|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 20:41:57
| C'est le privilège d'être admin principal De toute façon, je n'oblige personne à y poster ^^
--------------------
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 23:22:16
| Erf je vais pas dire que je suis contre, c'est hypocrite^^ Donc je ne change pas mon opinion depuis la dernière version... Vote blanc !
--------------------
|
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 17:31:25
| euh moi j'avais voté pour pas la fermer euh quoi des idée pervers ?euh non bah c'est que sa evite de poster des scene peu catholique sur des topics normaux |
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 21:54:10
| un section interdite est la pour cacher au public sensible des scènes violentes, perverses ou pas très catholique( ce qui veux dire qu'on ne peu tout de même pas abuser (sodomisation, masochism extravagant, etc..) ) Mais sur le forum il y a des personnes qui sa choquerait, de plus, si totu le monde peux y acceder et qu'un parent tombe dessu, je ne vous dit pas les conséquences (j'ai eut le cas rien qu'en écrivant sur word une fanfic yaoi qui allait seulement avec des caresses pas plus haut du nombril) donc voila, moi je dis que c'est une bonne idée, pas parce que j'y suis, mais pour une raison de principe que je dis ca.
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 23-05-2006 à 22:27:48
| Pis c'est dans ce genre de moments qu'on se rend compte à quel point la sexualité est sujet tabou !! Et pis bon z'inquiètez pas comme l'a dit Shiven y'a personne d'assez perverse pour refaire le Kama-Sutra (comment ça s'écrit ? Oo )... Pis soyez sympas je peux rien dire contre, vu mes antécédents dans cette section :s
--------------------
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 11:24:27
| C'est bon de se sentir soutenu
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 12:12:53
| a oui mdr mystice xD |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 14:43:08
| Yavis eu le viol d'atis dans le 1erforum j'men rappelle ... En tout cas je vote blanc (sauf si je peux y acceder mine de rien non ? c'est pas possible ?....)
-------------------- |
|
| Posté le 24-05-2006 à 16:34:06
| Euuh si ^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 17:14:57
| Pour l'histoire du viol, il n'est pas interdit de faire du rp la dessu, mais a deux conditions: - demander l'avis au membre concerné s'il est d'accord ou pas - si oui, l'écriture du post doit se faire raisonablement et pas passer par tout les détails choquants ( de plsu le faire dans une catégorie interdite ). Je n'étais pas sur le premier forum mais si j'ai bien comprit il n'y avait pas de section de se genre? Alors tout le monde à pu lire le rp sur le viol?
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:18:17
| Je trouve que ce que t'as dit Shiven était pas mal argumenté: c'est vrai que question discrétion et protection pour personnes que ça choquent c'est bien trouvé ^^ mais bon delà à décrire toutes ses scènes en détails... Je sais pas trop ^^ Enfin le principe est pas mal
Message édité le 24-05-2006 à 18:19:10 par Danaee SilverEyes
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 19:38:14
| Hello voila je pensais passer de temps en temps et prendre de vos nouvelles !
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 24-05-2006 à 20:22:26
| Kikou Andra^^ Danaee > je disais qu'il y a quand même des règles à suivre même dans une section interdite. On peux y jouer un viol, mais le langage doit rester correcte! merci quand même ^^
|
|
Danaee SilverEyes | Guide des Inexpérimentés |  |  | 778 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 20:43:39
| Aaaaah j'avais zappé ça ^^p merci de me l'avoir signalé
-------------------- Théme de Danaée
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:08:57
| C'est vrai, mais c'est quand même dégueulasse de mettre une section pour y insérer les scènes choquantes. C'est insensé et en plus ça sert à RIEN. Zéphira aurait pu exister sans CA ! |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:11:49
| euh t'est naie comment ^^ a ton avis certain des persos de zeph 1 vienne d'ou? |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 21:17:45
| Mdrrr ouais mais avant que l'enfant naisse, pardonnez-moi l'expression, mais ce n'est pas du tout la peine d'insister sur les détails précis sur la manière de faire un bébé, ainsi que sur le fait que les futurs parents se fassent plaisir tout en produisant un enfant
(bonjour les apéricubes) |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:21:26
| Il la contempla un moment avant de s'en approcher pour l'embrasser. Ils firent ce qu'il avaient à faire et se rhabillèrent... ... Tu parles d'un RP toi :s:s
--------------------
|
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:21:43
| bah c'est surment moins jouissif je sais pas moi mais bon je vois l'utiliter de cette section dt c'est tout. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 22:15:35
| Orlando Kimi a écrit :
C'est vrai, mais c'est quand même dégueulasse de mettre une section pour y insérer les scènes choquantes. C'est insensé et en plus ça sert à RIEN. Zéphira aurait pu exister sans CA ! |
Je répète, même dans une section interdite il y a des regles a respecter.... Je vais pas vous donner un exemple, mais bon. De plus, chaqu'un à le droit de faire un rp comme il le veux, celui qui veux passe par les détails, celui qui n'aime pas le faits pas. Seulement, il faut penser au "mineur" ou au personne les plus sensibles, c'est tout.
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 09:17:45
| En faite je viens de penser à une truc, je donne mon avis sur une chose que je ne connais pas vraiment... Je me trouve un peu stupide d'un coups^^. Pour me faire une véritable avis, je crois que je vais aller lire les petit batifolages de ceux qui y ont posté, histoire de voir si le rp ressemble à ce que je pensai ou non. Donc voila Orion si tu passe par là, tu peu m'envoie le mot de passe que je puisse aller me faire un véritable avis là dessus^^.
Message édité le 25-05-2006 à 11:01:44 par Trefir Jokara
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
| Posté le 25-05-2006 à 10:01:27
| Comme si tu n'en crevais pas d'envie mon chti Pam
--------------------
|
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 11:05:06
| Erf démasqué^^. Na je blague, je suis pas comme sa moi non mais haut, c'est juste histoire de me faire un avis (et p'tete de rigoler une bon coups).
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
| Posté le 25-05-2006 à 12:55:56
| rigoler un bon coup XD mais attend un peu avant d'y aller, car la on s'échauffe arf XD
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 12:50:46
| Moi j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer ^^ mes notes sont en train de up !alors je me suis permis de venir vous passez un petit coucou et voir comment va Zphira et ses habitan ^^
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
|