|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 16:43:05
| Ils vont à merveille ^^ et ton retour sur la zone flood est assez attendu ^^ |
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 12:05:46
| Vi ^^ C'est cool pour tes notes!! Et pis comme Orly [Héhé PSEUDO POWAAAAAAAAAA] l'a dit [Et en plus je fais des rimes, c'est pas super tout ça ???] tout le monde se porte bien ^^ Et toi, ça va?
--------------------
|
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:26:36
| Euh quetion bête .... C'est quoi ce gang ?
-------------------- |
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:56:15
| Ben pour tout te dire, là on cherche son utilité^^
--------------------
|
|
Shiven Solaris | ~+*†*+~ Pynoz ~+*†*+~ | Héritier |  |  | 327 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 08:50:31
| Mdr^^ kikou Adra^^ reviens nous vite^^
-------------------- Theme de Solaris
|
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 12:33:55
| En ce moment je trouve qu'on s'occupe plus de la zone flood que de la zone RPG... |
|
| Posté le 31-05-2006 à 14:51:42
| oui c'est vrai >< mais bon, faut bien s'occuper quand on attend une réponse au rp ^^"
|
|
Ideox Murian | Maître de la Terre | Maître de la Terre |  |  | 1317 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 14:53:47
| Ahem ben c'est à moi de rep à l'instant ou je vous parle^^''''' Alors bon ben je vais euh... rep... Pas d'inspi ><
--------------------
|
|
Hermiona Exterminatus | Professeur de MES | Professeur de MES [Admin] |  |  | 962 messages postés |
| Posté le 31-05-2006 à 19:35:02
| Ptit truc HS: Ashtar, regarde tes mess privé pleaz!
--------------------
|
|
Adranmelech Drasil | Maître du Feu | Professeur de TDE |  |  | 315 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 00:59:14
| Dodo ... [xDDD regardez l'heure !]
-------------------- Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie |
|
Ashtar Seyekrand | Compagnon des Ténèbres | Compagnon des Ténèbres |  |  | 493 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 19:33:40
| Merci Hermiona ^^ je t'ai rép ^^ |
|
Kamima Geonalida | Compagnon de la Terre |  | 285 messages postés |
| Posté le 05-06-2006 à 18:59:08
| Ce qui me fais marrer c'est que Shana je l'ai foutu a la porte il ya 12 heures zéphiriennes et elle ne m'as pas repondu ...
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2006 à 19:19:50
| Ben l'a posté au Lac ^^°
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 18:26:36
| Juste pour te repondre aussi ashtar, un truc qui fait que là le RP avance pas, c'ets que c'ets la nuit, et les rares personnages raisonnables dorment!
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 18:42:39
| Aaaaaaah je suis bête...
--------------------
|
|
Jen Anaomae | Maître des Ténèbres | Maître des Ténèbres |  |  | 583 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 18:47:10
| Non, on dit que tu es mentalement diminué [lol je rigole mon Ashtar nadoré ]
-------------------- La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:01:30
| Je te pardonne |
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:21:22
| Il neige XD (rien avoir... uh... j'ai compris je sors >>>>
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 19:54:27
| XD Nan tu peux rester^^ Je vais te rattraper le coup Ah oui ? C'est bizarre au mois de Juin ! Il neige beaucoup ou juste un peu ?
--------------------
|
|
| Posté le 06-06-2006 à 21:31:00
| ^^ thx^^ bah de temps en temps il grêle (oui oui je vous assure !!! ) uh oui bizarre mais tant mieu aussi ^^ j'ai examen et du soleil naaaaaaaaan >< j'arriverai pas à me concentrer (de plus je suis une qui AIMEUUUUUUUUh le froi d )
|
|
Orion Difujer | ¤ Maître de l'Acad&eac | Directeur de l'Académie [Admin] |  |  | 798 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 11:44:37
| Petite virée au CDI ... J'essaierais de répondre entre ce soir et demain -_-
--------------------
|
|
Orlando Kimi | Kyôryoku o sagasu.............. | Général du Néant |  |  | 246 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 22:26:10
| Bon alors, Shiven, Lua et Némésis, qu'est-ce qui va pas avec moi ?! |
|
Nemesis Yakira | Orion's Family |  |  | 150 messages postés |
| Posté le 09-06-2006 à 23:36:27
| rien t'inquiete je rigolais ^^ le prend pas mal si je met un lol a coter en general c'est que je plaisante mais bon je te filerais mon adresse email
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2006 à 08:46:52
| [quote]Kojima Taiki a écrit : [désolé d'interrompre votre conversation, mais je vous ferais dire que vous oublier une petit détail. Je ne vois pas l'intérêt de venir poster dans le même topic que nous (je ne vaus pas l'approprier, mais seulement mettre des choses aux points) si c'est pour ne même pas discuter avec nos personnages, ni même venir à leur côté et poster à la suite sans respecter de tours de post (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est laisser chacun poster lorsque c'est son tour et ne pas commencer à monopoliser le topic). J'dirai même que c'est carrément malpoli. Désolé mais ce non respect me dérange et je suis très râleuse dans ce domaine là!] [/quote] [quote]Lua Nocte a écrit: on a pas la meme facon de rp, et je ne pense pas que ce soit malpoli d'etre chacun au bord du lac... moi je ne supporte pas la création de topics identique pour un meme endroit alors qu'on peux en faire un seul, ce qui oblige donc a suivre deux convers' dans le meme topic.... faut savoir s'adapter miss moi je ne changerais pas on a tjs fait comme ca et ca c'est tjs bien passé ^^ de plus, j'attend ta réponse justement car je suis vers vous -_- [/quote] ____ Je ne parle pas du fait que c'est malpoli d'être tous au même endroit, mais du fait que vous ne laisser pas le temps de répondre à certaine personne (par exemple chaqu'un son tour: Lua, Orlando, Nemessis, Yuki, Secondae Personae et puis Kojima) Parce que moi je ne sais pas répondre avant la réponse de Yuki (de plus, il se sait pas répondre avant que je ne l voie sur msn XD ). Et de plus, ton personnage n'est pas vers nous, mais dans ton poste il fait écris que tu es vers les deux adeptes. Hors, je vais dire qu'il y à quatres adeptes en tout dans le rp qui se déroule en se moment. Je suis désolée, je suis très râleuse dans les cas comme ca! Mais bon, après trois ans et demi (oui oui j'ai compté) de rp, on s'habitue vite "aux règles du "vrai" rp" (note de ma part: en plus je suis nouvelle ici et on dirait que je fais le boss ) Orlando, je n'ai rien contre toi, c'est que je voulais mettre quelque chose au clair niveau rp.
|
|
| Posté le 10-06-2006 à 08:51:18
| Non mais pourquoi se plaindre à moi ? Je suis lâche ? Normal, comparé à toi je ne suis qu'une mauviette. Est-ce qu'on doit supprimer tous nos messages ? |
|
|