Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse
Administrateurs : Annaelle Melduin, Lua Nocta, Orion Difujer
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders 

 Bla bla bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 12:22:12   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Voila tu y est maintenant^^


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Lua Nocta
Maitres des Ténèbres
Gardienne de la Lueur
Lua Nocta
559 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:37:00   Voir le profil de Lua Nocta (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lua Nocta   

lol merki!!! la grande classe ^^


--------------------
un voile tombe. il fait maintenant sombre. son coeur vibre et une douce lueur apparait. elle est celle qui réchauffe l'ame.
Thème
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:14:15   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Coucou!
Dsl de vous embêtez avec ça mais ... vous auriez pas une idée de monologue tragique qui comprendrait une phrase telle que être ou ne pas être, partir ou ne pas partir???C'est la panne totale pour moi -_-' je deteste le tragique!!


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:17:04   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Aucune idée mais pourquoi ne pas t'inspirer du monologue de Rodrigue (si jme plante pas) du Cid (Corneille) avec le "Ô rage! Ô désespoir! Ô vieillesse ennemie! blablabla" ?
Chui désolé j'ai vraiment la tête dans le brouillard ><


--------------------
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:40:13   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

le "O rage! ô désespoir! ô vieillesse ennemie!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers?...", c'ets pas Rodrigue d'abord, c'ets le vieux pépé, Don Diegue


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:14:18   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Merci pour la phrase, elle est pas mal du tout ^^
Mais bon faudrait que je trouve un sujet qui aille avec ...


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:28:05   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Le tragique, si j'ai bien apri la ma leçon doit comporter la notion de fatalité.
Pourquoi pas faire de ton personnage un ancien voleur, tomber amoureux d'une de ses victime, il veut se reprentir de ses actes pour sa bien aimée, mais il est ratrapper par son passé.
Enfin voila quoi^^.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:05:59   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

[Huhu pitetre bien Don Diegue^^]

Pas mal l'idée du voleur, je trouve C'est original en plus et t'as pas mal de possibilités.


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:34:16   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Voui c'est une bonne idée, merchi beaucoup ^^
Et comme phrase tragique pour le dilemme, ça pourrait être lui dire, ou ne pas lui dire .
Et en plus ça colle avec la phrase de Don Diegue.
Que demande le peuple?Merci encore pour vos idées, vous me sauvez la vie ^^


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 13:32:21   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Oula j'suis à la traine...^^
Bon bah du coup je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance et bon courage !


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 15:33:49   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Merci Ideox ^^
En fait j'ai eu une autre idée, dites moi ce que vous en pensez:
Dilemne --> obéir ou ne pas obéir
Histoire --> C'est celle d'un jeune pilote de chasse de l'armée américaine, survolant une ville d'Irak. On pense que 3 sbires de Ben Laden ayant participé aux attentats du 11 septembre sont dans cette ville, et le jeune homme a pour ordre de raser la ville en la bombardant pour tuer les terroristes. Seul problème: trois milles innocents y vivent. Que doit-il faire? Obéir, et tuer des milliers d'innocents? Ou ne pas obéir, et se faire virer de l'armée pour faute grave, au risque de ne plus trouver de boulot après?
Voilà, vous en pensez quoi?


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:30:48   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Ouai! Vraiment pas mal!! En plus le sujet est vraiment unique, et d'actualité, moi perso je trouve ça vraiment bien


--------------------
Orlando Kimi
Kyôryoku o sagasu..............
Général du Néant
Orlando Kimi
246 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 17:58:46   Voir le profil de Orlando Kimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando Kimi   

Cooool ^^

C'est vrai que cela demande réflexion... Je dirais que je laisserais tomber mon job... Pour la simple et bonne raison que l'armée = guerre, et que la guerre c'est pourrie
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 19:40:20   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Lol merci ^^
A la fin le type choisi de pas bombarder --> j'ai influencer mon personnage avec mon point de vue héhé. Moi aussi je suis contre la guerre, et je crois que je choisirai aussi de sauver les 3000 innocents, même si cela veut dire laisser 3 barjos dans la nature, qui sont peut-être près à refaire un attentat -_-'


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Ideox Murian
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Ideox Murian
1317 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:08:36   Voir le profil de Ideox Murian (Offline)   Répondre à ce message   http://oreel.bloxode.com   Envoyer un message privé à Ideox Murian   

Petite précision qui pourrait accentuer le dilemme : s'il ne le fait pas c'est considéré comme haute trahison et c'est pas son boulot qu'il perd pour ça mais sa vie^^
Wala wala, bon courage à toi^^


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 20:38:50   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Vala, c'est fait, je vous le montre, et dites ce que vous en pensez pleaz (alala, comment ferais-je mes devoirs si les zéphiriens n'étaient pas là )

Mike est un jeune garçon qui fait partie de l’Armée de l’Air américaine. Il est en mission en Irak, et survole avec son avion de chasse une ville de 3000 habitants. Son commandant vient de lui donner comme information que trois terroristes ayant participé à l’attentat du 11 Septembre 2001 y sont probablement cachés. Mike a pour ordre de raser la ville en la bombardant dans son intégralité, afin d’éliminer les trois terroristes.

Mike, le visage froissé par la réflexion - Bombarder la ville revient à tuer des milliers d’innocents, même si cela veut aussi dire enlever à l’Humanité trois meurtriers. Obéir ou ne pas obéir, telle est la question. Quel que soit l’acte que j’accomplisse, on y trouvera du bien et du mal. Le pouvoir de tout modifier réside dans ma volonté. Mes actions pourraient avoir une grande répercussion.
Je me dois d’obéir aux ordres qui me sont donnés. Je me suis engagé dans l’Armée Américaine en pleine connaissance de cause, et je savais que j’aurai ce type d’ordre. Si je refuse d’obéir, je serais qualifié de traître et de déserteur. Et dans ce cas là, qui rapportera à la maison l’argent qui nous permet de nous nourrir et de vivre aisément ? De plus, Alyssa est enceinte, je ne peux me permettre d’être au chômage. En effet, il est difficile de retrouver du travail lorsque sur votre CV figure la mention « Déserteur ». Pourtant, je ne saurais me résoudre à tuer tous ces innocents. Parmi eux se trouvent des femmes et des enfants semblables aux miens, et je tiens leur vie entre mes mains. Si je les tue, la honte finira par prendre possession de moi, et cela à cause de l’ampleur de mes actes. L'honneur est une essence qui ne se voit pas; beaucoup semblent l'avoir, alors qu’ils ne l'ont plus, et je ne tiens pas à faire partie de ces hommes-là.
Cependant, les terroristes sont des êtres sanguinaires, coupables d’un crime, dont on ne saura jamais apaiser l’horreur. Ils ne méritent pas de vivre, et les familles de victimes souhaiteraient certainement que leurs proches soient vengés. Malgré ça, je continue à penser que bombarder la ville signifie s’abaisser à leur niveau, et qu’assassiner des gens parce qu’ils en ont eux-mêmes tué est absurde. C’est à la justice de régler ça et non aux bombes. Nous ne sommes même pas sûr qu’ils soient dans cette ville. Et si je faisais de nombreuses victimes innocentes pour rien ?
Malheureusement, qui sait s’ils ne vont pas recommencer ? Des êtres qui ont tué une fois sont certainement capables d’être les auteurs de la même atrocité, et il faut les punir pour cela. Ces terroristes ne devraient pas avoir la chance de profiter de la vie, alors qu’ils ont retiré celle de centaines de personnes.

Le visage du jeune homme se plisse d’effroi, il réalise ce qu’il dit.

Mike - Mais quelle est l’absurdité que je raconte, les accuserais-je d’une chose que je suis prêt à faire ?

Il regarde sa montre, puis le paysage qui est sous ses pieds. C’est la ville, et il est l’heure de larguer les bombes.

Mike - Le temps, dans ses moments suprêmes, précipite chaque chose ; et souvent c'est quand il va nous échapper, qu'il décide ce qu'un long procès n'aurait pu arbitrer. Je ne peux me décider. Pourtant, quand une situation est au pire, il faut qu'elle cesse ou qu'elle se relève. Je ne sais peut-être pas qui je suis exactement, mais je sais ce que je ne suis pas : un assassin.


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Jen Anaomae
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Jen Anaomae
583 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:43:27   Voir le profil de Jen Anaomae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Anaomae   

Je trouve que c'est un très bon texte Bravo!


--------------------
La vie fait souffrir ses anges. Mais je crois en demain. Je sais qu'il y a quelque chose de plus beau et de plus grand qui nous attend...Toi et Moi
Isaak Dark
Anonyme
Isaak Dark
38 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:47:39   Voir le profil de Isaak Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isaak Dark   

Pas mal. J'aime bien la conclusion^^.


--------------------
Mode lover : on
Ton père est un voleur, il a prit deux étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
Mode lover : off
C'est mon cul que tu matte ?
Yume Matsudai
Maître des Ténèbres
Maître des Ténèbres
Yume Matsudai
564 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:36:03   Voir le profil de Yume Matsudai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yume Matsudai   

Oui moi aussi, la derniere phrase est vraiment bien! Bravo ma chtite Hermi, c'est du bon travail!


--------------------
Annaelle Melduin
Je t'aime mon frère ...
Errante [Admin]
Annaelle Melduin
186 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 14:30:46   Voir le profil de Annaelle Melduin (Offline)   Répondre à ce message   http://z2ng.alloforum.com   Envoyer un message privé à Annaelle Melduin   

Merchi à tous ^^
Mais en fait faut que je rajoute des pour et des contre, parce que c'est pas assez long -_-'


--------------------


La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, d'ouvrir les rêves.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Zéphira III Les chevaliers de l'apocalypse  ~ Hors-Forum ~  Paradis des flooders  Bla bla blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum