Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:44:12   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Je deteste le rap et le r and b, c'est trops nul et trop con... Mais attention, l'ecpetion confirme la regle, j'aime certaine chansons de rap et de r and b ^^

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:31:45   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

y a Camille qu'est pas mal !

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:47:22   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Kelly Clarkson ~~> Because of You

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:54:34   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Oooh elle est magnifique cette chanson!!!

--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:03:28   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Danaee SilverEyes a écrit :

J'aime bien Natasha st pier moi ^^ pour l'instant c'est Keane et Avril Lavigne "Sk8er boy" qui passe ^^ ainsi que Morcheeba et Alanis Morissette "Uninvited" (trop trop belle cette chanson)

enfin qqn qui voit la réalité en face!!! lol pas taper orion
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:03:56   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Grrrr ^^

Les Enfoirés ~~> Le Temps qui court ^^

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:25:40   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Merci Hecaye ^^'

--------------------
Théme de Danaée

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:30:01   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

J'adore Raphael... Je connaissais déja quand il a sortit ses deux precedents albums! Vraiment j'aime beaucoup... Et meme la personne j'aime bien, pas hypocrite pour deux sous!

Sinon, toujours a fond dans Muse, et j'adore aussi Arctic Monkey!!!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:45:25   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'ai flashé sur le clip Everytime de Britney ^^ Vraiment triste

--------------------

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:56:17   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Moi je trouve M super!!

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:33:04   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ah oui M! J'adore, meme si de temps en temps ça voit devient stressante lol! Serieux il ets trop fort! En plus il se prend aps la grosse tete, quand tu le vois en "normal" il est tout timide lol!

...qui de nous deux... qui de nous deux...lalalalalaaaaaaaa... inspire l'autre...

[Hé juju... JE DIS MMMM COMME UN EMBLEEEEEEEME!!! mmdr]

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:05:59   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Kamima Geonalida a écrit :

y a Camille qu'est pas mal !

Tout le monde en parle en ce moment (moi je connais pas)

--------------------
Shana Syphride

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:07:36   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Orion Difujer a écrit :

Kelly Clarkson ~~> Because of You

J'adoooooooooooore cette chanson! Il faut que j'achète absolument son album ^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:11:51   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

En ce moment j'écoute DREAM en boucle. Je suis complétement accro ces temps-ci lol

--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:03:16   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Shana Syphride a écrit :

[citation=Kamima Geonalida]y a Camille qu'est pas mal !

Tout le monde en parle en ce moment (moi je connais pas) :p[/citation]

moi non plus
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 15:57:15   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Elle a gagné un prix aux Victoires de la Musique...
Moi je connais, ça s'écoute bien, c'est sympa^^ Mais je suis pas fan

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:49:58   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

idem, chui pas fan, mais ça s'écoute! Pour ceux qui voient pas ele chante un truk de style: "je vais prendre ta douleuuuuur"

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:46:17   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

par contre raphael

--------------------
Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:49:16   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

en ce moment j'ai pas de chanson préférée
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:00:13   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Mwa c'est Juste Because of you, mais je sais pas c'est de qui...

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 19:07:30   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

va y avoir une chanteuse de rock qui va passé au collège

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:20:50   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Qui? Qui? Qui?

--------------------
Théme de Danaée

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:24:03   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Saphirounette, Because of you ~~> Kelly Clarkson ^^

Message édité le 27-03-2006 à 21:24:48 par Hermiona Exterminatus

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:08:49   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'écoute en boucle Les Enfoirés ~~> Le Temps qui Passe

--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Moi en ce moment c'ets deux chansons qu'un ami m'a envoyé...

"Seize the day" et "Warmness on the Soul" de Avenged Sevenfold... je manque pas de pleurer regulièrement en les ecoutant (me demandez pas pourquoi...)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum