Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 14:46:24   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Youpi, le topic legendaire, c'est moi qui le créé cette fois


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:01:42   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

bravo pam!!! oups ^^ treffir
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:09:20   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Le titre c'est Flood Land habituellement lol


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:13:10   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir avec un "T" majuscul je vous pris
Et pourquoi je mettrai flood land, ca va bien vace ce qu'on va dire dedans bla bla bla


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:11:58   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Treffir tu va t'y habituer a CETTE FAUTE ! moi ces pareils tout les gars il me font sa va adranmelech et la moi peter cable !!!!


--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:13:32   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

c pour ca adra ca va plus vite
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:22:16   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Oula sa te tient a coeur cette majuscule ADRANMELECH
Moi je m'en fiche un peu en faite, c'était de histoire de converser un petit peu


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 17:04:22   

Bon on parle de quoi les copins (si je peut vous appeler comme ça.^^lol)?
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:08:03   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

On a qu'a appelé Trefir Fifi ça ira plus vite mdr ^^
(Hermiona se baisse et évite un coup de katana de Trefir lol^^)

Message édité le 06-11-2005 à 17:08:39 par Hermiona
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 17:15:04   

Et toi tu veux qu'on t'appelle comment??Mimi?? (lol)^^Je pense que Hermie c'est mieux non??^^
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:16:37   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Je pense aussi mdr ^^'
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:25:32   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Trefir tout court, ca ira, merci


--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:31:54   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Ah ben je vois que y en a qui perde pas de temps pour faire la partie flood hein? hihi

Hermi avant sur le forum ou on était, c'était la donneuse de surnom attitré^^! jm'en souviens bien! hoho!!! Le pire c'était avec Arkan^^! (Arkanouneeeeet!!! huhu)

ralala^^! moi avec jen, un surnom c'est quand meme dur hein


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2005 à 17:35:17   

Moi aussi c'est dur avec Oyel...
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:17:13   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi aussi je m'en souviens bien Jen !!^^
Ah c'était le bon vieux temps lol!
Allez un ptit cou:Arkounnnnnnnnnnnnnnnnnnnet !!!
Jen c'est simple, c'est jiji (ça se prononce djidji), jenouille ou jenounette ^^
Yume c'est yuyu,juju ou lili ^^
et Oyel ba c'est... hum je cherche... oyelounette ou oyelouille héhéhé mdr ^^
Chui une psycopathe des surnoms mdr ^^
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:12:49   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

Et oui tu es ravagé par les mites a fromages hermi! (je précise que derrière Pezia, c'est jen qué bien planqué^^)

allons y gaiement: ARKANOUNEEEET!!! hihi le pauvre^^ n'empeche s'était marrant quand on fesait les méchants lui et moi^^! On en as saigné plus d'un... ah le bon vieux temps mdr!!! Il a eut son bac cet ane au fait (ché pas si tu l'avais su^^) mais depuis je l'ai casi plus vu
(jme souviens, il s'enteter a m'appeler petite!!! c'était drole^^ et moi qui a chaque fois jle reprenais... alalala!!! sacré arkanounet!!)

hermi... SURNOMEUSEE POWAAAAAA!!!


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:01:16   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Mdr ^^ Arkouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet en force lol
Je savais pas pour son bac c'est génial !!
(ouvre une bouteille de champagne pour fêter, bois trop et finis par être soule lol^^)
Hic...c'est triste hic...je lui ai pas parlé depuis hic...le site sniffeuuuh TT
Je me rappelle il te disais petite et toi tu hurlais:
CHUI PAS PETITE !!!!!!!!
C'était trop drole mdr ^^
Et pis ct le carnage quand vous êtiez possédez c'est sur !!Enfin moi j'ai survécue lol ^^
Ralala vive les Academyes Girls!!
(verse une larme en pensant au bon vieux temps) Ah c'était que du pur bonheur ^^
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:32:18   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bon, ben, faites comme chez vous ^^ J'ai même pas pu poster le premier post dans le RPG !!

Pour la peine, tous les topics aux archives !!!


--------------------

Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 01:36:54   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

lol, Orion le terrible est de retour, attention! lol (merde, il m'a transformé en apparicube...) mdr que de souvenirs...
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:53:24   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Mhhhh un apericube!!!
Au saumon, mon préfèré!!!
Justement j'avais un ptit creux!!

*cris provenant de l'apericube*

"ah? hein? quoi? xeno? non? si? ah! Pardon Xeno!!! Non pas taper!!! Promis je voulais pas te mangeais!!! (meme si t'as l'air apétiçant...o_O) Aieeeeeuh!!!"

#Le lendemain au collège...#

"Ben Jen, c'est quoi tous ces bleus?
-Oh c'est rien, jme suis fait tataner par un apericube gout saumon..."

J'imagine deja la tete avec une telle histoire...

(dsl c'était le quart d'heure petage de durites!!!)

*tente un demi tour, se prend les pieds dans le tapis, se qui la precipite vers la sortie*

"aaiiiieuh!!! pourquoi les portes existennnnnt!!!"

*repars avec un bon bleu sur le front (en plus des degats causé par l'apericube...)*




--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 03:24:47   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

mdr, heu... je prends le fais que j'ai l'air apéticent pour un compliment lol
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:07:08   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

ca me fais penser qu'on connait pas vos tetes ^^

bon.... c'est trop dur d'attendre lol... pourquoi on pourrait pas jongler entre les deux zéphyra? ^^ (lol pas taper orion, pas taper... jen tu détint lol)
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2005 à 12:17:03   

Qu'est ce que vous appelez le bon vieux temps en fait...?(Jen et Hermiona)
Pezia Miyuk
Le sang a le goût du fer...
Héritier
Pezia Miyuk
77 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:54:10   Voir le profil de Pezia Miyuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pezia Miyuk   

(mdr Hecaye, je vois ça! Le virus Jen fait des ravages, ché pas si c'est bon signe )

et Oyel, ben le bon vieux temps c'était avec Arkan, Hermi et moi sur Magix! Je sais pas si t'as beaucoup connu Arkanounet toua^^! Mais c'était comique! (huhu ça me manque les carnages dans les douches avec Arkan on avait bien rit a devenir les mechants^^!)


--------------------
Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:02:34   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Bandes d'impatients va !! ^^

On a presque fini ^^ Va falloir attendre un peu, mais arrêtez de poster !!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum