|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier | | | 327 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 20:46:23
| E Nomine -> Hitmix E Nomine """" -> Im Zeichen des Zodiaks """" -> Das Tier in mir """" -> Schwarze Sonne
-------------------- Theme de Solaris |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 17-05-2006 à 20:50:14
| Orion a écrit :
C'est vrai qu'on retrouve un peu de la mélodie ^^ |
PAS GRAVE ! CA EN VAUT LA PEINE ! Sérieux j'adore cette chanteuse^___^
-------------------- |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 15:24:04
| Gackt ~~> Secret Garden ^_^ Merci Mya de m'avoir fait découvert cet artiste !!
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2006 à 17:00:24
| mais de riiiiiiiiiiien ^^ GTO > Poison
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE | | | 596 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 12:52:33
| Kelly Clarkson ==> Because of You Cette chançon me fait pleurer, car le clip (pour ceux qu'il l'on deja vu), est exactement la scene de la separation de mes parents.....
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
| Posté le 23-05-2006 à 21:59:22
| je suis désolé Saphire >< Avril Lavigne > Anything but Ordinary Digimon > Here we go Digimon > Brave Heart Digimon > Break Up Digimon > Run Around Digimon > Evo (Evolution Theme Digimon > One Vision Digimon > Spirit Theme ^^ désolé, fan de Digimon de plus je suis en pleine visualisation des films ^^
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] | | | 798 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 22:05:30
| J'écoutes Vanessa Carlton ~~>A thousand Miles
-------------------- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] | | | 962 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 17:52:02
| QUOI AVRIL LAVIGNE A SORTIT UNE NEW CHANSON ET JE SUIS PAS AU COURANT ????? ><' C'est horrible! Je l'ai encore jamais entendue! Va falloir que je la trouve sur le net
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés | | | 778 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:10:10
| Beaucoup de Kelly Clarkson, de la BO du Seigneur des Anneaux et "Beep" des Pussycat Dolls
-------------------- Théme de Danaée |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:25:06
| uh je sais pas si elle nouvelle, je l'ai connue en regardant un AMV Yuri avec cette chanson^^ Sean Paul> Temperature DDR> Dragonfly DDR> Whistle Song XD DDR> Psy
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 11:05:51
| En ce moment moi c'est plutot: - Anaïs "mon coeur mon amour" => me fait trop triper! -Tryo "Serre moi" -Metallica (dernier album) -et bien sur encore et toujours TOKIO HOTEL
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2006 à 12:53:55
| Yume tu as déja les deux de TH? Schwarz et Beichte? Fantasy Project > Sky
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 13:25:26
| Aaaaaah un autre fan de Digimon !!!! Najoua Belyzel : Je ferme les yeux Juanes : A dios le pido The Black Eyed Peas : My humps Matt : Le test Nâdiya : Roc |
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 564 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 19:55:33
| OOOOH!!!! Tu connais Tokio Hotel, Shiven? Mais c'est fantastique tout ça!!! [devient hystérique... (-_-°) lol] Oui j'ai toutes leur chansons! J'ai importer leur album, Shrei, la premiere version, et la deuxieme j'en ai pas besoin parce que j'ai Beichte et Shwarz sur mon ordi, dc ça me servirai à rien. Tu as connus le grouoe comment? Par la chaine Viva non?
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:06:34
| via les magazines et RTL + (chaîne allemande)^^ je vis près de la frontière allemande et je connais la ville ou ils sont nés (une amie à moi vit à Magdeburg ^^) Miyavi > Night in Girl
|
| Posté le 26-05-2006 à 20:24:12
| Super super!^^ =>"Barbatuques": Joga bonito (pub" Nike" ac Ronaldinho)
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2006 à 17:14:10
| Gackt > Vanilla^^ oui oui^^
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 14:46:07
| l'album de semtazone
-------------------- RP: mode vacances |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre | | | 1317 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 02:07:03
| Guano Apes --> Break the Line Tryo --> Sortez-les Tryo --> France Telecom Tryo --> C'est du Roots Tryo --> Con par Raison Ska-p --> El Niño Soldado Tokio Hotel --> Leb die Sekunde C'est pas forcément très récent mais ça passe en boucle en ce moment^^
-------------------- |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] | | | 951 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 10:44:28
| très bon gout ^^ tryo, je te conseille le live au cabaret de paris.... ca déchire!!
-------------------- RP: mode vacances |
|
| Posté le 11-06-2006 à 11:57:51
| Merci de l'info^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 12:42:06
| The Corrs=> "No frontiers" en live acoustique
-------------------- |
|
| Posté le 11-06-2006 à 15:00:25
| Najoua Belyzel --> Rentrez aux USA Najoua Belyzel --> Celui qu'il me Faut Tryo --> Un Homme qui Aime les Femmes Tryo --> Pompafric
-------------------- |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres | | | 583 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 18:00:13
| Oh Shiven T_T Digimon! Ca m'a traumatisé quand j'étais petite, j'aimais trop et pis un jour y en avait plus J'aimerais trop en revoir XD Sinon moi en ce moment a fond dans la B.O de Requiem for a Dream et aussi Massive Attack!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres | | | 493 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 10:28:09
| L'aventure est sur tooon chemiiiiiiin Il suffit de tendreuuuuh ta maiiiiin En chantant ce petiiit refrain En avant, en avant, chevalieeeeeer Garde tes yeux sur l'hoooorizooooon Fais ton devoir aveeec passiooon Et surtout chanteuh laaaa chansooon La chanson, la chanson des chevalieeeeeeers Marche en chantant, marche en riant, N'oublie jamaiiis laaa liiibertéééé Garde l'espoiiir, quand tout est noiiiiiir Puisque tu eees UN CHEVALIEEEEEEEEEER............. C'était la belle époque des mangas en France... Moi j'adore les paroles ^^
-------------------- |
|
|