Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:32:32   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Connais pas ...

[Trop chou ton new avatar Jen, j'adooooooore !!]

--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:36:27   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

[Merci Orionounet ]

Bah, tout ceux a qui j'ai fait écouter connaissent pas... m'en fou... juste que ça doit pas etre connu en France...

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:46:35   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Moi je connais mais c'est grâce à toi Jini et elles sont superbes ces chansons! Encore merci

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:02:51   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ben je trouve ça pas mal, de ce que j'ai entendu du moins!^^

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:13:02   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Hear Me de Kelly Clarkson

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Shana Syphride
¤ So is the life ¤...
Adepte de la Terre
Shana Syphride
106 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 17:36:26   Voir le profil de Shana Syphride (Offline)   Répondre à ce message   http://appocalypse.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shana Syphride   

J'ai trouvé plein de chanson à écouté...gloups...le Roi Soleil.

--------------------
Shana Syphride

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:19:47   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Roi soleil ??? Connais pas ,pas envi de connaitre !

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:37:00   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Tu raaaaates !!

--------------------

Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:38:25   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Feint d'Epica... Merci franou (lol)

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:00:25   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Moi raté !! J'ai bien envie de raté .

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 16:52:13   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

T.A.T.U ~~> Gomenasai !! Trooooooop bieeeeeen !!

--------------------

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:10:51   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

haaaa... moi j'aime pas!! par contre "friends or foe" et "all about us" ça m'a bien plus!
En ce moment moi chui sur "california" de Phantom Planet (générik de "newport beach" et sur "hypnotize" de Systeme of a Down

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:14:52   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Ska p ~> El Niño Soldado, El Vals del Obrero, Intifada, Cannabis, A la Mierda, El gato Lopèz !

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:18:29   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi j'aime bien!!!!

--------------------
Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:18:34   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

hum j'ai l'impression d'etre dans un club de rencontre chinois je pige que dalle ....euh moi j'ecoute rien mais si vous voulez un bon site pour les musiques (en faite le pc que je skouatte n'a pas de son)
http://www.radioblogclub.com
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:27:39   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Oh! Il y a aussi une chanson que j'ai découverte il y a peu de temps, elle s'apelle "put your records on" de Corine Bailey Rae.
Cette femme à une voix vraiment magnifique, amateur de soul, je vous conseille d'écouter ça.

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:16:41   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

bon ben moi je reste dans le j-pop, j-rock et visual ^^"

Miyavi > Jibun kakumei ^___^
Gackt > Secret Garden et Lust for Blood
D'espairsRay > Born
Pierrot >Far East ~ Tariku no Mukatte~

--------------------
Theme de Solaris

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:01:43   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

DDR ~> Butterfly (remix qui pète )

--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:18:37   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

"Ladyboy" de Indochine, "Le test" de Matt, "My girl" de Amine.
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:36:09   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

A fond sur Lonely Day de Système of a Down et puis j'adore plusieurs chanson de Jack Johnson! Ca me detend d'écouter ça! lol

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:27:12   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Jen moi aussi à fond sur Lonely Day !!
Elle est super c'te chanson!

--------------------
Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:06:35   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Najoua Belyzel ~~> Je ferme les yeux

--------------------

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 15:58:20   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Ah ouais j'aime bien moi aussi c'est space ^^ mais c'est dommage que ce soit un tout petit peu copié-collé sur le style de "Gabriel"...
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:26:30   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

OUI NAJOUA !

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 17:01:48   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Orlando Kimi a écrit :

Ah ouais j'aime bien moi aussi c'est space ^^ mais c'est dommage que ce soit un tout petit peu copié-collé sur le style de "Gabriel"...

C'est vrai qu'on retrouve un peu de la mélodie ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum