Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

OH DANAEEEEE JE T'AI CONTAMINEEEE!!! MOUAHAHA J'AI CONTAMINE TOUT LE MONDE AVEC CETTE CHANSON QUE J'ADORE! J'hesiterais presque a m'acheter l'album^^p

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:28:33   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ben moi j'ai contaminé Jen avec TOKIO HOTEL!!!! En fait , c'est un groupe de rock allemand (dont le chanteur est un pur bogoss!!!), que j'ai découvert sur 2 chaines de musiques polonaises, chez moi.
Depuis avec Jen on est devenue completement faaaaaaaan!! On chante à fond leurs chansons, même si on comprend pas les paroles!!MDR

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 08:53:14   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

moi jen est plusierre c crowling de LINKIN PARK et Smells like teen spirit de NIRVANA voila

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=420
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:17:42   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[lol, au risque de me faire tabasser par Ideox...]

J'ai (enfin!) entendu il y a quatre jours, la chanson d'Ideox (aie...): GABRIEL!!!
Et ben perso j'aime assez, le rythme est pas mauvais... mais a chaque fois je me pisse dessus pour les fins de phrases. (re aïe...) ELLE POUSSE DES PETITS COUINEMENTS!!! C'est trop marrant!!!!

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:24:39   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oui, comme je l'ai (accidentellement ) sur mon mp3, on l'a écouté cette après midi... ET TU FAIS POUR LUII(hiiiiennnnn) ET TU FAIS POUR MOI(aaah)!!! parcontre faut qu'on se mefie quand on chante la partie: "GABRIEEEEEEL(ieeeeeeleeeeen) MON ROI(iaaaaa) MON ANGE EN QUI JE CROIS(ouaaaah)" car on a un gab' au collège ^^' ça la foutrait mal...

*apperçois le regard luisant d'Ideox*

"TU VOIS IDEOX ON PENSE A TOI!!!"

*essais de se rattraper*

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:28:20   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

moi en se moment c kyo

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:30:51   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oh, ce que j'adore sinon, c'ets un groupe de rock anglais, Arctic Monkeys! Il a battu les Beatles (respect) en nombre de disques vendu le premier jours de vente! Ils se sont fait connaitre par le telechargement, ils proposaient leurs chansons gratuites et puis quand ils ont été connu, zou! ca a tout cartonné, ça commence a arriver en france!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 00:14:25   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Erf avec les potes, on tripe sur La paillarde party, je sais pas si vous connaissez, on a chantez sa en tant qu'hyme en sport, allez petit passage :

La p'tite Amélie m'avait bien promis
Les poils de son cul pour en faire un tapis,
Les poils sont tomber le tapis est foutu
La p'tite Amélie n'a plus de poils au cul.

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:10:51   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Time machine godspeed, le début fait penser à la musique de Final fantasy crystal chronicles... Et le seigneur des anneaux evidemment !
Moi mon truc c'est le R'n'B : j'adore le rythme de De retour de M Pokora, et aussi Run it ! de Chris Brown (sa voix ressemble un peu à celle de Billy Crawford).
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:27:18   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bah moi en ce moment c'est Temperature de Sean da Paul (j'ai des témoins oculaires ^^) et puis Somewhere only we know de Keane et Behind this Hazel eyes de Kelly Clarkson. Et puis ya Gabriel bien sûr ^^

--------------------
Théme de Danaée

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:08:11   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Et ya Tokio hotel aussi (découvert grâce à Jen) mais j'ai pas encore trouvé le CD...

--------------------
Théme de Danaée

Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:17:02   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

lol moi en se moment c slipknot

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:18:38   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

"behind this hazel eyes!!" j'ai vu le clip!! Elle est super jolie en robe de mariée!!
j'ecoute aussi en boucle "Hijo de la luna" repris par le groupa PSY4 de la rime! Elle est trop zoliiiiii!!
Et bien sur TOKIO HOTEL mais ça c'est une evidence!(chui totalement folle de ce groupe!!!)
Ah oui aussi la nouvelle de Systeme Of a Down: "hypnotize"

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 23:19:59   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

loi c kyo juste une dernierre dance

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:45:10   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Elle est belle cette chanson de Kyo "une dernière danse" ^^
Ouais vive Tokio Hotel XD

--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:07:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Natacha St Pier ~~> Alors on se raccroche

--------------------

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:08:22   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

KYO ! J'peux pas blairer ><
Mais Tokio Hotel ouaaaaaaiiiiiiiiiissss poWAA
Et en ce moment je suis à fond sur Tryo... Et NAJOUAAAA

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:49:44   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

la je suis sur slipknot la version resident evil

--------------------
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:39:16   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

tu sais que tryo en sont a leur 4ème album ideox...

sinon pour l'instant me suis remise a metallica
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:57:50   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

c cool tryo, j'aime bien aussi, Je trouve qu'il font des trucs assez variés.
Sinon, une merveilleuse nouvelle (pour moi!^^):
JE VIENS DE RECEVOIR CE MATIN L ALBUM ORIGINAL, JE VOUS PRIS, DE TOKIO HOTEL!!!!
je suis en extase total là!! JE PLAAAAANE!! (mdr, j'arrete rpomis)

--------------------
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 01:22:54   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

c koi sa tokio hotel si c pas du hard core sa metonnerrai que sa minterraisse mais sa voe peut aitre le coup

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 07:04:59   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Il y a une différence entre ne pas être fort en orthographe et écrire en SMS, je ne crois pas que je suis le premier à te le dire ED.

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Edward Devil
je puni se qui le merite
Anonyme
Edward Devil
120 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 10:20:26   Voir le profil de Edward Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward Devil   

oui bon c'est parceque g l'abbitude d'ecrire comme sa mais je vais faire des effors

--------------------
Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:02:04   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

Lol tu ferais mieux.
Pour en revenir au sujet, moi j'ai pas vraiment de chanson en ce moment, faut que je réfléchisse.

--------------------
Shana Syphride

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:55:58   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi je peux pas voir Matt Pokora ><
Quel horreur ce gars !!!
Et pis en ce moment je suis à fond dans (pas de moqueries pleaz!) Hilary Duff son new album et Kelly Clarkson !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum