|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 18:07:21
| Ptdr Hermi on avait dit par Message privé! Je nomme Hermiona grande prêtresse du piedanlpla XD
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| |
Isaak Dark | Anonyme |  |  | 38 messages postés |
| Posté le 15-12-2006 à 21:25:19
| Mdr, bah je répondrai pas ici, c'est tout^^. Par contre, j'ai peur des capacités de mon cerveau, j'ai mis au moins une minute pour comprendre "piedanlpla". |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 09:00:05
| Parle pas de ton cerveau, ça va trahir ton identité ><
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 09:30:19
| Oups, quel béta^^. Bref, heu, je suis un peu triste de dire ça, mais y'a pas l'air d'avoir grand monde ici ? |
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 12:53:35
| Y a pas l'air non =/ (ça fait un peu survivants quand même ^^') Mais bon, y reste toujours le noyau ^^ et on se debrouille, y a toujours des hauts et des bas...
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 13:02:21
| Ok, donc il était temps que je revienne alors^^. Enfin c'est quand même un peu dommage, j'vais aller faire un tour du coté des absences voir qui est parti. |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 16:15:36
| raaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin te revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m'inquiétais beacoup quand meme.... ton adresse mail ne fonctionnant plus, j'ai du imaginer les pires scénario -_- (bien que je ne les ai évoqué nul part....)
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Annaelle Melduin | Je t'aime mon frère ... | Errante [Admin] |  |  | 186 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 17:12:45
| Lua j'ai dit que je pensais que c'était Pim, mais c'est pas forcément lui ^^ En tout cas, moi aussi j'ai imaginé les pires scénario pour Pim. Et c'est vrai que le fofo marche pas fort en ce moment, et cela depuis la rentrée -_-' Mais bon, comme jenouille l'a dit, on a toujours des périodes pas terribles qu'on finit par rattraper.Mais bon je comprend tout à fait que les membres viennent moins, moi même c'est mon cas, et là je vais encore moi venir parce que mes parents veulent que j'ai les félicitations et en plus, je vise la première S alors ... Enfin, je vais pas vous débaler mes petits malheurs lol ^__^'
--------------------
La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves. |
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 18:07:13
| bah le blabla sont faits pour ca ^^ la première S c'est cool comme matière meme si c dur ^^ et puis pour pam..... il n'y a que lui qui s'exprime comme ca.... en parlant de son cerveau XDD
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 16-12-2006 à 18:10:47
| Ui, tout le monde l'a reconnu^^
--------------------
|
|
| Posté le 16-12-2006 à 18:12:17
| au fait ca fait des mois que les médaillons pour les artefact sont prets ^^ faut que je les héberge lol
|
| |
| Posté le 16-12-2006 à 18:52:09
| a voui c'est sur ^^ c'est embetant
|
| Posté le 16-12-2006 à 20:58:42
| La S c'est cool, mais le mieux c'est la Ssi( ce n'est que mon humble avis). Donc tout le monde m'a reconnu, c'est pas drôle snif. En tout cas fallait pas s'inquiété autant pour moi, j'en vaut pas trop la peine. Enfin bref, j'ai arréter de venir à cause d'une mutlitude de problèmes, j'ai du avoir mon lot de galères pour toute l'année prochaine au moins, ça fait du bien quand sa s'arrète^^. |
|
| Posté le 16-12-2006 à 22:53:13
| j'espère que maintenant ça va aller pour toi et que els bouches d'égout te laisseront en paix =p
|
|
| |
Pam Exterminatus | Général du Néant | Général du Néant |  |  | 114 messages postés |
| Posté le 17-12-2006 à 17:14:31
| Si tu le dit... Mais pour les bouche d'égouts, c'est pas drôle, je me suis fait mal mais heu.
--------------------
Thème de Pam |
|
| Posté le 17-12-2006 à 19:43:52
| on va en cacher comme ca dans le jardin de l'académie ^^ imparable contre le néant niark niark niark
|
Pam Exterminatus | Général du Néant | Général du Néant |  |  | 114 messages postés |
| Posté le 18-12-2006 à 09:12:53
| Tu oserais me faire sa, michante... Enfin maintenant quand je marche, je suis plus tête en l'air^^. |
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:04:03
| Y'a du people qui squatte zephira^^
-------------------- Mode lover : on Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. Mode lover : off C'est mon cul que tu matte ? |
|
| Posté le 29-12-2006 à 21:38:19
| Héhé Comme dans l'temps^^
--------------------
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 30-12-2006 à 11:08:41
| Ca fait du bien de voir que ça reprend un peu!
-------------------- |
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:16:06
| super nouvelle!!! et j'y suis meme po lol
|
| Posté le 30-12-2006 à 12:17:20
| au fait, la semaine prochaine je vais envoyé un mailing. Ca sera pour convier tous les adeptes du bien a la cérémonie pour ulysse. je préviens que c'est obligatoire pour tous les académiciens!!! donc rapatriment etc, prévoyez. et comme ca, ca fera un peu de pub pour ceux qui on oublié le forum ^^
|
|