|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 08:57:45
| Je me plains pas de toi. C'est simplement que je parle sur ce qui me fait râler c'est tout. Et puisque tu es concerné, je veux simplement de faire part de ce qui me dérange. "Je suis lâche?" je ne vois pas ce que ca à faire la dedans :s De plus éffacer vos messages. Non, pourquoi devrait on les éffacer? Vous avez pépétuer votre histoire au rp, on va donc pas les éffacer.
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 10:55:49
| Je parlais aussi à Némésis je voulais savoir pourquoi elle voulait se plaindre contre moi |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 14:04:44
| alors olando, j'ai pas bien saisi pourquoi tu dis ca Oo , après tout je suis sensé te combattre ^^ on est dans des camps adverses.. shiven, madame est susceptible j'y peux rien, si je me suis plantée de chiffre alors que plus haut j'avais mis 4 adeptes et plus bas 2. je crois que je vais arreter de RP car les gens prétentieux ca me gonfle un peu. je prends des vacances bisous. le "vrai RP", pour moi, c'est savoir s'amuser, et la ca m'amuse plus du tout.
--------------------
RP: mode vacances |
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 14:34:03
| non par contre c'est vrai que mymy je sais pas trop pourquoi tu t'est enervé on peut etre un bout a l'autre du lac.enfin a mon avis sinon je te reparlerais de sa plus en detaille sur msn (c'est quoi la notion de vrai rp) Par contre hecaye evite de dire que Mya est pretentieuse c'est pas le cas je peux te le promettre mais c'est juste qu'on chamboule ses habitudes faudra t'y habituer mymy ^^ Par contre faut avouer qu'il n'y a pas vraiment de tour de jeu car bon comme en ce moment il y a beaucoup de revision etc les gens ne peuvent plus poster autant et si on devait attendre on mettrais des plombes avant de pouvoir poster et la comme c'est pas le style de zephira le forum serait dead je suis desolé mais bon on a toujours fait comme et sa n'a jamais vraiment posé de probleme .
-------------------- |
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 14:39:32
| moi jsuis vesquée, de mauvaise humeur, et je dis plus rien... je ne retirerais rien non plus... je reviendrais RP, quand je me serais calmée (et le premier qui dit que je suis impulsive va avoir droit a la version apéricube d'hecaye ^^) au fait, que ce soit chez moi ou sur un fofo, quand je suis énervée, je range (genre maniaque) alors vous étonnez pas si ca change un peu
--------------------
|
| Posté le 10-06-2006 à 14:44:25
| lol maniaquo depressive xD du calme range pas le forum au placard ^^
-------------------- |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 15:38:04
| Et moi sa me casse le cul vos histoires... Je deteste ça, bof, l'ambience se dégrade et le forum tourne pas rond... Si vous avez envie de vous prendre le chou, bah faites le, peu importe, mais je vous dit bye alors.
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
| Posté le 10-06-2006 à 16:15:49
| et moi si pam sans va, ya personne qui RP avec moi, alors je n'aurais plus de raison de venir non plus ^^
--------------------
|
| Posté le 10-06-2006 à 16:44:24
| bon bah j'ai faim, je vais me faire des crèpes
--------------------
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 02:11:01
| J'ai surmonté mes problèmes chocolatiers ! Je n'ai mangé que 7 Snickers aujourd'hui + 4 carreaux de chocolat blanc. Je suis sur la bonne voie^^
--------------------
|
|
| Posté le 11-06-2006 à 10:27:47
| bon je suis désolé Hecaye de t'avoir mis en mauvaise humeur, je ne voulais vraiment pas... je reprend tout...
|
|
| Posté le 11-06-2006 à 10:39:10
| lol pas grave, j'avais pas non plus a m'énerver comme j'ai l'ai fait... (oki, ca fait 4 nuits que je dors pas parce que je suis malade, jsuis un peu a cran Oo)
--------------------
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 21:16:00
| Bouhou vous m'avez stressée avec vos histoires lol ^^' Le tout c'ets de trouver le bon compromis, que tout le monde comprenne les points de vu des autres, et qu'on reste calme... j'espère que ça va mieux, parce que si y en a qui partent :s Mais bon, c'ets vrai qu'on peu avoir besoin d'une pause de temps en temps... enfin bref, j'espère que vos histoires ce sont calmées, ça serait bête qu'une mauvaise ambiance règne (ma parole c'ets aps possible, c'ets un nouveau virus sur els forums )
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 11-06-2006 à 21:37:59
| c'est la même chose chez moi Hecaye, examens, concert (oui on appartient à une organisation nommé Rock Aid et avons organisé un concert pour les jeunôt du rock qui débutent dans le métier >< c'était le stress) En plus de ca je suis malade et la situation entre moi et mes parents sa ce calme pas >< milles excuses >< je crois que je vais faire une longue pause :s
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 07:41:56
| Mais qu'est-ce qui se passe à l'amphitheâtre ?! Janaëëëëël !
--------------------
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 09:29:52
| Mais qu'est-ce qui se passeeeeeeeeeeuuuuuhh ici !!! On peut pas être privé d'internet sans que ce soit la pagaille Je fais tout mon possible pour venir, mais on me serre de tous les côtés, je suis obligé de truander par ci par là ! Je vais tenter de répondre à tout le monde, mais je vous demande de la patience, beaucoup de patience
--------------------
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 12:46:30
| Némésis je suis franchement désolé si je t'ai vexée, Orion, je suis impatient, je regrette de l'avoir montré. Je cherchais pas la bagarre, et je suis pas prétentieux contrairement à ce que tu penses Voilà pour Némésis donc Orion bannis-moi si le coeur t'en dit, mais moi je jure (de mon sang ) que je vous poserais plus de problème, et qu'on retrouve le sourire rapidement
Message édité le 12-06-2006 à 12:48:01 par Orlando Kimi |
|
| Posté le 12-06-2006 à 18:18:07
| tetu comme une bourrique celui la -_- je vais me pendre je te dis que je ne t'ai jamais designé comme coupable il n'y a meme pas de coupable c'est la que tu commence a me lourder en disant nimp lol
Message édité le 12-06-2006 à 18:18:47 par Nemesis Yakira
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2006 à 18:20:32
| Me voilà rassuré ^^ ça s'est arrangé |
|
| Posté le 12-06-2006 à 18:24:01
| mdrrr orlando moi j'ai tjs pas compris pk tu veux qu'on te banisse Xdddddd
--------------------
|
| Posté le 12-06-2006 à 21:32:58
| ...Dans le feu de l'action ? |
|
| Posté le 12-06-2006 à 22:06:29
| jamais on ne doit utiliser la fonction bannir sur un coup de tete... c'est etre un mauvais admin que de gérer par impulsivité.... en plus on est trois admin, on doit se concerter, meme si la décision finale revient à Orion
--------------------
|
Lua Nocta | Maitres des Ténèbres | Gardienne de la Lueur |  |  | 559 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 21:02:47
| hello ici!!! ya plus personne qui poste? ^^ bon bah je relance le blabla. la journée a été bonne?
-------------------- un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame. Thème |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 19:49:07
| Moué on va dire ça^^ J'ai pas à me plaindre quand je pense que... ...Que dans le monde, des millions d'enfants meurent chaque jour et que des chiens se font écraser par des routiers bourrés ou des flics ripoux ; que le p'tit Texan raconte des conneries à son peuple et que les descendants de Moïse se tapent sur la gueule ; qu'il pleut.
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 13-09-2006 à 20:00:19
| -_- jretourne me coucher puisque c'ets comme ça! XD
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
|