|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 23:49:34
| Oui, la morale de l'histoire c'est que tout le monde doit se la fermer mdr!!C'est sympa, j'aime bien lol ^^
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 02:34:42
| Il est 2h41 du matin, je regarde la pompe funebre en face de chez moi qui est encore ouvert, il n'y font pas que placer des tombe a vendre, j'y suis aller dans l'apres midi, j'avais oublier de le dire, et il y a 24 congelateur dedans, et c'est as pour mettre du picard
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 14:06:57
| Hermiona Exterminatus a écrit :
Je dois pas être très intelligente, parce que pour mi, Omega n'était pas la réincarnation de Némésis! J'y avait pas du tout pensé! |
c'est vrai ca??? j'étais pas au courant moa -_- |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 17:22:38
| Ra!!! Enfin quelqu'un dans mon cas!! Chui rassurée de pas êtee seule Hécaye lol!
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 17:43:36
| Quand on est pas doué, on l'ets jusqu'au bout
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 21:53:26
| ...... a lalalala mais quel bande d'................ignard , il n'on aucun esprit vraiment .J'y crois pas mais quel deduction peuve avoir ceux qui on trouver alors .....
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow |
|
| Posté le 27-12-2005 à 23:10:16
| Celui qui cesse d'etre un ami ne l'a jamais ete. Ouf, que de belle phrase
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 16:59:00
| Whoa c'est vrai que c'est beau! Mais c'est qui qui a dit ça déjà?
-------------------- Théme de Danaée
|
|
| Posté le 28-12-2005 à 17:05:11
| C'est cube maker qui avait mis sa dans sa signature (peut etre la connaisser vous)^^
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 28-12-2005 à 17:15:15
| C'est koa un Cube Maker ??
--------------------
|
|
| Posté le 28-12-2005 à 17:20:15
| AHAHAHAH HIHIHIHI HOHOHO, c'est une personne^^
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 22:35:20
| ca y est , j'ai sombrer peut-être même que je vais vous dire Adieu ...
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 01-01-2006 à 22:40:05
| Cool, va y avoir un peu d'action.
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 11:10:33
| héhé j'avais pas vu que tu étais parti du jardin mais si tu pouvais y rester encore un peu ^^ lua vient de rentrer dans ton esprit adra |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 02-01-2006 à 11:34:43
| j'ai arranger je suis arriver puis ton message vient aprés c'est bon ( sauf que il est avant )
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 07-01-2006 à 10:08:03
| Si sa interresse quelqu'un, j'ai parler a Lunae, elle ne revient plus sur le forum car ironniquement, il est trop bien.... Aller comprendre. Na en faite le probleme c'est qu'elle n'arrive pas a faire un fofo qui lui arrive a la cheveille d'apres ses dires
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 10:25:09
| Ah ben ça c'est trop gentil ^^
--------------------
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 07-01-2006 à 12:43:53
| cool c'est sympa ^^ si elle veut vraiment un forum qui peut lui arriver bien au dessus des chevilles qu'elle me le dise je lui en donnerai un avec minimum ligne c'est 25 lignes
-------------------- http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow |
|
| Posté le 07-01-2006 à 13:22:53
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrr ^^
--------------------
|
|
| Posté le 07-01-2006 à 16:27:28
| rooo bein c bete tout ca!!! ne plus venir car elle est complexée a cause du forum qu'elle veut créer.... et si on l'aide tous?? elle reviendrais?? |
|
| Posté le 17-01-2006 à 17:42:48
| Hecaye Agaya a écrit :
rooo bein c bete tout ca!!! ne plus venir car elle est complexée a cause du forum qu'elle veut créer.... et si on l'aide tous?? elle reviendrais?? |
Trefir Jokara a écrit :
Si sa interresse quelqu'un, j'ai parler a Lunae, elle ne revient plus sur le forum car ironniquement, il est trop bien.... Aller comprendre. Na en faite le probleme c'est qu'elle n'arrive pas a faire un fofo qui lui arrive a la cheveille d'apres ses dires |
Je suis sure que c'est pas vrai , elle m'as dit qu'elle avait trop de chose dans la vraie vie ... MES CES GRACE A JEN SINON JE PEUT PAS LUI PARLER AIDEZ MOI A REPRENDRE CONTACTE AVEC ELLE JE DEVIENS FOU SANS ELLE
|
Nael Nerwen | Regarde moi et regrette ta vie | Compagnon du Néant |  |  | 119 messages postés |
| Posté le 17-01-2006 à 20:29:55
| AH HERMIIIIIIII!!! QUE HORROOOOOOR!!! Quand j'y repense c'ets horrible! Finalement a part toi, Yume, Arkan, Soloko et Maloco... mdr on peut pas dire que c'était autre chose que du flood! Trop mdr! Et La dirlo qui faisait du Gros Bilisme! Ralalala! j'ose meme aps aller voir j'ai aps envie c'était trop nul! Une chose que je trouve bete c'ets pour Arkanounet! Jl'ai pas revu depuis son bac... mais je sais qu'il l'a eut le ptit corse^^p Fin bref, faite pas gaffe vous autres! Et Adra, je suis sur qu'on va trouver un moyen pour que vous repreniez contact
-------------------- L'heure de la faux a sonnée... On n'arrête aps la grande horloge... Le vent divin l'a emporté... Pourtant cela t'interroge... N'as tu rien à regretter?
|
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:40:52
| On pourra toujours compter sur ton aide Jen et ca c'est genial ^^
|
| Posté le 17-01-2006 à 20:54:52
| Mais oui tu as vu ça!!!!!C atroce jenounette!! En plus on floodait au début en croyant faire du rpg mdrrrrr!!! Et la dirlo qui était totalement jalouse de tout et de rien, et qui disait toujours de ne pas faire de flood alors qu'elle en faisait la première lol!! C'est vrai qu'en plus dans le dernier forum, avec toi, yuyu, coco1, coco2 et arkounet c'était génail l'histoire!!!! Mias évidemment la dirlo a fermé le forum, parce que il y avait de la "merde". Le truc c'est que c'était elle qui la foutait la merde loool!! Je suis triste de plus parler à ce cher Arkounet -_- N'empêche que je me demande comment j'ai fait pour me marier à théo!!Mon dieu mais quelle horrrrreur!!!!!!!!! Lol ^^ Remarque Slain cétait pas beaucoup mieux mdrrr!!NAN JEN PAS TAPERRRRRRRR!!! Adra: et vi on peut toujours compter sur Jen lol ^^ Mais moi aussi je suis qu'il y a bien une solution!Pk tu peux pas lui parler en fait?
--------------------
|
|
| Posté le 17-01-2006 à 21:28:13
| ben un bug , mon PC reconnais son adresse comme morte donc impossible de savoir si elle est en ligne
|
|