|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 14:46:24
| Youpi, le topic legendaire, c'est moi qui le créé cette fois
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:01:42
| bravo pam!!! oups ^^ treffir |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:09:20
| Le titre c'est Flood Land habituellement lol
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 15:13:10
| Trefir avec un "T" majuscul je vous pris Et pourquoi je mettrai flood land, ca va bien vace ce qu'on va dire dedans bla bla bla
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 16:11:58
| Treffir tu va t'y habituer a CETTE FAUTE ! moi ces pareils tout les gars il me font sa va adranmelech et la moi peter cable !!!!
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 16:13:32
| c pour ca adra ca va plus vite |
|
| Posté le 06-11-2005 à 16:22:16
| Oula sa te tient a coeur cette majuscule ADRANMELECH Moi je m'en fiche un peu en faite, c'était de histoire de converser un petit peu
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:04:22
| Bon on parle de quoi les copins (si je peut vous appeler comme ça.^^lol)? |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 17:08:03
| On a qu'a appelé Trefir Fifi ça ira plus vite mdr ^^ (Hermiona se baisse et évite un coup de katana de Trefir lol^^)
Message édité le 06-11-2005 à 17:08:39 par Hermiona |
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:15:04
| Et toi tu veux qu'on t'appelle comment??Mimi?? (lol)^^Je pense que Hermie c'est mieux non??^^ |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 17:16:37
| Je pense aussi mdr ^^' |
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:25:32
| Trefir tout court, ca ira, merci
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 17:31:54
| Ah ben je vois que y en a qui perde pas de temps pour faire la partie flood hein? hihi Hermi avant sur le forum ou on était, c'était la donneuse de surnom attitré^^! jm'en souviens bien! hoho!!! Le pire c'était avec Arkan^^! (Arkanouneeeeet!!! huhu) ralala^^! moi avec jen, un surnom c'est quand meme dur hein
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:35:17
| Moi aussi c'est dur avec Oyel... |
|
| Posté le 06-11-2005 à 18:17:13
| Moi aussi je m'en souviens bien Jen !!^^ Ah c'était le bon vieux temps lol! Allez un ptit cou:Arkounnnnnnnnnnnnnnnnnnnet !!! Jen c'est simple, c'est jiji (ça se prononce djidji), jenouille ou jenounette ^^ Yume c'est yuyu,juju ou lili ^^ et Oyel ba c'est... hum je cherche... oyelounette ou oyelouille héhéhé mdr ^^ Chui une psycopathe des surnoms mdr ^^ |
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier |  |  | 77 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 19:12:49
| Et oui tu es ravagé par les mites a fromages hermi! (je précise que derrière Pezia, c'est jen qué bien planqué^^) allons y gaiement: ARKANOUNEEEET!!! hihi le pauvre^^ n'empeche s'était marrant quand on fesait les méchants lui et moi^^! On en as saigné plus d'un... ah le bon vieux temps mdr!!! Il a eut son bac cet ane au fait (ché pas si tu l'avais su^^) mais depuis je l'ai casi plus vu
(jme souviens, il s'enteter a m'appeler petite!!! c'était drole^^ et moi qui a chaque fois jle reprenais... alalala!!! sacré arkanounet!!) hermi... SURNOMEUSEE POWAAAAAA!!!
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.
|
|
| Posté le 06-11-2005 à 20:01:16
| Mdr ^^ Arkouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet en force lol Je savais pas pour son bac c'est génial !! (ouvre une bouteille de champagne pour fêter, bois trop et finis par être soule lol^^) Hic...c'est triste hic...je lui ai pas parlé depuis hic...le site sniffeuuuh TT Je me rappelle il te disais petite et toi tu hurlais: CHUI PAS PETITE !!!!!!!! C'était trop drole mdr ^^ Et pis ct le carnage quand vous êtiez possédez c'est sur !!Enfin moi j'ai survécue lol ^^ Ralala vive les Academyes Girls!! (verse une larme en pensant au bon vieux temps) Ah c'était que du pur bonheur ^^ |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 07-11-2005 à 21:32:18
| Bon, ben, faites comme chez vous ^^ J'ai même pas pu poster le premier post dans le RPG !! Pour la peine, tous les topics aux archives !!!
--------------------
|
|
Xeno Wilder | *-Modérateur du Néant-* | Guerrier de la Lumière |  |  | 145 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 01:36:54
| lol, Orion le terrible est de retour, attention! lol (merde, il m'a transformé en apparicube...) mdr que de souvenirs... |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 08-11-2005 à 18:53:24
| Mhhhh un apericube!!! Au saumon, mon préfèré!!! Justement j'avais un ptit creux!! *cris provenant de l'apericube* "ah? hein? quoi? xeno? non? si? ah! Pardon Xeno!!! Non pas taper!!! Promis je voulais pas te mangeais!!! (meme si t'as l'air apétiçant...o_O) Aieeeeeuh!!!" #Le lendemain au collège...# "Ben Jen, c'est quoi tous ces bleus? -Oh c'est rien, jme suis fait tataner par un apericube gout saumon..." J'imagine deja la tete avec une telle histoire... (dsl c'était le quart d'heure petage de durites!!!) *tente un demi tour, se prend les pieds dans le tapis, se qui la precipite vers la sortie* "aaiiiieuh!!! pourquoi les portes existennnnnt!!!" *repars avec un bon bleu sur le front (en plus des degats causé par l'apericube...)*
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Xeno Wilder | *-Modérateur du Néant-* | Guerrier de la Lumière |  |  | 145 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 03:24:47
| mdr, heu... je prends le fais que j'ai l'air apéticent pour un compliment lol |
|
| Posté le 09-11-2005 à 11:07:08
| ca me fais penser qu'on connait pas vos tetes ^^ bon.... c'est trop dur d'attendre lol... pourquoi on pourrait pas jongler entre les deux zéphyra? ^^ (lol pas taper orion, pas taper... jen tu détint lol) |
|
| Posté le 09-11-2005 à 12:17:03
| Qu'est ce que vous appelez le bon vieux temps en fait...?(Jen et Hermiona) |
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier |  |  | 77 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 15:54:10
| (mdr Hecaye, je vois ça! Le virus Jen fait des ravages, ché pas si c'est bon signe ) et Oyel, ben le bon vieux temps c'était avec Arkan, Hermi et moi sur Magix! Je sais pas si t'as beaucoup connu Arkanounet toua^^! Mais c'était comique! (huhu ça me manque les carnages dans les douches avec Arkan on avait bien rit a devenir les mechants^^!)
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 17:02:34
| Bandes d'impatients va !! ^^ On a presque fini ^^ Va falloir attendre un peu, mais arrêtez de poster !!
--------------------
|
|
|