui de ton coeur, Je veux qu'elle soit heureuse, Enfin, Car le destin, Son destin était d'être malheureuse, Mais je ne pouvais rester insoucieuse, A ce qui lui arrivait... C'est pour cela que je te le laisse, Rose, Je te la laisse pour qu'enfin, Tu soit heureuse...
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
| Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 17:33:57
| *PLEURE DE BONHEUR DEVANT TOUS SES BEAU POEMES* OUUUAAIIIIINNNNN C'est tellement beau tout cas ... Si emouvant, Bravo tous =D
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
| Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 17:55:01
| Je me sens d'humeur poetique alors!!!^^': Comment: Comment j'ai put te laisser Te le prendre,te le voler Sans que tu me laisse Sans amour,sans richesse Comment j'ai put te blesser Alors que je voulais l'aimer Simplement et purement sans idée en arriere plan Comment j'ai put t'oublier Dans ce monde plein de danger En ne pensant qu'a moi et en te laissant la Moi je voulais qu'il m'aime Sans defit,sans probleme Je voulais me delivrer De se malheur renouveler Comment j'ai put me venger Sans que tu m'est blesser En te le prenant Et en te blessant Pourquoi faut-il que je l'aime Avec defit,avec probleme Sans savoir si il m'aimait Cela me tenaillait Puis tu a choisit De le quitter ainsi En me le laissant sans decouragement Moi je suis blesser de t'avoir oublier mais je l'aimait tellement Encore maintenant Mais je ne suis pas digne de ta gentillesse divine J'aimerait me tuer Et te le laisser Exscuse moi Saphire Je n'est rien a redire Puis-je te supplier de toujour m'aimer
Message édité le 26-08-2006 à 17:56:19 par Rose Drasil
-------------------- |
| Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:04:09
| snif snif.... OuAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNinnnnnn C'est trop beau Roseheuuuuuuuuuuuu ^^ Tu sais tres bien que je t'aimerai toujours, malgré que tu aime l'homme que j'aime... je m'en remetrai, ne t'en fais pas va ^^ *La prend dans ses bras*
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
| Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 21:07:00
| Ooooooooooh Saphireuh!!!Snif tes trop gentilleuh,Je te promais que Emeraude te Consoleraaaaaaaaaaaaaaaaaa euh!!!Snifeuh Merci de m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!^^
-------------------- |
| Posté le 26-08-2006 à 21:21:26
| Bon je m'ennuie alors!!!^^': Mes mots: J'ai parler mille fois dans ma vie, De Desespoir et d'Infinis, D'Horreur et d'Anomalie, De Frayeur et d'amis, Mais jamais un de mes mots, Ne ma fait pleurer,Ne ma fait crier, Autant que ce ce mot, Que je t'est dit un soir d'été Je me suis forcer A ne pas pleurer J'ai faillit m'etouffer Ce beux soir d'été Et pourtant, Ce n'etait seulement, Que pour quelques petit mot Que je me suis mit tres haut Je me suis installer Et je t'est crier Ces quelques mots tres doux "Je t'aime un point c'est tout...
-------------------- |
| Posté le 27-08-2006 à 22:16:08
| Je m'ennuie alors voila: Je Croyais: Je Croyais en un Amour universel, Une Chance,Un Bonheur Eternel, Doux et Bon Comme le miel, Un Sejour au Septieme Ciel, J'ai Crus que tu m'aimais vraiment, Que pour toi il n'y avait plus de temp, Que pour moi tu ferais tout, Mais tu n'etait qu'un pauvre Fous, Si je n'avais rien deviner, Tout aurait peut-etre continuer, Mais je sentait dans tes baiser, Que de plus en plus tu etait gener, Combien de temp sa va durer, Combien de Coeur tu a Briser, Combien de vie se sont cassée, Quand tu leur a devoiler, Mais mon Esprit c'est envolé, Quand jvous est vue ce soir d'été, Je suis morte sur le coup, Pour moi tu etait tout,
-------------------- |
| Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 22:54:36
| Très beau ! Bon voilà un poème écrit par mon petit Ideox : Alvi, pumin, dori mefebe ocaur, Alvi umo mepuin, eaben, inraur e merauil Alvi oren ibin orar binai rebi, Laile, atenam adari’te emielin, E ti adar mam fabre, Mam degie at mam ole. At umo mapenilik lonera ebrenaur, hoc, Nioturik neiol vular vé, apenile, imerar. Ene omin ulor, Omin meceine e umo mebola, Mobeam, Luike. ...C'est pas français^^" Traduction : Quand, au loin, résonneront les cors d’argent, Quand nos lames, à jamais, quitteront les corps, Quand le cri du soldat muera en chant de paix, Alors, je pourrai librement t’aimer, D’un amour sans faille, Sans crainte et sans fin. Et nos jours ensemble couleront, quiets, Craignant seul le temps qui, un jour, s’achèvera. Mais par-delà la mort, Par-delà les frontières de nos races, Je te rejoindrai, Toujours.
-------------------- |
| Posté le 28-08-2006 à 17:36:05
| Wow lol, z'êtes prolifiques en ce moment dites donc c'est superbe en tout cas ^^
| Rorie Enymae | Je te cherche,je te trouve... | Adepte des Ténèbres | | | 27 messages postés |
| Posté le 11-09-2006 à 19:27:39
| Voila un poeme qui raconte ce que je vis pour l'instant et ce qui se passe pour dede. C'est dernier temps sa marche pas trop et chui triste alors... Pourquoi: Pourquoi tu l'aime, A t'en arracher tes gènes, Pourquoi faut-il qu'il te rejette, Il n'en fait qu'a sa tête, Mais apres tout tu ne peut pas l'obliger a t'aimer, Il ne faut pas desesperer, Tu a encore plein d'années, Il est beau certe, Mais ne te vaux pas, Car lui est est la par hasard, Mais toi tu a une histoire, Une Histoire que l'on ne va pas gacher, Juste pour un Garcon Déchainer, Une Histoire tellement Suprenante, A la fois belle et emouvante, Une Histoire qui vaut bien Vingts Garcons, Une Histoire qui dois vivre des generations, Une Histoire que je veux réécouter, Jusqu'a ce que je parte dans la voie lactée, Une Histoire que je trouve si triste, Une Histoire que je trouve artiste, Et quand tu tourne le dos, Elle prend un pinceau, Et Dessine un amour eternel, Un avenir fait de tes trait, Un jour ou tu volera de tes ailes, Et ou tu penseras cette histoire, Et ce jour la, Je veux que tu pense a moi, A tout ce que j'ai fait pour toi, Meme si tu en a fait plus pour moi, Tu ma tellement aider, Alors je veux que tu comprenne, Que ce garcon n'est rien, Mais que toi tu est tout pour moi,ma dede...
-------------------- |
| Posté le 13-09-2006 à 17:13:05
| C'est joli et profond J'aime bien. Bon celui-là il est...bizarre :s ... Très bizarre^^ J’aimerais te dire que tu es Belle… nuit ce soir, autant que Toi...ture céleste qui se reflète dans ton Œil…lets fleuris sur notre route. Comment ? Oui je vais bien… J’aimerais te dire que je t’ad… Aur…ais-tu du feu ? Mais oui, tout va bien… Quelle enivrement quand tu me Frol…ic ! J’en ai plus et le clebs a faim. Pardon ? Je ne sue pas ! C’est de l’eau ! J’aimerais te dire que je t’… Aime…s-tu la côte de bœuf ? Car figure-toi que je les cuisine à merveille ! Si, je t’assure, j’en ai jamais goûté de pareil ! J’te f’rai goûter un jour, ma côte de bœuf. Sinon à part ça, quoi de neuf ? Ah tu t’es mariée ? C’est… c’est cool ça… -_-'
-------------------- |
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 18:31:29
| rorie, c'est magnifique et triste. ideox... tu sais que tout ce que tu écris, j'adore et j'adhère... penses a les réunir et en faire un recueil... le jour ou tu publies, j'achète!!!
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Posté le 13-09-2006 à 19:37:10
| XD c'est gentil ^^"
-------------------- |
| Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 19:27:07
| MDR!!! Chui fan XD comme Lua, quand tu publi j'achete ><! Phaco, mon idole, ma star *admire*
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
| Posté le 14-09-2006 à 20:38:59
| Merci Zenninou ! Mais c'est moi qui t'admire !
-------------------- |
| Posté le 17-09-2006 à 00:20:03
| La Femme La Femme est un être, Faut le reconnaître. Ca fait la cuisine, Ca fait des machines. Quand c'est pas content, Ca casse les tympans. Et quand c'est heureux, Croyez-moi, c'est pas mieux. Elle aime à dépenser Mais jamais de travail. A toute heure d'la journée, Ca jacasse et ça piaille. Et pourtant... La femme est un bijou, Un baiser qui rend fou. Divines créations Et sources de passions, Elles donnent au masculin Foi dont il a besoin. Le pic et nous la pente, La paix et nous la guerre, Toute femme est charmante De bébé à grand-mère.
-------------------- |
| Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 19:03:57
| ... Originale. J'hésite entre faire ma tête de pas contente (pour le début du texte) ou faire ma tête souriante (pour la fin). Je choisis le seconde proposition^^ Bravo mon Phaco
-------------------- |
| Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur | | | 559 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 19:32:46
| lol exactement la meme remarque que yuyu ^^°
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
| Posté le 20-09-2006 à 16:15:13
| Ca a l'effet que j'espérais Je précise que je ne suis pas macho, au contraire^^ Vivent les femmes ! Franchement, vous valez mieux que nous dans beaucoup de domaines alors on a rien à dire
-------------------- |
| Ava Hunde | Gawen... Je t'attends... | Adepte de la Lumière | | | 46 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 22:11:12
| lol j'adore tout ^^ Bravo à vous 2!
-------------------- On dit que tout vient à point à qui peut attendre... mais je n'en peux plus d'attendre... Gawen... |
| Posté le 04-10-2006 à 20:36:02
| Merci Petit ange sourit, regarde les humains, Si adroits de pensée, si habiles des mains. Grands poètes, auteurs, philosophes, écrivains, Ouvriers du futur, bâtisseurs de demain. Et voilà que plus loin, un enfant est malade, Par ici, pas d’amour, et peu de rigolade, Une vie sans entrain dans un rythme trop fade, Un avenir qui meurt, qui s’en va, se dégrade. L’horizon se fait noir, le lointain s’assombrit, Et, au loin, petit ange voit s’envoler des vies. Par le feu d’autres hommes, par les armes d’autrui, Les enfants sont en pleurs et petit ange aussi.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|