Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:10:33   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Un peu toutes, mais j'adore particulièrement Tant qu'on rêve encore, et Je serais lui ^^
Tu connais?

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:12:46   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Moi c'est un Geste de Vous ^^

--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:14:11   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Voui j'adore celle là aussi ^^
Avant c'était ma préférée, mais à force de l'écouter je me suis lassée lol!

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:29:37   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ouais, je vais essayer d'arrêter de la mettre en boucle ^^

--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:03:56   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

le nouvel album de cali... déprimant et tellement beau!!!
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:25:22   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

je suis d'accord, il a de très belles chansons, pour celle que je connais, j'aimerais bien en trouver d'autre!

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:21:25   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

moi c'est pas trop mon style cali, même si il a quelques chansons qui sont jolies

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:19:15   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

C'est pas trop mon style non plus^^!
Pour le roi soleil, toutes les chansons sont trop belles, même si à force d'écouter mon essentiel partout, j'en ai eu ras le bol!

--------------------
Théme de Danaée

Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2005 à 18:01:11   

Heu... ba moi, c Black Eyed Peas
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:14:50   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ouais! Nononono, don't phunk with my heaaart!
MDR je suis cinglée

--------------------
Théme de Danaée

Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2005 à 21:13:48   

Nn, t aps cinglé, elle est tro tro... bien cette chanson:
"Nonono, don't phunk with my heart !!!!! "
Wouah !!!! Vive Blak Eyed Peas !!!!! J'ésouterais cte chanson en boucle si ja v l'album, mais omme je v avoir un MP3 à Nöel, sa sert a r1 si je l'achète, et pi mes parents disent que c aps de la bonne Zic sa, alors j'évite de mettre de la Zic sur ma chaîne Hifi... ^^
Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:23:39   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

Moi celle que j'ecoute en Boucle toute la journée(Povre Parents Gniark Gniark)

Laam: "Petite Soeur"

Et celle la vous la connaissez la plus part d'entre vous...

Evanescense: "My Immortal"
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:11:50   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Evanescence POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2005 à 10:54:29   

Ouais je conais ^^ elle est b1 cette chanson ^^
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:14:25   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Sean Paul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouve ça génial !
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:15:04   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Jm bof Sean Paul moi
Par contre j'adooooooooooooooooooooooore Evanescence, et surtout My Immortal ^^
Je pourrai l'écouter en boucle lol!!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:51:58   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Moi j'aime bien les deux(Sean Paul et Evanescence lol), mais Evanescence c'est de la bombe! Leurs chansons sont trop belles!

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:52:59   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

comme danae j'aime bien les deux!!

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:45:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je me lance dans T.A.T.U ^^

--------------------

Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:15:58   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Oo c'est vieux ca. a l'époque ca avait fait scandale deux filles qui s'embrassent. elles ressortent un album?
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:20:06   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est ce que j'ai cru comprendre ^^ J'en connais pas beaucoup de groupe TATU ^^

--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:25:43   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi non plus ^^
Mais c'est vrai que leur nouvelle chanson "All about us" (je crois que c'est ça le nom) est bien ^^
Mais bon moi maintenant je suis plutôt dans Enya. Je sais pas si vous connaissez cette chanteuse...

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 07:23:04   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

J'ai changer de repertoir en ce moment, j'écoute beaucoup une musique qui me fait rever

http://survival-adventure.site.voila.fr/title.mp3

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:48:06   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Waoooooow!! Le son est super doux, ça detend, c'est relaxant!!! Pour réemployer ton mot tréffir ça fait rêver!!! C'est quoi le nom de la chanson, elle est super jolie!! La fin est pas mal aussi!!

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:51:16   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Sa s'apelle time machine godspeed

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum