|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 15:47:40
| le flood c'est ici et pas ailleurs a bon entendeur!!! |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 07:08:26
| Moi j'ai quelque problème auditifs, tu peu répété ?
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 18:29:29
| le flood c'est ici et pas ailleurs a bon entendeur!!! pas besoin d'etre sourd pour pas comprendre
-------------------- |
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 22:15:21
| Bon alors qui se dévoue pour trouver un sujet? *tout le monde se recule d'un pas et la montre du doigt* Maiiiiiieeeeeeuh!!!! Bon ok ok ça va je me lance!! *prend un air de réfléchissement de blonde (certaines personnes verront exactement mon expression ) et reste ainsi pendant une bonne heure* Aloreuh... Quel métier voulez-vous pratiquer plus tard??? *est très fière de sa réplique, sourit et se dandine comme c'est pas permis en roulant des mécaniques*
Message édité le 17-03-2006 à 22:15:51 par Danaee SilverEyes
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 17-03-2006 à 22:56:33
| Programmeur, Inographiste ^^
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 09:25:44
| Analyste-programmeur(surement dans l'IA).
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 09:29:17
| Cool, on va bosser ensemble sur Zephira : The Game sur la PS3 ^^
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 09:34:47
| Ok, pas de probleme. Mais pas seulement sur PS3, qui d'ailleur sera dépassé. Sur toute les plateformes, succés interplanètaire, et même extraplanètaire asurer. En tout cas, ca donnerai un bon MMOA-RPG(slayer online) ou un MMOT-RPG(dofus).
|
|
Rose Drasil | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 289 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 14:00:50
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! On parle de moi sans moi!!! Vous etes tous très très michant snif!!!>.<' Et nan pour le forum c'est pas vrai!!!Mechante rumeur fausse!!>.<' C'est vrai que aucun forum n'arrivera a la cheville de celui-ci(même pas au petit orteille) mais j'ai jamais essayé de faire un forum mieux que celui-ci!!(de toute facon j'y ariverai pas alors!!^^')
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2006 à 14:33:10
| C'est une super super idée de faire un jeu sur Zephira Euh c'est quoi inographiste? :s
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 15:00:23
| Infographiste ^^ Créer des séquences de jeux vidéos par exemple, des animation, des décors etc ...
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 15:04:20
| Moi je veux deve,ir photographe ^^ ou Ifpgraphoste, ou meme les deux, pourquoi pas ?
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 15:14:45
| Mdrrrr ^^ Avec autant de boulot, tu pourras plus venir sur le fofo
--------------------
|
|
Saphire Eliamos | † Gothique Teacher † | Professeur de CDE |  |  | 596 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 15:17:04
| Oui, mais je suis punie jusqu'a la fin de l'année scolaire au moin... Deja que je ne suis pas censé etre la, alors...
--------------------
Perles de sang, cristaux de tristesse Qui coule doucement, mes cris de detresse |
|
Yuki Tsubame | Compagnon du Néant | Compagnon du Néant |  |  | 66 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 15:19:15
| Comment les parents peuvent-ils priver leurs enfats d'aller sur internet ! Ils ont qu'à aussi les priver de leur maison pendant qu'on y est !!
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 15:21:30
| Lol, tiens, en même temps, tu peux me changer de statut, je suis une guerrière érante... Ni de l'académie, ni du néant... Trop de souffrances ^^ Saphire sera passé par toutes les catégories ^^
--------------------
|
| Posté le 18-03-2006 à 15:34:59
| Orion Difujer a écrit :
Infographiste ^^ Créer des séquences de jeux vidéos par exemple, des animation, des décors etc ... |
Whaaaa ça doit être génial en effet!! Créer des cinématiques!!
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 15:58:58
| Et toc
--------------------
|
|
| Posté le 18-03-2006 à 16:51:20
| Merci Orion ^^
--------------------
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 16:58:49
| moi je vise directeur artistique ou chef publicitaire.... et je suis en train de faire les études pour |
|
| Posté le 18-03-2006 à 16:59:56
| Cool alors ^^
--------------------
|
| Posté le 18-03-2006 à 17:01:07
| mais pour ca on a qu'a faire un topic a par non? tiens je vais le créer de ce pas!! |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 18:29:28
| bon bah ... faut trouvé un autre sujet ? DAnaée !!!! vien vite ! on a besoin de toi !!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-03-2006 à 22:22:01
| *arrive au pas de course* QUOIQUOIQUOI!!! Kékia??? *voit le topo* Ooooooh nooooooon! C'est reparti pour un tour! *se creuse la tête* Euh.... Quels métiers voulez vous faire plus tard? *voit que tout le monde qui la fusille du regard* Bah quoi? Comment? C'est déjà pris?! Minceeeuh!! *cherche* Hum alors.... Quel est votre film favori?
Message édité le 19-03-2006 à 22:27:05 par Danaee SilverEyes
|
|
Yume Matsudai | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 564 messages postés |
| Posté le 18-03-2006 à 23:36:53
| Sans hésitations: SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!! et aussi j'aime beaucouuuuuuup UNDERWORLD, et un film qui me fais chialer a chaque fois: LA LIGNE VERTE...
-------------------- |
|
|