Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 21:57:09   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Et ben envoie lui un e-mail ^^

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 22:44:39   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

deja essayer pas de reponses ...

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 13:41:46   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

J'esaierai de lui parler sur MSN ^^
C'est quoi son adresse?

--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 14:27:53   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

hum jen hermiona sans vouloir vous offencer ni vous enfoncer c'etait censer etre du rp ? ou du flood powa le forum?car je croit que j'ai failli faire une crise cardiaque !!!

--------------------
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=147Theme de shadow
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:35:40   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

HERMIONA TU VAS SOUFFRIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!

Et t'en fait pas Shadow on a bien conscience de la ... hum... qualité ... des textes! T'as vu on s'est amelioré depuis hein

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:16:11   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

LOL Jen, fo bien montrer notre Evolution mdrrr
Comme ça tout le monde sait qu'on s'est beaucoup beaucoup amélioré mdrrrrrr

--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:34:54   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

mdr car la je vous jure c'etait horrible on se demande si on flood ou on rp ...

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:42:25   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

j'avoue ^^
Le pire c'est que moi au début je pensais faire du rp mdrrrr

--------------------
Shadow Eliamos
Ange de la Mort
Shadow Eliamos
236 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 17:51:21   Voir le profil de Shadow Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Eliamos   

ahahahhahahahahhaahhahahahah je peux pas arreter de rire ...ahahah desoler je ne vois plus rien je tape au hasard depuis le dessours de mon bureau a l'aveuglette j'esoere ne pas l'etre gourer dans les touches malgres que je connaissent a peu pres ou elkles sont

--------------------
Adranmelech Drasil
Maître du Feu
Professeur de TDE
Adranmelech Drasil
315 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:08:51   Voir le profil de Adranmelech Drasil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adranmelech Drasil   

Hermiona Exterminatus a écrit :

J'esaierai de lui parler sur MSN ^^
C'est quoi son adresse?

manga_angelic_girl@hotmail.fr

--------------------
Je suis un des derniers descendant des flammes ... Et je n'hesiterai pas a defendre mon element, Pour l'honneur et l'academie
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:50:23   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

ok merci ^^

--------------------
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:19:38   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[Rolalalala... quand j'y repense, Slain et Theo... BOULETS!!! mdrrr nooon j'ai rien dit j'me tais, j'me tais!!!]

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:20:39   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

[mdrrrrrrr le pire c'est que c'est vrai!!!]

--------------------
Nael Nerwen
Regarde moi et regrette ta vie
Compagnon du Néant
Nael Nerwen
119 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:30:45   Voir le profil de Nael Nerwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nael Nerwen   

[je dirais meme plus... slain... BLAIREAAAAU!!! mdr juju! le fou rire]

--------------------
L'heure de la faux a sonnée...
On n'arrête aps la grande horloge...
Le vent divin l'a emporté...
Pourtant cela t'interroge...
N'as tu rien à regretter?
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:18:54   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

vous auriez pas vu Nael ??? Il faut que je la tape .
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:11:20   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*Tente de cacher sa joie*

Sisi elle est partie par là >>>

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:11:55   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

*sourit, regarde Ideox bizarrement*
T'as pas l'air de la porter dans ton coeur....
*pouffe de rire*

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:26:27   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

On va dire qu'Ideox ne porte pas vraiment Nael sur son coeur...

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:13:29   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Tu parles de toi à la 3éme personne? Comme Alain Delon?
*se cache derrière un bouclier*

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

*lui balance un bilboquet*

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:33:18   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

(un bilboquet? C'est.... original)
*a contré le coup, sort la tête d'un côté du bouclier, tire la langue et se recache*

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

(n'est ce pas ?)
*bouffe le bouclier*

--------------------
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:31:58   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

"Aïe, ça pique !"
*Lui met sa main dans le pif et lui plante la seringue au même endroit, puis attrape une armoire et la lui balance*

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:28:53   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

ohohoh! on se calme
*met un casque bleu et se pousse pour éviter l'armoire*
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:07:10   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

*se prend l'armoire *
le casque a servit a rien

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum