Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:47:40   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

le flood c'est ici et pas ailleurs

a bon entendeur!!!
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 07:08:26   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Moi j'ai quelque problème auditifs, tu peu répété ?

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:29:29   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

le flood c'est ici et pas ailleurs

a bon entendeur!!!

pas besoin d'etre sourd pour pas comprendre

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:15:21   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Bon alors qui se dévoue pour trouver un sujet?

*tout le monde se recule d'un pas et la montre du doigt*

Maiiiiiieeeeeeuh!!!! Bon ok ok ça va je me lance!!

*prend un air de réfléchissement de blonde (certaines personnes verront exactement mon expression ) et reste ainsi pendant une bonne heure*

Aloreuh... Quel métier voulez-vous pratiquer plus tard???

*est très fière de sa réplique, sourit et se dandine comme c'est pas permis en roulant des mécaniques*

Message édité le 17-03-2006 à 22:15:51 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:56:33   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Programmeur, Inographiste ^^

--------------------

Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:25:44   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Analyste-programmeur(surement dans l'IA).

--------------------
Total = 1

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:29:17   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Cool, on va bosser ensemble sur Zephira : The Game sur la PS3 ^^

--------------------

Trefir Jokara
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 09:34:47   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

Ok, pas de probleme. Mais pas seulement sur PS3, qui d'ailleur sera dépassé. Sur toute les plateformes, succés interplanètaire, et même extraplanètaire asurer.
En tout cas, ca donnerai un bon MMOA-RPG(slayer online) ou un MMOT-RPG(dofus).

--------------------
Total = 1

Rose Drasil
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Rose Drasil
289 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:00:50   Voir le profil de Rose Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Drasil   

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
On parle de moi sans moi!!!
Vous etes tous très très michant snif!!!>.<'
Et nan pour le forum c'est pas vrai!!!Mechante rumeur fausse!!>.<'
C'est vrai que aucun forum n'arrivera a la cheville de celui-ci(même pas au petit orteille) mais j'ai jamais essayé de faire un forum mieux que celui-ci!!(de toute facon j'y ariverai pas alors!!^^')

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:33:10   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

C'est une super super idée de faire un jeu sur Zephira
Euh c'est quoi inographiste? :s

--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:00:23   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Infographiste ^^ Créer des séquences de jeux vidéos par exemple, des animation, des décors etc ...

--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:04:20   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Moi je veux deve,ir photographe ^^ ou Ifpgraphoste, ou meme les deux, pourquoi pas ?

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:14:45   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Mdrrrr ^^ Avec autant de boulot, tu pourras plus venir sur le fofo

--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:17:04   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Oui, mais je suis punie jusqu'a la fin de l'année scolaire au moin... Deja que je ne suis pas censé etre la, alors...

--------------------

Yuki Tsubame
Compagnon du Néant
Compagnon du Néant
Yuki Tsubame
66 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:19:15   Voir le profil de Yuki Tsubame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Tsubame   

Comment les parents peuvent-ils priver leurs enfats d'aller sur internet ! Ils ont qu'à aussi les priver de leur maison pendant qu'on y est !!

--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:21:30   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Lol, tiens, en même temps, tu peux me changer de statut, je suis une guerrière érante... Ni de l'académie, ni du néant... Trop de souffrances ^^ Saphire sera passé par toutes les catégories ^^

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:34:59   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Orion Difujer a écrit :

Infographiste ^^ Créer des séquences de jeux vidéos par exemple, des animation, des décors etc ...

Whaaaa ça doit être génial en effet!! Créer des cinématiques!!

--------------------
Théme de Danaée

Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:58:58   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Et toc

--------------------

Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:51:20   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Merci Orion ^^

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:58:49   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

moi je vise directeur artistique ou chef publicitaire.... et je suis en train de faire les études pour
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:59:56   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Cool alors ^^

--------------------

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:01:07   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

mais pour ca on a qu'a faire un topic a par non? tiens je vais le créer de ce pas!!
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 18:29:28   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

bon bah ... faut trouvé un autre sujet ?

DAnaée !!!! vien vite ! on a besoin de toi !!!!!!!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 22:22:01   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*arrive au pas de course*

QUOIQUOIQUOI!!! Kékia???

*voit le topo*

Ooooooh nooooooon! C'est reparti pour un tour!

*se creuse la tête*

Euh.... Quels métiers voulez vous faire plus tard?

*voit que tout le monde qui la fusille du regard*

Bah quoi? Comment? C'est déjà pris?! Minceeeuh!!

*cherche*

Hum alors.... Quel est votre film favori?

Message édité le 19-03-2006 à 22:27:05 par Danaee SilverEyes

--------------------
Théme de Danaée

Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:36:53   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Sans hésitations: SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!! et aussi j'aime beaucouuuuuuup UNDERWORLD, et un film qui me fais chialer a chaque fois: LA LIGNE VERTE...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum