|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 11:54:28
| Pour moi, c'est Zaboyz - Ma liberté, je la met en boucle et à fond quand les parents sont à côté (cad tout le temps) ^^
-------------------- |
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier | | | 77 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:35:12
| AH NON ORION!!! tu va pas remettre ça!!! punaise! la c'ets moi qui vais te taper!!! railailai!!! Moi j'chui a fond avec Muse^^! mon frère m'as passé d'autres albums jte ferrais ecouter Orion, ça te changeras mdr!!!
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance. |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:41:51
| muse, je les ai tous les albums ^^ moi en ce moment c'est une chanson sublime de metallica mais je connais pas le titre |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:46:29
| hecaye agaya a écrit :
muse, je les ai tous les albums ^^ moi en ce moment c'est une chanson sublime de metallica mais je connais pas le titre |
On est bien avancés comme ça !!
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:49:38
| Alors for me, c'est une chanson de Linkin park, Braking the habit
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 15:51:34
| Moi c pas une chanson, c'est un album lol ^^ C le dernier de Sum 41 !!
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 17:06:37
| Euh moi jde Muse j'ai Showbiz, Origin of symmetry et Absolution ^^ j'adore!!! Sinon je connais un peu Metallica, j'aimerais bien savoir quelle chanson c'est (aller Hecaye, creuse creuse!!!)
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 17:07:40
| bein a moins de vous l'envoyez par msn, je connais pas le titre (cd graver et titres non écrits lol) |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 17:08:59
| oui moi ça me va, mais bon pour ça faudrait que tu sois sur msn xD
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 12-11-2005 à 17:09:49
| lol jme connecte |
|
| Posté le 12-11-2005 à 17:12:53
| héhé suffit de demander^^! Page jaune 256^^! OUPPPPPPS!!! *Out la pub* PAS TAPER ORION PAS TAPEEER!!!! sinon une chanson que j'ai dans la tete, sans aucune raison (suivez mon regard...) c'est ... JE M'PRESENTE JE M'APPELLE OR...HENRIIIII!!! (Orion, la prochaine fois que tu ecoute une chanson, garde la pour toi )
|
| Posté le 12-11-2005 à 17:37:03
| J'allais justement t'en interpréter une ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2005 à 17:41:42
| BOUCHEZ VOUS LES OREILLES, C'EST UN DEMON!!! Il veut nous ensorceler avec ses chansons, pis on en aura tellement marre qu'on aura plus qu'une envie, se transformer en apericubes (sans oreilles, les apericubes!!)
|
| Posté le 12-11-2005 à 17:47:02
| Trop fort les apericubes(j'aime pas les apericubes!!!)^^ |
|
| Posté le 12-11-2005 à 17:52:13
| voila c'est envoyé a jen, et elle peut pas l'écouter mdrr |
|
| Posté le 12-11-2005 à 18:32:56
| Oui j'ai une chance incroyable avec mon PC ^^ mais bon quand mon super frangin debarque, yop la jlui demande de voir ça^^
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 18:52:08
| moi pas extra Crazy Frog : 1001 Night ( vrai titre )
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 15:51:26
| Moi c'est "Millions Tears" ^^ Je suis fan de cette chason ^^ Elle est acompagnée d'un AMV Soldiers, qui est en faite un peu pres la même chose que Sailor Moon. C'est de la que vien s le physique de Saphire, dans l'autre version ^^ Yuko alias Dark Soldier ^^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort | | | 236 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 16:14:01
| euh moi j'ecoute euh bonne question je retrouve le titre mais la plupart du temps je n'ecoute rien ahahah |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 19-11-2005 à 21:33:02
| Trefir Jokara a écrit :
Alors for me, c'est une chanson de Linkin park, Braking the habit |
C'est clair c'est une super chanson! Ya aussi TaTu avec "It's all about us" et le roi Soleil!
-------------------- Théme de Danaée |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 15:34:04
| Mouais ça va tatu, mais en ce moment chui à fond dans "american idiot" de green day et dans New born de Muse! |
|
| Posté le 23-11-2005 à 19:22:54
| Héhé avec Pada qui nous met tt le temps American idiot dans la tete^^
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 20:27:13
| Green day j'aime bien aussi ^^ mais pour l'instant j'écoute pas trop...
-------------------- Théme de Danaée |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 20:53:24
| Maintenant j'écoute surtout Le Roi Soleil mdr ^^, et pis la radio aussi !!
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2005 à 22:00:40
| Quelle chanson pour le roi soleil ?
-------------------- |
|
|