Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:54:28   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Pour moi, c'est Zaboyz - Ma liberté, je la met en boucle et à fond quand les parents sont à côté (cad tout le temps) ^^


--------------------

Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:35:12   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

AH NON ORION!!! tu va pas remettre ça!!! punaise! la c'ets moi qui vais te taper!!! railailai!!!

Moi j'chui a fond avec Muse^^! mon frère m'as passé d'autres albums jte ferrais ecouter Orion, ça te changeras mdr!!!


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:41:51   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

muse, je les ai tous les albums ^^

moi en ce moment c'est une chanson sublime de metallica mais je connais pas le titre
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:46:29   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

hecaye agaya a écrit :

muse, je les ai tous les albums ^^

moi en ce moment c'est une chanson sublime de metallica mais je connais pas le titre
On est bien avancés comme ça !!


--------------------

Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:49:38   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Alors for me, c'est une chanson de Linkin park, Braking the habit


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:51:34   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi c pas une chanson, c'est un album lol ^^
C le dernier de Sum 41 !!


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:06:37   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Euh moi jde Muse j'ai Showbiz, Origin of symmetry et Absolution ^^ j'adore!!! Sinon je connais un peu Metallica, j'aimerais bien savoir quelle chanson c'est (aller Hecaye, creuse creuse!!!)


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:07:40   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bein a moins de vous l'envoyez par msn, je connais pas le titre (cd graver et titres non écrits lol)
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:08:59   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

oui moi ça me va, mais bon pour ça faudrait que tu sois sur msn xD


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:09:49   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

lol jme connecte
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:12:53   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

héhé suffit de demander^^!

Page jaune 256^^!

OUPPPPPPS!!!

*Out la pub*

PAS TAPER ORION PAS TAPEEER!!!!

sinon une chanson que j'ai dans la tete, sans aucune raison (suivez mon regard...) c'est ...

JE M'PRESENTE JE M'APPELLE OR...HENRIIIII!!!

(Orion, la prochaine fois que tu ecoute une chanson, garde la pour toi )


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:37:03   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'allais justement t'en interpréter une ^^


--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:41:42   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

BOUCHEZ VOUS LES OREILLES, C'EST UN DEMON!!! Il veut nous ensorceler avec ses chansons, pis on en aura tellement marre qu'on aura plus qu'une envie, se transformer en apericubes (sans oreilles, les apericubes!!)


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2005 à 17:47:02   

Trop fort les apericubes(j'aime pas les apericubes!!!)^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:52:13   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

voila c'est envoyé a jen, et elle peut pas l'écouter mdrr
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:32:56   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oui j'ai une chance incroyable avec mon PC ^^ mais bon quand mon super frangin debarque, yop la jlui demande de voir ça^^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:52:08   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

moi pas extra Crazy Frog : 1001 Night ( vrai titre )


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:51:26   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Moi c'est "Millions Tears" ^^ Je suis fan de cette chason ^^ Elle est acompagnée d'un AMV Soldiers, qui est en faite un peu pres la même chose que Sailor Moon. C'est de la que vien s le physique de Saphire, dans l'autre version ^^ Yuko alias Dark Soldier ^^


--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:14:01   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

euh moi j'ecoute euh bonne question je retrouve le titre mais la plupart du temps je n'ecoute rien ahahah
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:33:02   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Trefir Jokara a écrit :

Alors for me, c'est une chanson de Linkin park, Braking the habit


C'est clair c'est une super chanson! Ya aussi TaTu avec "It's all about us" et le roi Soleil!


--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:34:04   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Mouais ça va tatu, mais en ce moment chui à fond dans "american idiot" de green day et dans New born de Muse!
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:22:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Héhé avec Pada qui nous met tt le temps American idiot dans la tete^^


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:27:13   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Green day j'aime bien aussi ^^ mais pour l'instant j'écoute pas trop...


--------------------
Théme de Danaée

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:53:24   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Maintenant j'écoute surtout Le Roi Soleil mdr ^^, et pis la radio aussi !!


--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:00:40   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Quelle chanson pour le roi soleil ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum