Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 23:49:34   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Oui, la morale de l'histoire c'est que tout le monde doit se la fermer mdr!!C'est sympa, j'aime bien lol ^^

--------------------
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 02:34:42   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Il est 2h41 du matin, je regarde la pompe funebre en face de chez moi qui est encore ouvert, il n'y font pas que placer des tombe a vendre, j'y suis aller dans l'apres midi, j'avais oublier de le dire, et il y a 24 congelateur dedans, et c'est as pour mettre du picard

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:06:57   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Hermiona Exterminatus a écrit :

Je dois pas être très intelligente, parce que pour mi, Omega n'était pas la réincarnation de Némésis! J'y avait pas du tout pensé!

c'est vrai ca??? j'étais pas au courant moa -_-
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:22:38   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ra!!! Enfin quelqu'un dans mon cas!! Chui rassurée de pas êtee seule Hécaye lol!

--------------------
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 17:43:36   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Quand on est pas doué, on l'ets jusqu'au bout

--------------------
Total = 1

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 21:53:26   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

...... a lalalala mais quel bande d'................ignard , il n'on aucun esprit vraiment .J'y crois pas mais quel deduction peuve avoir ceux qui on trouver alors .....

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 23:10:16   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Celui qui cesse d'etre un ami ne l'a jamais ete.

Ouf, que de belle phrase

--------------------
Total = 1

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 16:59:00   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Whoa c'est vrai que c'est beau! Mais c'est qui qui a dit ça déjà?

--------------------
Théme de Danaée

Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:05:11   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

C'est cube maker qui avait mis sa dans sa signature (peut etre la connaisser vous)^^

--------------------
Total = 1

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:15:15   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

C'est koa un Cube Maker ??

--------------------

Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

AHAHAHAH HIHIHIHI HOHOHO, c'est une personne^^

--------------------
Total = 1

Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:35:20   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ca y est , j'ai sombrer peut-être même que je vais vous dire Adieu ...

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:40:05   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Cool, va y avoir un peu d'action.

--------------------
Total = 1

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:10:33   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

héhé j'avais pas vu que tu étais parti du jardin mais si tu pouvais y rester encore un peu ^^ lua vient de rentrer dans ton esprit adra
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:34:43   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

j'ai arranger je suis arriver puis ton message vient aprés c'est bon ( sauf que il est avant )

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:08:03   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Si sa interresse quelqu'un, j'ai parler a Lunae, elle ne revient plus sur le forum car ironniquement, il est trop bien.... Aller comprendre.

Na en faite le probleme c'est qu'elle n'arrive pas a faire un fofo qui lui arrive a la cheveille d'apres ses dires

--------------------
Total = 1

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:25:09   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ah ben ça c'est trop gentil ^^

--------------------

Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:43:53   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

cool c'est sympa ^^ si elle veut vraiment un forum qui peut lui arriver bien au dessus des chevilles qu'elle me le dise je lui en donnerai un avec minimum ligne c'est 25 lignes

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:22:53   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr ^^

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:27:28   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

rooo bein c bete tout ca!!! ne plus venir car elle est complexée a cause du forum qu'elle veut créer.... et si on l'aide tous?? elle reviendrais??
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:42:48   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Hecaye Agaya a écrit :

rooo bein c bete tout ca!!! ne plus venir car elle est complexée a cause du forum qu'elle veut créer.... et si on l'aide tous?? elle reviendrais??

Trefir Jokara a écrit :

Si sa interresse quelqu'un, j'ai parler a Lunae, elle ne revient plus sur le forum car ironniquement, il est trop bien.... Aller comprendre.

Na en faite le probleme c'est qu'elle n'arrive pas a faire un fofo qui lui arrive a la cheveille d'apres ses dires

Je suis sure que c'est pas vrai , elle m'as dit qu'elle avait trop de chose dans la vraie vie ... MES CES GRACE A JEN SINON JE PEUT PAS LUI PARLER AIDEZ MOI A REPRENDRE CONTACTE AVEC ELLE JE DEVIENS FOU SANS ELLE

--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:29:55   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

AH HERMIIIIIIII!!! QUE HORROOOOOOR!!! Quand j'y repense c'ets horrible! Finalement a part toi, Yume, Arkan, Soloko et Maloco... mdr on peut pas dire que c'était autre chose que du flood! Trop mdr! Et La dirlo qui faisait du Gros Bilisme! Ralalala! j'ose meme aps aller voir j'ai aps envie c'était trop nul! Une chose que je trouve bete c'ets pour Arkanounet! Jl'ai pas revu depuis son bac... mais je sais qu'il l'a eut le ptit corse^^p Fin bref, faite pas gaffe vous autres!

Et Adra, je suis sur qu'on va trouver un moyen pour que vous repreniez contact

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

On pourra toujours compter sur ton aide Jen et ca c'est genial ^^

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:54:52   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Mais oui tu as vu ça!!!!!C atroce jenounette!! En plus on floodait au début en croyant faire du rpg mdrrrrr!!! Et la dirlo qui était totalement jalouse de tout et de rien, et qui disait toujours de ne pas faire de flood alors qu'elle en faisait la première lol!! C'est vrai qu'en plus dans le dernier forum, avec toi, yuyu, coco1, coco2 et arkounet c'était génail l'histoire!!!! Mias évidemment la dirlo a fermé le forum, parce que il y avait de la "merde". Le truc c'est que c'était elle qui la foutait la merde loool!!
Je suis triste de plus parler à ce cher Arkounet -_-
N'empêche que je me demande comment j'ai fait pour me marier à théo!!Mon dieu mais quelle horrrrreur!!!!!!!!!
Lol ^^
Remarque Slain cétait pas beaucoup mieux mdrrr!!NAN JEN PAS TAPERRRRRRRR!!!

Adra: et vi on peut toujours compter sur Jen lol ^^
Mais moi aussi je suis qu'il y a bien une solution!Pk tu peux pas lui parler en fait?

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:28:13   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

ben un bug , mon PC reconnais son adresse comme morte donc impossible de savoir si elle est en ligne

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum