|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 17:06:46
| moi j'ai plus poster depuis, je suis sage^^
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
| Posté le 09-11-2005 à 17:45:17
| Juste un truc moi j'étais Arwen sur Magix!Tu doit le savoir je sais pas... |
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 19:12:27
| c'est des scotché a zéphira peuvent plus s'empecher de postez
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 19:17:34
| Vi dans les douches ils se faisaient des attaques mdr!! Ro les méchants démons lol ^^ Pis yaV aussi coco 1 et coco 2 mdr!!Trop trippant ces deux là!Ils ont redonnés du tonus à Magix ^^ T'as pas eu de bol oyel, t'as pas pu connaitre longtemps magix, si t'étais arrivée au début, tu aurais pu faire partit des S.W.E.D.H.J.H ^^ C'était toutes les anciennes : Stella, Will, Elodie (trop gentille cette fille, je lui ai pas parlé depuis longtemps!!),D je sais plus qui c'est, Holly, Jen et moi Hermiona ^^ On s'est tapé de gros délires ensemble, et de gros chagrins aussi!!J'étais trop triste quand Marie une fille du forum est partie.C'était ma soeur de RPG!Pis la vie a continué et j'ai accueilli Jen et Holly, et une amitié c'est formée ^^ Voili voilou ^^
--------------------
|
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier |  |  | 77 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 20:21:23
| HUUUUUUUUUUUUU ATTENTION ORION VA TAPEEEEER!!! et oyel je sais que tu es Arwen! mais ça n'empeche aps que tu as pas beaucoup connu Arkan et nos delires ! hé Hermi, Maloco et Soloko, ben jleur parle toujours à mes ptits canadiens adorés!!! ils sont super ces deux là!!! puis euh au moins il fesait du vrai Rp, pas du flood!!! D'ailleur en parlant de flood... ORRRRRIOOOOON PROMIIIS J'ARREEEEEEETE!!! je vais devenir muette des doigts!!! aieeeeuh!!! *se masse la tete, où une grosse bosse monte en altitude* "Orion si tu savais pas, un coup de fer a repasser sur la tete, ça fait très mal!!!" *evite un 2 coups* "ok, j'ai compris...je suis rejeté de la société...puisque c'est comme ça, jm'en vais..." *aucune réaction* "et je precise que c'est pas la peine de me retenir, ma decision est irévoquable!" *sort de la salle le plus lentement possible pour laisser le temps aux autres de réagir. Voila maintenant qu'elle a atteint les limites du forum, et aucun signe de vie* "bon puisque vous insistez, je resteeee!!!" *croise le regard noir d'Orion, et aperçoit des apericubes qui brillent sournoisement a l'interieur* "oh mais je reste, mais je reste silencieuse!!!"
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 20:23:01
| mdrrrr pézia, muette des doigts on me l'avait jamais faite ^^ |
|
Pezia Miyuk | Le sang a le goût du fer... | Héritier |  |  | 77 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 13:39:58
| Faut un debut a tout aps vrai!!! ...oups...dites...ça, ça compte comme un message...? GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!! FUYEZ PAUVRES FOUS!!! IL VA TOUS NOUS MANGER A LA SAUCE BEARNAISE!!! CANNIBAAAALE!!! *VLAAAAN* J'AI RIEN DIIIIS!!! POURQUOI IL INTERPRETE TOUT MAL CLUI LA *BAAAAM* "mhgrrr pis dert keuf keuf! hurk!" (oui sans les dents, c'ets dur!)
-------------------- Le sang a coulé contre mes lèvres... j'ai puni celui qui m'a abaissé a cette dépendance.
|
|
Hecaye Agaya | désirée et crainte à la fois | Professeur de Mythologie [Admin] |  |  | 951 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 16:48:27
| hep les jeunes!!! ca serait bien de poster ailleurs que dans hors-rpg et de lancer enfin un peu le fofo et la new history ^^ (waw quel englais!!) |
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 16:50:48
| Sonia se lâche !! Attentiontous aux abris !!
--------------------
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 16:52:21
| lol ^^ faut que ca bouge yeh!!!! (ca me fait bizare d'etre appeler part mon prénom sur un fofo en passant mdrrr... d'ailleurs c bizar mais auj ya beaucoup de trucs que je trouve bizarre mdrrr, c moi qui suis bizarre??) |
|
Trefir Jokara | No fear No brain Trefir forever | Professeur d'Arts Martiaux |  |  | 511 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 16:53:09
| Si elle s'enerve encore comme ca ca veut dire que.... Encore ses satané reg....heu pas taper, pas taper, tu veux un gateau^^
-------------------- Total = 1 Maitre des illusions, ne jamais se fier au regard
|
|
| Posté le 12-11-2005 à 16:57:07
| mais heu..... mdrrr mais j'avoue que c'est pas tout a fait faux (vite vite le gateaux) |
|
| Posté le 12-11-2005 à 18:16:06
| est-ce que c'est possible d'avoir une dérogation pendant les cours afin de ne pas écrire 10 lignes complète??? car la sinon je démissione ^^ |
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 23:08:35
| lol tu n'a qu'a gouter en meme temps avec tes eleves ^^ essaie de rendre ton cour plus interressant et tu decris plus les eleves qui se cure le nez .Ceux qui dorme en ronflant et ainsi de suite ^^ |
|
| Posté le 14-11-2005 à 21:45:54
| Le probleme, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'eleve...-_- En tout cas, Shadow c'est ramener pour foute le bordel, et je te dis de ne pas venir pertuber mon cour, sinon tu risque d'y participer
|
|
Shadow Eliamos | Ange de la Mort |  |  | 236 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 22:00:36
| je veux bien ^^ |
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:11:59
| J'adore les trips que vous vous taper ^^ Vous avez vécu plein de trucs apparrement ^^ (dsl de m'incruster dans la convers ^^) |
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:13:30
| lol on a pas le choix, shadow il est partout ^^ |
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:22:07
| Les éléve vont etre content, il vont avoir un jouet qui sapelle Shadow^^
|
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:23:46
| petit souvenir de nous pour orion ^^ (on sait jamais si on disparait tous en apéricube) |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:24:20
| mdr ^^ Shadow va pas être content quand il va lire le mess mdr ppppppppppp
--------------------
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 16-11-2005 à 19:25:22
| rrr Hecaye j'etais en train de l'herberger cette image bon pas grave lol
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:27:05
| lol meme idée, les grands esprits se rencontrent ^^ j'ai juste été plus rapide |
|
| Posté le 16-11-2005 à 19:27:39
| ouai la fleche ptdr
|
| Posté le 16-11-2005 à 20:04:14
| mdr les grand esprit, attendez, j'appelle mon ami, il est pas super grand mais il a un bonne esprit C'est trop vaseux ce que je dit, va falloir que je vous quitte avant de partir dans une super honte
|
|
|