|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] | | | 186 messages postés |
| |
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 19:23:34
| Rah, Elegante Furie... Je suis fan, le CD passe en boucle dans ma chaine Hifi... Sinon moi en ce moment c'ets Rhapsody... Pfff, c'ets magnifique Et là tout de suite j'écoute Dream Theater
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 19:27:29
| Kaolin --> Partons Vite
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 11:49:10
| Oh voui Kaolin^^ Sinon moi je suis retomber dans ma période Kinito depuis quelques jours.
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 13:14:53
| Ké --> Strange World. Pas très connu mais j'adore !
-------------------- |
|
Illiziel_Melduin | Je tiens tant à toi, ma soeur... | Errant | | | 43 messages postés |
| Posté le 13-12-2006 à 22:58:56
| Passion (Hikaru Utada) La plus belle chanson que j'aie jamais entendu sur le point musique !
-------------------- |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 00:29:23
| Lostprophets => "A town called hypocrisy" Bébé bhrune (je ne sais l'orthographe exact) => "Le gang" ~~>pitit groupe de rock français bien sympa qui vienne juste de débarquer. Le chanteur à une voix sublime!! GYAH!<~~
-------------------- |
|
|