Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:42:09   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Voui^^
Dommage que la vidéo soit si longue, j'ai eu la flemme de tout regarder lol, mais ce que j'ai vu m'a suffi ^_________^

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 17:16:32   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Bon ...bah si on trouvé un nouveau sujet de discussion?
JE propose :vos plats de cuisine préférés!

Moi le riz avec de la ratatouille de ma moman.

--------------------
Janael Korian
Magie Astrale et Céleste
Professeur de MAC
Janael Korian
13 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 20:30:29   Voir le profil de Janael Korian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Janael Korian   

J'aime pas la ratatouilleeeeeeuuuh !!!

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 21:40:59   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

J'adore!!
Pour les plats, je suis trop gourmande( et oui la gourmandise est un de mes principaux défauts!) et j'en ai pas UN préféré mais DES préférés lol !!

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 11:50:53   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Steak frites !
Spaghetti bolognaise !
Lasagnes !
Concombres ( Danaée) !
Yaourts straciatella !

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:16:33   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Lasagne !!! Tagliatelle carbonara!!! Couscous!!! et d'autres encore... sans oublier la cuisine asiatique bien sur!!!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:52:20   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Raaah les concombres

Oh ben moi plein de trucs: les nems, le gâteau de purée (sisi ça existe), les féculents, le chocolaaaaaat...

--------------------
Théme de Danaée

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

alors moi je suis pas compliquer
Caille aux figue
Magret de canard (je l'aime aux peche , a l'ananas, a l'antillaise et j'en passe et j'en passe)
Les patates a la mexicaine
le tartare de viande
les crevettes a la thaï
pate a la tomate
tomate farcie
pizza maison
Et encore d'autre que j'oublie

et se que je deteste je gerbe quand j'en mange c'est du poisson c'est totalement deguelasse
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:35:35   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

wouah je veux le même écran!

bon bah uh, moi j'aime manger .... beaucoup trop de chose XD

Les sushiiiiiiiiiiiiiiiii surtout

--------------------
Theme de Solaris

Phynoz DarkShades
OoOoO Shiven OoOoO
Héritier
Phynoz DarkShades
94 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:10:07   Voir le profil de Phynoz DarkShades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phynoz DarkShades   

Shiven Solaris a écrit :

Les sushiiiiiiiiiiiiiiiii surtout

Chirashiiiiiiiiiiiiiiiiis Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------

Nemesis Yakira
Orion's Family
Nemesis Yakira
150 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:19:47   Voir le profil de Nemesis Yakira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis Yakira   

burb les sushis poisson c'est comme une allergie pour moi je prefere juste le wazabie la moutarde .Une fois j'avais reussis a m'en foutre dans le nez sa defonce t'a l'impression qu'on te fou une flamme de briquet dans la narine sa fait trop mal.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:37:06   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

PTDR LA MOUTARDE DANS LE NEZ!!!

"Les expériences culinaires de Némésis": premier épisode: "la moutarde démoniaque"

Un truc que j'aime bien aussi en épice, c'est le curry

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:09:42   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Les spagetty et toute la cuisine italienne en général même le sauce vert vomi... Les saussices de mon boucher.

--------------------
Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:46:38   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

le sakéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ^_^

ou bien du aranabe

--------------------
Theme de Solaris

Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 15:49:22   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oh oui JUJU!! Le curry!!!!!!! Miam!!! J'adore!!! (ca se voit? lol)

--------------------
Ashtar Seyekrand
Compagnon des Ténèbres
Compagnon des Ténèbres
Ashtar Seyekrand
493 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:07:53   Voir le profil de Ashtar Seyekrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashtar Seyekrand   

Des tagliatelles à la carbonara !!!!
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:32:07   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Une chambre interdite... Non mais vraiment... Je veux pas finir en apéricubes... Mais je trouve ça lamentable.
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 08:30:14   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Je trouves ça pratique

--------------------

Shiven Solaris
~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~
Héritier
Shiven Solaris
327 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:17:40   Voir le profil de Shiven Solaris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiven Solaris   

et pourquoi c'est toutjours moi qui y vais en premier

--------------------
Theme de Solaris

Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:52:52   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Moi je sais qui est avec Shiven... Et ce qu'ils y font.
Trefir Jokara
No fear No brain Trefir forever
Professeur d'Arts Martiaux
Trefir Jokara
511 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:47:22   Voir le profil de Trefir Jokara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trefir Jokara   

J'avais déjà donner mon opinion sur ça, et je reste sur mes positions >;<

--------------------
Total = 1

Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:41:58   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

mmmh du sakéééééé!! Le mieux c'est le saké sucré là... j'ai avalé son nom...!

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:44:30   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Moi aussi j'avais donné mon opinion sur la Chambre Interdite dans Zéphira I, et je suis toujours contre.

--------------------
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Cette fois je ne céderais pas

--------------------

Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:58:56   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Ba moi je trouve ça nul, voilà nah lol
Sal gosse XDDD

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum