|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant | | | 119 messages postés |
| Posté le 23-01-2006 à 17:36:26
| OH DANAEEEEE JE T'AI CONTAMINEEEE!!! MOUAHAHA J'AI CONTAMINE TOUT LE MONDE AVEC CETTE CHANSON QUE J'ADORE! J'hesiterais presque a m'acheter l'album^^p
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter? |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 02-02-2006 à 11:28:33
| Ben moi j'ai contaminé Jen avec TOKIO HOTEL!!!! En fait , c'est un groupe de rock allemand (dont le chanteur est un pur bogoss!!!), que j'ai découvert sur 2 chaines de musiques polonaises, chez moi. Depuis avec Jen on est devenue completement faaaaaaaan!! On chante à fond leurs chansons, même si on comprend pas les paroles!!MDR
-------------------- |
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| |
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 21:17:42
| [lol, au risque de me faire tabasser par Ideox...] J'ai (enfin!) entendu il y a quatre jours, la chanson d'Ideox (aie...): GABRIEL!!! Et ben perso j'aime assez, le rythme est pas mauvais... mais a chaque fois je me pisse dessus pour les fins de phrases. (re aïe...) ELLE POUSSE DES PETITS COUINEMENTS!!! C'est trop marrant!!!!
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 21:24:39
| Oui, comme je l'ai (accidentellement ) sur mon mp3, on l'a écouté cette après midi... ET TU FAIS POUR LUII(hiiiiennnnn) ET TU FAIS POUR MOI(aaah)!!! parcontre faut qu'on se mefie quand on chante la partie: "GABRIEEEEEEL(ieeeeeeleeeeen) MON ROI(iaaaaa) MON ANGE EN QUI JE CROIS(ouaaaah)" car on a un gab' au collège ^^' ça la foutrait mal... *apperçois le regard luisant d'Ideox* "TU VOIS IDEOX ON PENSE A TOI!!!" *essais de se rattraper*
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| |
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 21:30:51
| Oh, ce que j'adore sinon, c'ets un groupe de rock anglais, Arctic Monkeys! Il a battu les Beatles (respect) en nombre de disques vendu le premier jours de vente! Ils se sont fait connaitre par le telechargement, ils proposaient leurs chansons gratuites et puis quand ils ont été connu, zou! ca a tout cartonné, ça commence a arriver en france!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 00:14:25
| Erf avec les potes, on tripe sur La paillarde party, je sais pas si vous connaissez, on a chantez sa en tant qu'hyme en sport, allez petit passage : La p'tite Amélie m'avait bien promis Les poils de son cul pour en faire un tapis, Les poils sont tomber le tapis est foutu La p'tite Amélie n'a plus de poils au cul.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 12:10:51
| Time machine godspeed, le début fait penser à la musique de Final fantasy crystal chronicles... Et le seigneur des anneaux evidemment ! Moi mon truc c'est le R'n'B : j'adore le rythme de De retour de M Pokora, et aussi Run it ! de Chris Brown (sa voix ressemble un peu à celle de Billy Crawford). |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 12:27:18
| Bah moi en ce moment c'est Temperature de Sean da Paul (j'ai des témoins oculaires ^^) et puis Somewhere only we know de Keane et Behind this Hazel eyes de Kelly Clarkson. Et puis ya Gabriel bien sûr ^^
-------------------- Théme de Danaée |
|
| Posté le 10-03-2006 à 13:08:11
| Et ya Tokio hotel aussi (découvert grâce à Jen) mais j'ai pas encore trouvé le CD...
|
| |
| Posté le 10-03-2006 à 22:18:38
| "behind this hazel eyes!!" j'ai vu le clip!! Elle est super jolie en robe de mariée!! j'ecoute aussi en boucle "Hijo de la luna" repris par le groupa PSY4 de la rime! Elle est trop zoliiiiii!! Et bien sur TOKIO HOTEL mais ça c'est une evidence!(chui totalement folle de ce groupe!!!) Ah oui aussi la nouvelle de Systeme Of a Down: "hypnotize"
-------------------- |
|
| |
| Posté le 11-03-2006 à 12:45:10
| Elle est belle cette chanson de Kyo "une dernière danse" ^^ Ouais vive Tokio Hotel XD
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 13:07:58
| Natacha St Pier ~~> Alors on se raccroche
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 13:08:22
| KYO ! J'peux pas blairer >< Mais Tokio Hotel ouaaaaaaiiiiiiiiiissss poWAA Et en ce moment je suis à fond sur Tryo... Et NAJOUAAAA
-------------------- |
|
| |
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 15:39:16
| tu sais que tryo en sont a leur 4ème album ideox... sinon pour l'instant me suis remise a metallica |
|
| Posté le 11-03-2006 à 22:57:50
| c cool tryo, j'aime bien aussi, Je trouve qu'il font des trucs assez variés. Sinon, une merveilleuse nouvelle (pour moi!^^): JE VIENS DE RECEVOIR CE MATIN L ALBUM ORIGINAL, JE VOUS PRIS, DE TOKIO HOTEL!!!! je suis en extase total là!! JE PLAAAAANE!! (mdr, j'arrete rpomis)
-------------------- |
|
| |
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux | | | 511 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 07:04:59
| Il y a une différence entre ne pas être fort en orthographe et écrire en SMS, je ne crois pas que je suis le premier à te le dire ED.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard |
|
| |
Shana Syphride | ¤ So is the life ¤... | Adepte de la Terre | | | 106 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 11:02:04
| Lol tu ferais mieux. Pour en revenir au sujet, moi j'ai pas vraiment de chanson en ce moment, faut que je réfléchisse.
-------------------- Shana Syphride |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 14:55:58
| Moi je peux pas voir Matt Pokora >< Quel horreur ce gars !!! Et pis en ce moment je suis à fond dans (pas de moqueries pleaz!) Hilary Duff son new album et Kelly Clarkson !
-------------------- |
|
|