Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 01:31:40   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oui, la ligne verte c'est vraiment un très bon filme... j'ai bien aimé... mais vous savez... la vie est comme ça... Je trouve que c'est une belle leçon...
Oceanne Niwa
Im Scared....
Anonyme
Oceanne Niwa
4 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:38:52   Voir le profil de Oceanne Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oceanne Niwa   

Moi sans hésiter: Le jour d'après!!^^
Hecaye Agaya
désirée et crainte à la fois
Professeur de Mythologie [Admin]
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:42:04   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

moi j'en ai quelques uns que je ne me lasse pas de regarder et reregarder:

équilibrium, chevalier, le règne du feu...
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:48:36   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

Coup de foudre à Notthing Hill, Titanic, Mafia Blues, Star Wars, Pretty Woman etc ...

--------------------

Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:42:06   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

Star wars la trilogie classique , les seigneur des anneaux et le village!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:34:31   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Equilibrium?? C'est quoi :s ?

--------------------
Théme de Danaée

Callisto Maya
Professeur de Runes Anciennes
Callisto Maya
149 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:43:41   Voir le profil de Callisto Maya (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-revolution.actifforum.com/   Envoyer un message privé à Callisto Maya   

je sais pas...
mais Hécaye, quand tu parle du regne du feu, tu parle d'un film ou il n'y a presque plus d'humain, et où la terre est envahie de dragon???
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:36:07   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Oh j'aime bien Chevalier trop trop bien ce film^^ ("Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et vous avez été jugé... insuffisant!" Me souviens plus des noms du héros part contre :s )

Un film que j'adore aussi, c'ets "The Truman Show". Il faut accrocher, mais c'ets vraiment chouette... et triste... et beau et émouvant... ohlala, faut que je le reregarde un de ces jours^^ (CEDRRRRRRRRRRIC MON FRERE ADOREE OU ES TU??!!! mmdr ramène les DiViDi!) Si vous voulez rapidement, c'ets l'histoire d'un homme qui, depuis sa naissance et sans le savoir, et le protagoniste d'un programme de Télé-réalité. Tous les gens qu'ils jugent comme ses amis, sa femme, en faite, c'ets des comediens! Seulement il va se rendre compte qu'a bien y regarder, tout les jours, a la meme heure, le meme vieux sur le meme vélo passe dans la même rue devant la même voiture... etc... Il s'interroge et decouvre des choses qui clochent... et il se revolte sans vraiment savoir contre quoi... Et le rôle du héros est vraiment bien revetu par Monsieur Jim Carrey... si certains l'on vu... la scène sur le bateau lors de la tempete... quand il se cogne a l'horizon... trop emouvant...

--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Orion Difujer
¤ Maître de l'Acad&eac
Directeur de l'Académie [Admin]
Orion Difujer
798 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:05:11   Voir le profil de Orion Difujer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion Difujer   

J'adoooore ce film ^^

--------------------

Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:09:31   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Je voudrais trop trop le voir... Jini m'en a donné l'envie

--------------------
Théme de Danaée

Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 01:01:38   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

Kamima Geonalida a écrit :

Star wars la trilogie classique , les seigneur des anneaux et le village!

Le village! J'ai le DVD! C'est vraiment trop un bon film! J'ai vraiment adoré! Très beau et émouvant! (Je suis presque aveugle et j'ai eu des problemes de ce coté la, je peux comprendre la pauvre fille dans le film... ca me fait penser que je dois l'écouter encore. Ohlala, je vais encore pleurer moi... Je vous le conseil ce film!

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:38:52   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

C'est pas le thriller avec les bêtes dans la forêt?????

*a les jambes qui flageolent*

--------------------
Théme de Danaée

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

Danaee SilverEyes a écrit :

Equilibrium?? C'est quoi :s ?

c'est un film de science fiction trooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien ^^

et le règne du feu , oui c'est ca avec les dragon (avec le meme acteur principal d'ailleurs qu'équilibrium
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:02:28   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

c'est pas très bien le règne de feu ! par contre le village !!!! c'est super !!

--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:36:46   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

pour le village je suis d'accord, et le filme c'est un village a l'équart où les adultes protègent leurs enfants en les éloignant du reste du monde en créant un gros sénario, une légende d'une créature monstrueuse dans la foret qui sépare le village et la ville mais un fille aveugle tombe amoureuse d'un homme vraiment bien qui l'aime tout autant pour ce qu'elle est (c'est vraiment beau!!) Au début ils font tous une sorte d'exercice pour combattre la peur, on doit rester debout les bras de coté le plus longtemps possible, il y avait un gros orage et tout les autres avaient peurs, mais lui il est resté debout tout le temps... enfin, un jour un autre gars jalou qui a une maladie mental va esseyer de le tuer, il va le rater mais il est presque mort, et on doit aller en ville chercher des trucs pour le guérrir. La fille aveugle va y aller!!! Seule!!! C'est vraiment beau et la fin est surprente et tellement bien!! (Moi j'ai pleuré sérieusement...)

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:45:06   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

Ooooh ça à l'air de faire un peu peur mais d'être une belle histoire aussi !!

--------------------
Théme de Danaée

Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:07:26   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

oui c'est vraiment super beau! Je vous le conseil vraiment!

--------------------
Saphire Eliamos
† Gothique Teacher †
Professeur de CDE
Saphire Eliamos
596 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:54:59   Voir le profil de Saphire Eliamos (Offline)   Répondre à ce message   http://miroircacher.goodforum.net   Envoyer un message privé à Saphire Eliamos   

Oui, c'est super ce film, hyper mega genial ^^

--------------------

Perles de sang, cristaux de tristesse
Qui coule doucement, mes cris de detresse

Hecaye Agaya
Hecaye Agaya
951 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:02:26   Voir le profil de Hecaye Agaya (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hecaye Agaya   

un peu lent j'ai trouvé quand meme, meme si l'histoire est génial...
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 00:56:06   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

chacun ses gouts, moi j'ai trouvé vraiment parfait! Mais comment ne pas aimer l'histoire...

--------------------
Kamima Geonalida
Compagnon de la Terre
285 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:49:01   Voir le profil de Kamima Geonalida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamima Geonalida   

manque de po la fille a faillit se faire tué par le fou mais c'est fou qui tombe dans un trou que la fille a vu même si elle est aveugle!

--------------------
Hermiona Exterminatus
Professeur de MES
Professeur de MES [Admin]
Hermiona Exterminatus
962 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:03:52   Voir le profil de Hermiona Exterminatus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermiona Exterminatus   

Comme yuyu, mon film préféré est sans hésiter LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!! Il est vraiment génial ce film! C'est un chef d'oeuvre du cinéma!
Sinon j'adore aussi chevalier! Il est trop terrible et génial ce film! Et pis Le Village je l'ai aussi en DVD, et j'aime sans plus. Je trouve qu'il se passe pas grand chose, même si j'adore l'histoire. Quand je l'ai acheté, tout le monde disait: c'est génial, ça fait trop flippé!
Ba moi quand je l'ai vu, j'ai eu peur une seule fois dans le film lol !!
Je dois être bizarre ^^

--------------------
Danaee SilverEyes
Guide des Inexpérimentés
Danaee SilverEyes
778 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:56:28   Voir le profil de Danaee SilverEyes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danaee SilverEyes   

OUAIS VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!!!!!

--------------------
Théme de Danaée

Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:59:39   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

OUAIIISSS ! Ca c'est du film !
Sinon y'en a un que j'adore, c'est Bruce Tout Puissant !

--------------------
Xeno Wilder
*-Modérateur du Néant-*
Guerrier de la Lumière
Xeno Wilder
145 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 01:26:34   Voir le profil de Xeno Wilder (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Xeno Wilder   

ah oui ca mdr!! Bruce le tout puissant mdr!! Je l'ai en DVD mdr, vraiment trop drole! Cet acteur la fait toujours ce genre de films lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.