Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:52:19   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ok c'est noter, je file dircte la télécherger!! elle est vraiment super!! Elle fais musique de film, je trouve.

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:43:37   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

hum, clique droit sur le lien que j'ai donner, enregistrer la cible sous....

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:05:12   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

-_-" euh... vi j'y avez pas penser!! C'est peut etre plus simple en effet^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:03:46   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Oh my god! Elle est trop belle cette chanson...

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:27:35   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Aaaaah, je suis aps la seule à etre devenue une fan!!^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 17:21:43   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Lol c'est clair !!

--------------------
Théme de Danaée

Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2005 à 16:43:56   

Moi pour Evanescence j'aime bien, Bring Me To Life ^^

Sinon pour le moment...J'écoute des tounes de Nowel!!^^ Yééé!
Et mes préférés sont ceux de Francois Pérusse, *^-^*

Sinon j'écoute en boucle depuis deux jours, soit Unwritten de Natacha Bedingfield ou une vieille toune de M.C Hammer: U C'ant Touch This...Trop le fun celle-la!!
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:10:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'écoutes Speranza de Lara Fabian et aussi Ave Maria de la même artiste ^^

--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:04:25   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Depuis que Tréfir m'a montré sa chanson (time machine godspeed) Je n'arrete pas de l'écouter!! Même ma mère est devenue fan^^

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:22:21   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Lol, attention toute la famille va y passer mdr!!

--------------------
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:34:10   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Héhé chui trop fort, bah moi j'ai un peu changer de style disons en ce moment c'est plutot du SOAD

--------------------
Total = 1

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:36:21   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Et ben moi, c'est encore et toujours l'album du Roi Soleil lol!!

--------------------
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 12:45:25   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Y'a aussi cette musique là que j'écoute beaucoup depuis hier

--------------------
Total = 1

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:26:02   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai déjà écouté cette chanson en japonais, mais je sais plus où ^^

--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 15:16:12   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Et il me semble que tu l'avais mise en musique de fond sur l'ancien forum

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 15:28:55   

Il me semble qu'Ideox n'a pas tout à fait tort ^^lol, je plaisante Ideox ^^
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:06:55   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Dimanche 31 Decembre, sur TF1, il y avait un film qui s'appelait "l'anneau sacré" ou un truc du style. Je suis tombé sur le générique de début et j'ai vu:

Compositeur musique : Klause Badelt

Trefir!! C'est le mec qui a fait "Time machine godspeed"!! J' avais pas tort quand je disais que ça ressemblait à une musique de film...

--------------------
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 11:33:22   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Ok ok, bah voila quoi, il est riche (truc qui sert a rien)

--------------------
Total = 1

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:24:07   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Mdr Juju, Sean Paul l'autre jour chez toi devant la télé! Gros delire!]*

Une chanson de pub que j'adore, c'est celle de la nouvelle Toyota Yaris, jl'adore de trop! Jl'a verrais bien pour Jen peut etre faudrait que je cherche pour la choper! Et François Perusse c'ets trop bien trop delirant! (j'adore le Bolduc du jour^^p) Sinon l'anneau sacré, j'avais vu des morceau deja, et hier j'ai vu la fin c'est trop debile la fin! je dirais aps ce qui se passe pour pas cacher la surprise de ceux qui le verront mais bon...

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:12:12   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

j'ai regardé Stomp.... un groupe de percussioniste génialissime qui fait de la musique avec des objets tel que des balais, des poubelles, des casseroles des jeux de cartes etc etc
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:29:24   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

ha c'ets marrant ça! C'ets fou ce que des gens arrivent a faire...j'dis chapeau

Moi je suis devenu dingue d'une chanson depuis que je l'ai entendu, c'est "L'indecision" de DA SILVA. Mais a tous ceux que j'en parle, personne connait! ralala! J'aime beaucoup, ce mec a une voix assez particulière, on aime ou on aime pas! Mdr si ça continue je vais en faire le theme de Jen ^^p Pour Nael je crois que la pub Toyota Yaris irais bien jvais voir si je trouve ça (ohla, pauvre win98 huhu )

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:33:01   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Moi ben heu j'ecoute ... Duel of the fate ( j'ai même les paroles nananananére )

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2006 à 12:37:53   

Bah moi en général la chanson que j'aime bien ecouter c'est numb de Linkin park
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:12:37   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Numb, pwoua et linkin park aussi, is good

--------------------
Total = 1

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:45:45   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

"Oh mon amour je n'ai aucun regret de partir oh mon amour je n'ai pas eu le coeur à m'étendre sur de jolies choses passées en ta compagnie sur de jolies passées, usées pour la vie"
Mdr voilàààà!!!

--------------------
Théme de Danaée

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum