|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 14:58:30
| MATT POKORA=> BOULET!! lol ilest trop prétentieux ce mec!!
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 15:00:55
| J'avoue !! Comment il se la pète! Et je parle pas de K Maro XDDD Lui c'est encore pire! Bon j'arrête de flooder promis!
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 15:04:27
| K MARO!! JE PEUX PAS LE VOIR!!! [ jarrete aussi!!]
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 15:06:06
| (Bienvenue au club yuyu ^^)
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 21:33:52
| Club Anti-Pseudos-Chanteurs en force ^^ J'adhère ^^ J'espère que vous aimez Natacha St Pier ^^
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2006 à 21:40:50
| Alors bienvenue Orion ^^ Et oui j'aime bien Natasha St Pierre, surtout sa new chanson ^^
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 21:42:12
| Laquelle ?? Un ange frappe à ma porte ?? J'ladore ^^
-------------------- |
|
Edward Devil | je puni se qui le merite | Anonyme | | | 120 messages postés |
| |
| Posté le 13-03-2006 à 20:53:29
| Oui un ange frappe à ma porte! J'adore la mélodie ^^
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 13-03-2006 à 21:04:32
| Vive Natacha St-Pier !!!!! Orion, est-ce que tu parles japonais ? Parce il y a une fille qui dit des trucs entre temps dans la chanson. Pour ta critique, Yume, je ne juge les gens que musicalement essentiellement, mon opinion sur ce que la star est passe après. Oui, il est prétentieux, mais quand on est une big star, je vous défie de m'en donner une qui ne se vante pas (à part Corneille, mon idole ). Et oui, il parle commme une racaille, mais quelle importance si ses morceaux sont super cools et qu'il chante assez bien ? Enfin, j'aime bien le nouveau titre de Nâdyia aussi. ^^ |
|
| Posté le 13-03-2006 à 21:12:43
| Nan, je ne parle pas le japonais (à mon grand regret) ^^
-------------------- |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 16:30:44
| Moi si ! Tu veux que je t'apprenne ? |
|
| Posté le 14-03-2006 à 20:29:52
| Ben, vas-y ^^ Mais tout gratuit ^^
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:43:00
| T'as qu'a créer un topic: cours de japonais ^^ on sait jamais ça peut en interesser
-------------------- Théme de Danaée |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 14-03-2006 à 20:44:41
| orion, le roi des bons tuyaux lol!!! Perso j'aime pas trop M. Pokora non plus! Pour son coté "jme la pete" mais j'avoues que je trouve aps ses chansons extraordinaire non plus... meme si certains rythmes sont sympas... je trouve qu'il a vite pris la grosse tete pour pas forcement grand chose! mais je comprend que certains aime! je ne juge aps Et K-Maro pareil... il cherche tellement a faire son delire que ces textes deviennent un peu bizarre... d'après moi! Par contre "sous l'oeil de l'ange" de K-maro j'aime bien! pas très connu, dommage...
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
| Posté le 14-03-2006 à 22:10:13
| Une traitresse dans nos rangs !! Attrapez là ! Madonna ~~> Love Profusion, Hollywood
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 19:27:11
| beu non, le message général c'était que j'aime pas XD et sinon en ce moment... madonna... m'enerve... saturation totale!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 12:51:48
| Najoua Belyzel ==> Gabriel Et Myrame je ne sait pas comme ==> Donne J'adoreeeeeeeheuuuuuuuuuuuuuu ^O^
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre | | 285 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:38:33
| j'aime bien la musique de ange a la porte par contre je comprend rien au chanson de rap et de rnb en anglais comme en francais !
-------------------- |
|
Callisto Maya | Professeur de Runes Anciennes | | | 149 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:46:39
| moi, j'adoreeeuuuuuuhhhh la nouvelle chanson de Natasha St-Pierre!!! sinon, c'est pareil pour moi, je trouve que mat pokora et K-maro se la pette beaucoup trop!!! |
|
| Posté le 17-03-2006 à 20:58:24
| Mouais... Natasha st pierre, j'aime bien mais je trouve un truk ké dommage, c'est que ses chansons sont toutes pareille , aussi bien vocalement que musicalement, mais bon c'est mon avis!
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 11:03:50
| J'aime bien Natasha st pier moi ^^ pour l'instant c'est Keane et Avril Lavigne "Sk8er boy" qui passe ^^ ainsi que Morcheeba et Alanis Morissette "Uninvited" (trop trop belle cette chanson)
-------------------- Théme de Danaée |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 13:28:48
| Oui j'adore aussi le nouveau clip de Natasha St Pierre et je trouve aussi que K-Maro et M.Pokora se la pète un peu!!!Nan nan je dirais pas comme tout le monde moi au moin: Je trouve que au début ils était bien et super (De mon coté j'adorais ces deux la avant) Mais comme ils sont devenue de plus en plus célebre ben leur chanson on changé et puis c'est devenue ennuyant et lassant. Et Madonna...MADONNA...MADONNA...MADONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA....Je veux pas en entendre parler. Je la trouve un peu trop..euh..Sex-Appeal!!(Ben quoi faut dire la vérité hein!!^^') Oui alors vous redite MA..ma...Bon le truc la et je vais faire une crise cardiaque(Déja que je dois supporter ma cop qui en est folle et qui en parle toute la journée alors stop!!! -Ah bas ma...Ma..Bon le truc quoi!!^^'lol
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2006 à 13:31:09
| Raphaël ---> Et dans 150 ans ...
-------------------- |
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 289 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 13:33:07
| Ah oui Raphael c'est pas mal!!^^ Enfaite je trouve qu'il a pas beaucoup de voix et qu'il parle un peu a la place de chanter mais j'aime quand même beaucoup!!^^
-------------------- |
|
|