|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 20:52:19
| ok c'est noter, je file dircte la télécherger!! elle est vraiment super!! Elle fais musique de film, je trouve.
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 09-12-2005 à 22:43:37
| hum, clique droit sur le lien que j'ai donner, enregistrer la cible sous....
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 10-12-2005 à 21:05:12
| -_-" euh... vi j'y avez pas penser!! C'est peut etre plus simple en effet^^
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:03:46
| Oh my god! Elle est trop belle cette chanson...
-------------------- Théme de Danaée |
|
| Posté le 14-12-2005 à 13:27:35
| Aaaaah, je suis aps la seule à etre devenue une fan!!^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2005 à 17:21:43
| Lol c'est clair !!
|
| Posté le 24-12-2005 à 16:43:56
| Moi pour Evanescence j'aime bien, Bring Me To Life ^^ Sinon pour le moment...J'écoute des tounes de Nowel!!^^ Yééé! Et mes préférés sont ceux de Francois Pérusse, *^-^* Sinon j'écoute en boucle depuis deux jours, soit Unwritten de Natacha Bedingfield ou une vieille toune de M.C Hammer: U C'ant Touch This...Trop le fun celle-la!! |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 14:10:48
| J'écoutes Speranza de Lara Fabian et aussi Ave Maria de la même artiste ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2005 à 00:04:25
| Depuis que Tréfir m'a montré sa chanson (time machine godspeed) Je n'arrete pas de l'écouter!! Même ma mère est devenue fan^^
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 12:22:21
| Lol, attention toute la famille va y passer mdr!!
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 12:34:10
| Héhé chui trop fort, bah moi j'ai un peu changer de style disons en ce moment c'est plutot du SOAD
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 12:36:21
| Et ben moi, c'est encore et toujours l'album du Roi Soleil lol!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2005 à 12:45:25
| Y'a aussi cette musique là que j'écoute beaucoup depuis hier
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 13:26:02
| J'ai déjà écouté cette chanson en japonais, mais je sais plus où ^^
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 30-12-2005 à 15:16:12
| Et il me semble que tu l'avais mise en musique de fond sur l'ancien forum
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2005 à 15:28:55
| Il me semble qu'Ideox n'a pas tout à fait tort ^^lol, je plaisante Ideox ^^ |
|
| Posté le 31-12-2005 à 23:06:55
| Dimanche 31 Decembre, sur TF1, il y avait un film qui s'appelait "l'anneau sacré" ou un truc du style. Je suis tombé sur le générique de début et j'ai vu: Compositeur musique : Klause Badelt Trefir!! C'est le mec qui a fait "Time machine godspeed"!! J' avais pas tort quand je disais que ça ressemblait à une musique de film...
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2006 à 11:33:22
| Ok ok, bah voila quoi, il est riche (truc qui sert a rien)
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 16:24:07
| [Mdr Juju, Sean Paul l'autre jour chez toi devant la télé! Gros delire!]* Une chanson de pub que j'adore, c'est celle de la nouvelle Toyota Yaris, jl'adore de trop! Jl'a verrais bien pour Jen peut etre faudrait que je cherche pour la choper! Et François Perusse c'ets trop bien trop delirant! (j'adore le Bolduc du jour^^p) Sinon l'anneau sacré, j'avais vu des morceau deja, et hier j'ai vu la fin c'est trop debile la fin! je dirais aps ce qui se passe pour pas cacher la surprise de ceux qui le verront mais bon...
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 11:12:12
| j'ai regardé Stomp.... un groupe de percussioniste génialissime qui fait de la musique avec des objets tel que des balais, des poubelles, des casseroles des jeux de cartes etc etc |
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant | | | 119 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 12:29:24
| ha c'ets marrant ça! C'ets fou ce que des gens arrivent a faire...j'dis chapeau Moi je suis devenu dingue d'une chanson depuis que je l'ai entendu, c'est "L'indecision" de DA SILVA. Mais a tous ceux que j'en parle, personne connait! ralala! J'aime beaucoup, ce mec a une voix assez particulière, on aime ou on aime pas! Mdr si ça continue je vais en faire le theme de Jen ^^p Pour Nael je crois que la pub Toyota Yaris irais bien jvais voir si je trouve ça (ohla, pauvre win98 huhu )
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter? |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE | | | 315 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 12:33:01
| Moi ben heu j'ecoute ... Duel of the fate ( j'ai même les paroles nananananére )
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 02-01-2006 à 12:37:53
| Bah moi en général la chanson que j'aime bien ecouter c'est numb de Linkin park |
|
| Posté le 02-01-2006 à 13:12:37
| Numb, pwoua et linkin park aussi, is good
|
| Posté le 22-01-2006 à 21:45:45
| "Oh mon amour je n'ai aucun regret de partir oh mon amour je n'ai pas eu le coeur à m'étendre sur de jolies choses passées en ta compagnie sur de jolies passées, usées pour la vie" Mdr voilàààà!!!
|
|