|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 14-09-2006 à 22:55:45
| c'est sur idéox que si tu portes le malhur du monde sur tes épaules... tu vas vite pencher vers le sol!!! moi ca va ^^°
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| |
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 19-09-2006 à 19:29:03
| ah tiens? moi aussi ^^
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Anima Shadow | ~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~ | Adepte du Néant |  |  | 52 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 14:34:27
| Moi aussiiiiiii (bocoup de gens sont dans le mm K que nous lol) |
|
| Posté le 25-09-2006 à 18:11:25
| hello les jeunes!! comment ca va ici?
|
Anima Shadow | ~¤I sEe tHe PaIn In yOuR EyEs¤~ | Adepte du Néant |  |  | 52 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 18:29:51
| Ca va super et toi? lol
--------------------
|
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| |
| Posté le 26-09-2006 à 19:10:07
| un quiproko comique??? c'est tout comme sujet??? idox on a besoin de tes lumières!!!
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 21:03:51
| Ben euh... Une femme est tranquille chez elle, et puis pouf! le robinet fuit! Là, elle appelle un plombier, ce dernier arrive, c'ets un charmant et bel homme. Il commence a réparer la fuite (torse nu, bienfur =F ), allongé dans le placard sous le lavabo, en compagnie de ses copains les tuyaux. Et puis elle, elle vaque à ses occupations, sans plus s'occuper du bellatre. Et puis par on ne sait quel coup de vent, la porte du fameux placard sous le lavabo se referme. La femme quand a elle, va prendre une douche (oui, y a pas de fuite pour ça^^') et elle ressort en peignoir! La, son mari arrive bcp plus tot qu'a l'habitude. Il est furieux. Ce matin, ayant un problème de chargeur avec son portable ( mdr Tara!) il avait empreinté celui de sa femme, et dans la journée, il avait reçu un appel d'un homme lui faisant des avances. Le mari en colère entreprit de fouiller toute la maison, et il fini par trouver un homme a moitié nu, planqué dans un placard de la cuisine. Il retrouva sa femme quant a elle en peignoir... Et voila, là tu te debrouille pour trouver une fin potable PTDR C'EST POURRI!!!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| |
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 21:45:20
| mdr ah bon? XD
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 22:14:31
| Pas mal l'idée Jen^^ Bon je vais tenter un truc... C'est une femme blonde qui va dans un bar et commande un truc. Elle s'asseoit auprès d'un homme à moitié bourré. Ce type entame la conversation par la phrase : "J'aime pas les blondes" En parlant biensûr de la bière blonde^^ Et il enchaîne comme ça des idées sur la bière de plus en plus choquante : "Elles sont trop amères" ; "Si vous aimez ça, essayez de les agiter un peu avant" ; "Et pourtant des blondes j'en tire tous les matins" Etc. Tant et si bien que la femme, choquée (et on la comprend), finit par s'en aller. Et à ce moment le type révèle de quoi il parlait^^ Voilà...^^
--------------------
|
|
| |
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 27-09-2006 à 15:47:56
| De rien^^ Si t'as besoin d'aide pour écrire...
--------------------
|
|
| Posté le 27-09-2006 à 20:47:06
| Super idée Bravo Ideox, mon idole!
|
|
| |
| |
| Posté le 27-09-2006 à 21:50:35
| Je viens juste de répondre là...^^
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-09-2006 à 17:21:14
| bon juste pour vous dire que le néant prend le pouvoir.... ami du bien bougez vous!! XD
|
| |
| Posté le 11-10-2006 à 19:56:01
| alors le forum il est pas beau comme ca? maintenant que le fond va avec les couleur y tout y tout ^^ je viens juste de voir... le E de zéphira a disparu -_-
|
| |
Isaak Dark | Anonyme |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 18:13:48
| Bonjour le monde. Halala comme ça me semble bien loin l'époque ou j'étais là... Aller hop j'ai une tite idée, je vous laisse une semaine pour deviner qui j'étais avant, chaque jours j'enverrai un message à UN membre du forum. Celui ci ne doit pas le dévoiler, mais il pourra le donner si on lui demande. Je compte sur votre bonne fois, aller a plus. Ps : envoyer moi vos réponse par mp. |
|
| |
|