Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:40:55   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ba moi en ce moment je suis à fond dans le groupe THE CADETS !!
Je sais pas si vous connaissez, ça m'étonnerait vu que leur album n'existe pas en France, mais je vous les conseille, c'est génial!

--------------------
Takeshima Hakano
Adepte de la Terre
Takeshima Hakano
51 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 08:43:25   Voir le profil de Takeshima Hakano (Offline)   Répondre à ce message   http://acubik.bloxode.com   Envoyer un message privé à Takeshima Hakano   

MOi ce que j'écoute en ce moment c'est plus Ska-P(planeta eskoria et a la mierda) et tout les albums de tryo surtout le live à l'olympia.
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:17:34   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

En ce moment je suis a fond dans M !!!

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 16:53:59   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Et moi à fond sur n'importe quoi^^ J'ai téléchargé un bon petit paquet de Kelly Clarkson et deux chansons des Trois Accords (Ginette et L'Eusses-tu Cru ?)

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:13:34   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

=> "Inspirations" Sistars (passe pas en France)

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 14:55:45   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Les Wriggles --> Délit de face, On se la pète, Mon agenda et les autres^^
Tryo --> Tout
La Guinguette à Vapeur (merci Jen ) --> L'Enfant Roi

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:15:11   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Moi, il y a une chanson qui me prend la tête en ce moment, je l'adore :
"GO !!!", le 4ème opening de Naruto ! Il est trop cool et rythmé, bref, trop tout, quoi. (je parle comme une fille, merde alors )
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:09:47   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

la varda

--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:31:19   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Héhé, Phaco, contaminé? tu te rends compte qu'hier jusqu'a 4h j'ai jouer aux cartes avec le forban? :o ]

c'ets vrai qu'elle est bien "go!" Mais je préfère "wind"

Bref! moi en ce moment, à fond dans les Wriggles (delire absolutly totalus!), sinon, j'ai entendu une chanson de Monsieur Clément, j'aime bien, ainsi que l'une de Sorel, qui m'a eut l'air sympa! Sinon, toujours dans mon trip Muse-radiohead (raaaaaaaaaaaah "Unintended", jsais la jouer au piano! ca y est! Jl'ai dans les doigts, elle passe! Jm'attaque à Black star et Hight and dry de radiohead )

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:01:52   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Taxis=> Les Wriggles (mici Phacooooooo)

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 00:38:09   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Yume Matsudai a écrit :

Taxis=> Les Wriggles (mici Phacooooooo)

=> mici Jeeeen^^

Ok, flood...

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:56:59   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ideox Murian a écrit :

[citation=Yume Matsudai]Taxis=> Les Wriggles (mici Phacooooooo)

=> mici Jeeeen^^[/citation]

de rien

Et sinon...dvinezquoidvinezquoi?!

J'AI LE DAYVAYDAAAAY LIVE DES WRIIGGLEEEEEEEES!!! MOUAHAHAHA!!!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:59:43   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

BouHouhoUuhou
Y'en a qu'ont d'la veine...

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 01:49:23   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[Raaaaah la chance...!!!]

=> Najoua Belyzel: Comme toi

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:38:12   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

"Loop" l'opening de Tsubasa, c'est assez joli au début ^^

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:15:24   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Unfaithful --> Rianna
Heaven --> DJ Sammy et Yanou
Durch Den Monsun --> Tokio Hotel
Lostprophets --> Rooftops

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 10:45:57   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

En mode Muse powa avec: "Supermassive black holes" et "Starlight" (Le nouvel opus du groupe déchire trop!!)

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:53:11   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

The Strokes=> "You only live once"

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:43:56   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Alors moi en ce moment c'est plutôt Avril Lavigne "Nobody's Home" et "I'm With You", mais surtout je suis vraiment à fond dans Vanessa Mae, une violoniste qui fait de la musique classique-pop-techno, j'écoute en boucle (merci la Fnac lol) et puis aussi "Time is Running Out" de Muse (merci YuYu ^^)

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:55:21   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

(Héhéhéhé, mais de rien)

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:38:40   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Tryo : Les Extêmes, Co j'ai Marre

--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:03:38   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Juste avant que Je... Des Wriggles...

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:55:52   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

la jesuis a fond dans tryo et les wriggles!(junie la ptit olive et thierry le chasseur)

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:23:32   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

=> Flow "Remember", un opening de Naruto
=>"By the way" Red Hot Chili Pepers

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 14:11:44   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Elégante Furie, un tit groupe de chez moi qui claque pas mal^^
=>Vous pouvez allez jeté un coup d'oeil sur leur site, trés bien fait d'ailleurs: http://www.elegantefurie.com/

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum